Haku M. Shiro - Le guerrier Celeste [TERMINÉE]

:: Premiers Pas :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 8 Déc - 22:20

HAKU M. SHIRO

Le guerrier celeste

nom Shiro
prénom Haku Men
âge 25 ans
né(e) sur Une île Celeste

mon avatarHaku M. Shiro Le Guerrier Celeste

sexe masculin
groupe Marine
équipage /
métier Vigie

Questionnaire
Bonjour, asseyez-vous s'il vous plait. Réglons ça vite, j'ai mieux à faire que m'occuper d'un recensement de bleus. Nom, prénom, surnom, âge et sexe. Et plus vite que ça. ★

Mieux a faire ? On vous l'a ordonné, faites le c'est tout. Vous croyez que ça m'enchante d'être avec vous ? Je m’appelle Haku M. Shiro dit le Guerrier Céleste. J'ai 25 ans et je suis un homme.

Hum... Années de service s'il vous plait ? ★

Je viens d'entrer dans la marine.

Affectation d'origine ? Quelle mer ? Et vous aviez été envoyé là-bas parce que vous veniez de l'île...? ★

Je n'ai pas encore eut d'affectation, mon cas pose un peu problème... Je viens des îles Célestes. Du coup le gouvernement n'a aucune information sur moi et hésite a me faire confiance vu qu'ils ne connaissent pas mes antécédents.

Très bien. Quel poste occupez-vous maintenant ? Et quel est votre grade ? ★

Je ne suis qu'un simple soldat pour le moment

Olalala... Mais qui écrit ces formulaires, sérieusement ? Je suis censé vous demander quel est vôtre "rêve"... Secrétaire, s'il vous plait... C'est une vrai question ? ★

Mon rêve, c'est un peu personnel... Mais bon si il faut répondre, ainsi soit-il ! Je rêve d'éliminer la vermine ! Aucun criminel ne doit plus exister sur cette terre ! Mon combat ne cessera pas tant qu'il restera ne serait-ce qu'un seul maudit pirate !

C'était... Intéressant, vraiment. On en ressort tous grandi. Bien, passons aux choses sérieuses. Quelles sont vos compétences au combat ? ★

Je maîtrise l'art du combat des îles célestes ! Mon armure que vous voyez la est truffé de Dials de toute sorte qui me permettent d'adapter ma façon de me battre en fonction de l'adversaire. J'ai aussi un long sabre équipé de dials également.  

Vous m'intriguez là. Dois-je vous inscrire au fichier des utilisateurs de fruit du démon ? Si oui, lequel utilisez-vous ? ★

Non, je n'ai jamais croisé un seul de ces fruits ni même un détenteur de pouvoir au cours de ma vie. A vrai dire, avant de descendre dans les mers bleues, je n'y croyait même pas. Mais bon de toute façon même si j'en avait vu, je ne l'aurai pas mangé. Se battre avec des pouvoir, c'est un truc de lache ! Seul les armes et la force compte !

Bien, je ne sais pas pourquoi, mais il y a un cadre qui vous est adressé. Prenez ce stylo, vous devez vous décrire physiquement. Pas besoin de vous embellir au passage, on voit tous que vous n'êtes pas une gravure de mode. ★
Hum eh bien je suis plutôt grand, a peu prêt 1m90 pour 90 kg. Comme vous pouvez le constater, je porte une armure blanche et grise. Cette armure est très légère pour ne pas gêner mes déplacement mais reste assez solide. Mais sa principale particularité, est qu'elle a de nombreux emplacement pour y mettre des dials et surtout pour pouvoir les interchanger en cas de besoin. Pour ce qui est du design', je n'y suis pour rien ! Je ne suis pas forgeron après tout ! J'avais demandé a l'homme qui me l'a faite une armure pratique, truffée de Dial mais surtout menaçante pour éviter que les gens viennent me parler. C'est pour ça qu'il y a des espèces d'yeux rouges un peu partout sur l'armure et que mes épaulières ont l'aspect d'un visage menaçant, tandis que mes chaussures elles, se terminent par des griffes. Vous pouvez constater, que mon armure recouvre la totalité de mon corps, que seule ma longue chevelure argentée qui tombe jusqu'en bas de mon dos, peux respirer l'air libre. Vous vous demandez sûrement pourquoi ? Eh bien mon corps est criblé de cicatrice, mon visage est a moitié brûlé il me manque même de la chair a certain endroit, cette armure est une seconde peau pour moi, elle me protège des coups, mais aussi des regards insistants et moqueurs des gens qui se disent " Ho la la ! Qu'est ce qu'il est moche ! " Tout simplement. Maintenant même si mon corps est marqué, je peux quand même me vanter d'avoir une musculature parfaitement bien dessinée. Mais bon il faut que je me renforce encore ! Qui sait ? Peut être qu'un jour je pourrais utiliser le Reject Dial ? En attendant, j'ai toujours ma grande épée elle aussi plutôt légère et peu puissante, mais renforcée par l'utilisation de dials également. A la base je voulais juste un pommeau équipé d'une Milky Dial, mais cela ne fonctionne pas ici j'ai du donc opté pour une épée classique. Cette épée n'a rien de particulier mis a part qu'elle est presque aussi grande que moi. Elle reste quand même très facile a manier grâce a sa légèreté. Le pommeau est assez long aussi, il est noir et blanc et orné d'un saphir a son extrémité.

Donc, si je dois résumer en cinq adjectifs, physiquement vous êtes... ★
Brûlé, Marqué a cause de mes nombreuse cicatrice.
Protégé Grace a mon armure
Charismatique Encore grace a mon armure qui me donne l'air de dégager de la puissance!
Menaçant pour eviter que l'on vienne m'importuner
Impassible a cause du masque, je ne montre aucune émotion de part mes mimiques.

Bien, passons à la partie psychologique du formulaire. Pareil, en cinq adjectifs vous êtes... ★

Silencieux : Je n'aime pas parler pour ne rien dire. D'ailleurs je ne parle qu'au gens que j'estime beaucoup, mis a part vous mais puisqu'on me l'a ordonné, je n'ai pas le choix...
Obéissant / Loyal : Le simple fait que je vous parle est une preuve.
Perfectionniste : je n'aime pas le travail baclé
Associable : Pour être sociable il faut parler au gens...
Fier : J'assume tout mes actes, je ne veux en aucun cas avoir honte de mes actions.

Ensuite, décrivez-nous votre comportement dans la vie de tous les jours. Je vous préviens, ce sera vérifié par votre supérieur et responsable direct. ★

Comme dit plus haut, je suis quelqu'un d'assez solitaire, je n'aime pas trop la compagnie d'autre personne, par conséquent, sur un navire vous me verrez toujours a l'écart comme par exemple sur le poste de vigie. Un poste qui me convient bien sur un navire car je suis très observateur. J'analyse toujours tout ce qui m'entoure : les gens, les objets l'environnement dans lequel je me trouve,... Je suis très attentif a tout ce qui m'entoure car on ne sait jamais quelle difficulté on va rencontrer et ce genre de manie peut beaucoup servir quand on est dans la merde.

J'obéis toujours a l'ordre d'un supérieur, dans la marine je suis comme un robot qui fait aveuglément ce qu'on lui dit. En ce qui concerne le respect, c'est autre chose. Le respect ça se mérite et beaucoup de mes supérieur hiérarchique ne mérite même pas que je leur adresse la parole. D'ailleurs comme dit plus haut, je ne parle qu'au gens que je respecte, et encore je leur parle très peu.

Pour rentrer plus dans le détail quant a mon perfectionnisme, je parle d'absolument tout ! Un travail doit être fait proprement et jusqu'au bout. Pareil pour l'entrainement, tant que je ne maîtrise pas parfaitement un mouvement, je ne passe pas a un autre. De ce fait, j'ai une progression très lente mais chacun de mes mouvement sont parfait. Je ne fait rien d'inutile en combat et ma façon de me battre est comme un art.

Pour ma fierté, elle ne passe pas uniquement par le combat, c'est une façon d'être, de vivre ! C'est faire les bon choix au bon moment ne rien faire de stupide, ne pas fuir l'adversité et se battre dans toute circonstance quel que soit l'ennemi ( un adversaire, la maladie ou même parfois juste soit).

Face à une difficulté, quel est votre comportement typique ? ★

J'analyse tout, je cherche une solution. Il faut savoir que je suis toujours calme. Je ne parle pas du fait d'être silencieux, juste que je ne connais pas le stress ou la peur. J'ai été formaté dès mon plus jeune age car j'ai connu la douleur et le danger constamment. J'ai appris a survivre et c'est donc pour ça que face au dangé ou a n'importe quelle difficulté, je reste calme  et je gère la situation.

Dernière étape du test psychologique, quelles sont vos réactions lorsque vous devez combattre ? ★

Les même que face au danger, j'analyse. J'affectionne les combat long car grâce a l'air qui est plus rare par chez moi, j'ai pas mal d’endurance. Du coup, je prend toujours le temps d'observer l'adversaire, de voir quel style de combat il utilise et en attendant j'esquive principalement. Je n'attaque que pour me défendre ou alors si il y a une ouverture.

Afin de mener à bien nos futures campagnes de recrutement, nous voulons déterminer qu'est-ce qui pousse une personne à rejoindre le Gouvernement Mondial. Merci de compléter le champ suivant en nous décrivant votre vie de l'enfance à votre intégration. ★
Ok … Je n'ai que très peu de souvenir du début de mon histoire car je devais avoir 4 ou 5 ans pas plus. C'est a partir de ce moment la qu'elle commence réellement car ce sont ces événements qui ont fait de moi ce que je suis aujourd'hui. Enfin bref tout ça commence il y a à peu prêt 20 ans. Je vivais avec mes parents sur une île céleste, si je me souviens bien, c'est sur cette île que je suis né mais je ne me souviens pas du tout du nom de cette île car je l'ai quittée après les événements que je vais vous raconter. Un groupe de pirate avait réussi a atteindre notre île, c'était des hommes de la mer bleu. Mon père, s'était mis dans la tête de les accueillir et de faire en sorte qu'ils partent le plus vite possible pour éviter les problèmes. Il leur offrit de la nourriture et un toit. Certain de ces forban dormait dans la même chambre que moi tout ça parce que mon père était trop lâche pour les affronter ! Et pourtant, moi jeune et naif que j'étais, je me suis endormis sans m’inquiéter de ce que pourrait faire une bande de criminel pendant notre sommeil. Le réveil fut difficile et très douloureux... J'étais couvert de bandage, de la tête au pied. Je sentais mon corps me bruler de partout. Je ne pouvais même pas bouger d'un petit millimètre. J'entendais alors les voies euphoriques de plusieurs personnes criant « il est réveillé ! ». Je vis alors un homme se présenter devant moi et lui demandai ce qu'il s'était passé...

L'homme m'expliqua qu'il était médecin et que l'on m'avait envoyé moi ainsi que quelques survivant gravement blessé dans l’hôpital le plus proche de ma ville. Mais tout cela ne m’intéressais guère, tout ce qui m'importais, c’était de savoir pourquoi on m'avait emmené ici. L'homme poursuivi donc son récit en expliquant que des pirate avait mit la ville a feu et a sang. Quand on m'a retrouvé, j'étais au bord de la mort. Le médecin m'a même dit que ma survie était un miracle. Enfin bref, c'est tout simplement de la que me viens ma haine pour la vermine et les lâches. Si mon père avait été plus courageux, rien de tout cela ne serait arrivé. Si ces bandits avait été arrêté par la marine, ils n'auraient jamais pu nous attaquer.

Enfin bref suite a cela, j'ai dut me débrouiller tout seul une fois soigné. Aucun parent ne voulait d'un enfant dévisagé, eux ils voulaient un enfant mignon ! Je n'avais même plus mes ailes, élément physique caractéristique des hommes célestes. Elles avaient été totalement brûlé, calciné, il ne reste d'elle que deux énormes cicatrices dans mon dos, bien visible malgré les brûlures. Pour survivre, j'ai dut me vendre comme esclave, chaque jour je bossais sans repos. Si je me reposais ou que je montrait le moindre signe de fatigue c'était le fouet. Pendant mes heures de sommeil, je m’entraînais au combat pour pouvoir un jour m'enfuir. Chaque jour était un calvaire, je dormais peu, je ne mangeais que du pain sec mais malgré tout je tenais bon, car je n'avais pas envie d'être un lâche comme mon père.  

Un jour, j'ai pus m'enfuir après avoir assommé mon maître et depuis ce jour, je me suis entraîné sans relâche pour pouvoir éliminer tout les pirates de la surface du globe. Je suis ensuite venu sur la mer bleu. Tout d'abords, je me suis contenter de chasser des pirates sans trop savoir quoi faire ensuite. Mais il a vite fallu que je gagne de l'argent. J'ai donc chassé des pirates primés pour ensuite être repéré par un marine qui m'a fait rentrer dans vos rang. Et aujourd'hui je me retrouve ici a répondre a vos maudites questions !

Bien... D'après ce que je vois là, le QG aimerait savoir ce que vous avez pensé lors de vos premiers jours, quelles ont été vos impressions. Non mais sérieusement, Mlle... Secrétaire, vous êtes sûre que c'est le bon formulaire ? Parce que je ne recommencerai pas, je vous le dis tout de suite ! ★

Hum, j'aime pas trop mes collègue, ils parlent beaucoup mais n'agissent pas. A part ça, c'est un plaisir de pouvoir gagner un salaire et manger a ma faim, et surtout chasser des hors la lois !

J'ai aussi besoin que vous complétiez ce dernier champ en nous décrivant une bataille de votre choix à laquelle vous avez participé. Choisissez ce que vous voulez, votre première arrestation ou je ne sais quoi... Mais soyez précis, le QG a souligné l'importance de cette question ! ★
Une de mes batailles hein ? Eh bien je vais vous raconter la bataille durant laquelle vous m'avez repéré et fait rentrer dans vos rangs. Je m'en souviens comme si c'était hier, en même temps c'était il y a a peine un mois je crois. Je me suis battus contre un pirate du nom de Carlos Vañes un pirate connu pour sa cruauté mais surtout pour son manque d'intelligence. Carlos avait eu le malheur de croisé ma route totalement par hasard et je l'ai reconnu grâce a l'avis de recherche. Je ne l'ai pas attaqué tout de suite, je ne savais pas ou était les membres de son équipage ni combien ils étaient. Je ne pouvais donc pas attaquer comme ça sans réfléchir. Je l'ai donc suivi jusqu'à son navire et m'y suis introduit discrètement. J'ai attendu la tombé de la nuit en espérant qu'une bonne partie de l'équipage se saoulerais la gueule, ce qu'ils firent. Ensuite j'ai tout simplement diffusé un gaz soporifique a l'aide d'un de mes Dials puis j'ai assommé les rares qui avait réussi a rester éveillé. Je me suis ensuite dirigé vers la cabine du capitaine prêt a l'endormir lui aussi mais malheureusement, il m'avait repéré. Alors que j'étais derrière la porte, celle ci fut violemment ouverte (et cassée aussi accessoirement vu qu'elle a été ouverte du mauvais coté) pour me heurté et m'envoyer en arrière. Carlos sortit alors de la cabine comme une furie, une grosse massue a la main ! Il tenta d'en finir en un seul coup mais je parai l'attaque grace a mon impact dial. Vu la puissance du coup, il me suffisais de lui mettre un seul coup d'impact pour en finir définitivement. Je décidai donc de laisser mon épée dans son fourreau car elle m'aurai génée plus qu'autre chose pour l'utilisation du dial. Carlos un peu étonné que son coup n'est pas porté, mis un peu de temps a réaliser que j'étais passé derrière lui. Quand il s'en rendit compte, il fit un 180 degrès tout en essayant de me frapper avec sa massue. J'esquivai de justesse en me baissant puis tentai de lui asséner le coup d'impact mais le pirate réagi en me frappant de sa main libre. Son coup m'avait bien sonné si bien qu'il put me donner un grand coup de pied dans les côtes sans que je ne puisse réagir, me propulsant ainsi a quelques mètre de sa position. Ce fut une grave erreur ! Sa démarche lente et la distance qui nous séparait me permis de reprendre un peu mes esprits. Alors qu'il était tout proche de moi, j'utilisai le peu de gaz soporifique qu'il me restait pour l'endormir mais ce ne fut pas suffisant. Je parvint tout de même a l'étourdir l'espace de quelques seconde ce qui avec ma vitesse était largement suffisant. Je plaçais alors ma main dans laquelle était disposé l'impact dial au niveau de son cœur et activai le coquillage. J'étais alors persuadé que la victoire était mienne. Mon adversaire crachait du sang, il titubait, mais il restait debout. Il m'asséna alors un coup de masse sans que je ne m'en rende compte. Mon premier réflexe fut de prendre mon sabre et de donner un coup pour l'éloigner. J'ai senti que je l'avais blessé mais il put quand même me donner un autre coup. Ma vision se troubla alors mais il n'était pas question de mourir de la main d'un vulgaire pirate. Alors je me relevais fier ! La vue semblait revenir mais je fut étonné de ne pas voir Carlos foncer sur moi. C'est alors que je le vis a genoux, une main sur la plaie que je venais de lui faire. Je pouvais alors l'achever, c'était le moment mais je me suis évanouie avant. Quand je me suis réveillé, j'étais sur un navire de la marine, j'avais été sauvé mais surtout, j'avais contribué a la capture d'un dangereux pirate. C'est a ce moment la que l'on m'a proposé d'entrer dans la marine et j'ai accepté.
Voilà c'est tout. Satisfait ?

Bien, c'est tout pour nous. Je ne vous remercie pas de m'avoir fait perdre mon temps. Si vous avez un jour la chance d'être la moitié de ce que je suis, vous verrez à quel point la bureaucratie nous entrave. Rompez soldat ! ★
©️linus pour Epicode
Dorikis : 10
Berrys : 44000
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :