Hunter x Hunter x Mayhem

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

RP avec une demoiselle ?

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RP avec une demoiselle ? Empty
MessageSujet: RP avec une demoiselle ?   RP avec une demoiselle ? EmptyMar 3 Oct - 19:33

Salut !

Je recherche actuellement des partenaires de RP Smile
Je suis ouverte à toutes sortes de proposition, comique, tragique, combat... Si vous voulez tisser des liens, je suis tout à fait d'accord.

Je suis disponible pour 2 RPs et j'accepte les RPs de groupe (3-4 personnes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: RP avec une demoiselle ?   RP avec une demoiselle ? EmptyMar 3 Oct - 22:23

Je veux bien te suivre en duo. N'ayant pas encore de FDD car j'attends la loterie, ce sera une rencontre pas lambda mais presque. Enfin j'espère qu'elle sera riche en rebondissements et qu'on la travaillera pour un maximum d'originalité ! C'est toi qui mène la danse, j'te laisse débuter, trouver un sujet qui te botte et si t'en trouves pas on se consulte !

See ya
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: RP avec une demoiselle ?   RP avec une demoiselle ? EmptyMar 3 Oct - 22:30

Je suis aussi chaud pour un Rp ! Ce sera en Flashback proche par contre, car je me suis déjà engagé avec Omaru, du coup on pourrait dire que ce serait un Rp qui s'est passé quelques jours avants, tout dépend du lieu et du contexte souhaité Smile
Je suis ouvert à tout types de propositions, comme par exemple un Chasseurs de Primes et un Marine qui poursuivent une même cible, s'entraide et doivent choisir au final qui embarque le malfrats. Ou d'autres idées si tu en as en tête Smile

Bye !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: RP avec une demoiselle ?   RP avec une demoiselle ? EmptyMer 4 Oct - 6:20

Oh~

Ça marche pour le RP rencontre, Donald. Je vais essayer de trouver des idées, si j'en ai pas durant l'après midi, je viendrai t'en parler. Il n'y a pas d'exigence au niveau du lieu ?

Arsène, pas de problème pour le Flashback et ton idée est super ! Par contre, pourrais-tu lancer le RP ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: RP avec une demoiselle ?   RP avec une demoiselle ? EmptyMer 4 Oct - 10:33

Aucune ! Enfin, à part le simple fait que je te demande de débuter... Rien d'autre à signaler Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: RP avec une demoiselle ?   RP avec une demoiselle ? EmptyMer 4 Oct - 12:24

Pas de soucis, je vais lancer le Rp dans la journée Smile Je te linkerais ça ici ou en Mp. N'hésite pas à venir sur le Discord aussi pour plaisanter de tout et de rien Smile

Veux-tu un endroit spécifique pour le Rp ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RP avec une demoiselle ?   RP avec une demoiselle ? Empty

RP avec une demoiselle ?
Page 1 sur 1