Hunter x Hunter x Mayhem

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Poison-man cherche des amis

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Poison-man cherche des amis Empty
MessageSujet: Poison-man cherche des amis   Poison-man cherche des amis EmptyMar 31 Oct - 21:37

Salutation au peuple ! Le titre dit tout alors à vos claviers !!

Plus sérieusement, je ne cherche rien de bien précis, combat, rencontre,... Je suis sur South-Blue à la fin de mon histoire, mais j'ai pu faire autre chose entre temps, donc j'ai le plaisir de vous dire que je peux être sur n'importe quelle blue ! (Je ferai un FB alone pour expliquer ahah)

Bisous :*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Poison-man cherche des amis   Poison-man cherche des amis EmptyMar 31 Oct - 23:26

Je pense qu'une discussion entre un marine et un pirate serait la bienvenue ! Pour l'instant j'évite les combats, vu que ma fiche technique n'est pas faite et que je commence doucement, au plaisir de pouvoir rp avec toi !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Poison-man cherche des amis   Poison-man cherche des amis EmptyMer 1 Nov - 13:40

Ohh un nouvel ami marine !
Je suis plutôt pour, puis je n'ai pas de signe apparent de piraterie, ni moins les actions pour le moment, et je n'ai pas d'équipage, donc hormis une rencontre amicale, je ne vois pas comment on pourrait en venir au combat. A moins que tu ais rencontré Hiz' quand il était dans son ancien équipage sur GL ahah

Souhaites-tu ouvrir le débat ou je m'en charge ? Et où ?

edit 13h42 : A deux ou on cherche d'autre personne ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Poison-man cherche des amis   Poison-man cherche des amis EmptyJeu 2 Nov - 13:04

C'est comme tu veux, je peux commencer et si tu veux attendre une autre personne, je ne suis pas contre x).
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Poison-man cherche des amis   Poison-man cherche des amis EmptyJeu 2 Nov - 13:45

On s'était dit avec Hiza qu'on pourrait faire un truc à trois lol.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Poison-man cherche des amis   Poison-man cherche des amis EmptyJeu 2 Nov - 13:59

Je suis partant alors x).
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Poison-man cherche des amis   Poison-man cherche des amis EmptyJeu 2 Nov - 14:34

Eh bien faisons ça à trois.

On part du un FB rencontre du coup ? Tsu tu veux commencer ? Si oui vas-y directement, on suivra avec Nox Smile Donne juste l'ordre à la fin de ton poste pour qu'on soit d'accord et c'est good Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Poison-man cherche des amis   Poison-man cherche des amis EmptyLun 13 Nov - 23:49

Me sentant capable de faire plusieurs postes en même temps, je souhaite trouver d'autres partenaires de rp ! Amicale ou non peu m'importe. Un peu d'action ça pourrait être pas mal !

Je vous écoute ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Poison-man cherche des amis   Poison-man cherche des amis Empty

Poison-man cherche des amis
Page 1 sur 1