[Solo] Poupée de suie, Poupée de glace

 :: En Route ! :: Blues :: North Blue :: Kin-Iro Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 3 Déc - 20:22

Poupée de suie, Poupée de glace

ft. //

Obtention du Hie Hie no Mi



  Un appel d’urgence avait été envoyé au QG principal de la marine : l’île de Kin-Iro rencontre de nouveaux conflits avec la population locale. Cette fois-ci, le conflit concernait une altercation entre des mineurs et un clan vivant près de la zone d’exploitation. D’habitude, les autochtones et les mineurs sont relativement respectueux entre eux, mais ce genre de conflits ne sont pas si rares. Généralement, ce sont les touristes et les civils de l’île qui viennent perturber la tranquillité des Kin-hito. N’ayant pas fait les choix d’évoluer avec le reste du monde, ce peuple fait malheureusement les frais de certains curieux, ignorants de leurs cultures et traditions que les ouvriers se doivent de connaître pour éviter les malentendus aux mines.

  Le QG a missionné Suzuki pour tenter de régler ce problème. La marine est souvent appelée à l’aide par les deux villes. Leur administration souvent compliquée et les forces de l’ordre occupées par les voyous d’Akiko ne permettent pas à Myur de gérer toutes les crises. C’était la fin de l’année, avant les périodes de festivités, tous conflits devaient être absolument évités pour ne pas revivre une guerre sanglante qui avait éclatée il y a quelques années durant cette période. Une mission de la plus haute importance et difficulté allait avoir certaines conséquences dans la vie de Suzuki.

  La jeune marine posa pieds à terre sur le port principal de Myur. Des ambassadeurs l’attendaient sur le quai, animé par les marchands et les artisans. Suzuki fut emmenée à la mairie pour rencontrer le dirigeant principal de l’île. Les rues étaient chaudes et bondées, très animées par les douces lumières des boutiques et des habitants à la joie de vivre. La mairie est représentée par un immense bâtiment d’environ sept étages. La façade est bordée de messages positifs venant de la constitution de la ville. Une structure métallique, à l’image des usines, cache en réalité un intérieur magnifique d’un style baroque d’un temps historique. Le hall principal est ouvert aux étages supérieurs, avec des escaliers métalliques imitant le baroque et des tapisseries très propres. On peut retrouver les symboles de la capitale un peu partout dans cette entrée : une grande statue du premier conquérant de l’île face au chef d’une très puissante tribut Kin-Hito, des chevaux laineux parcourant les murs en bas-reliefs, des fleurs dans des vases composés d’une espèce vivant dans la neige, et la déclaration des droits de Myur sur un immense parchemin surplombant le hall. Le bureau du Maire était au dernier étage.

  Suzuki découvrit que chaque étage était à thème, la plupart représentés par leur service administratif. Le bureau était dans la même ambiance mélangeant modernité et ancienneté, très charmant. Le maire l’accueillit à bras ouverts. Il avait l’apparence cliché du gros nounours enjoué. Se posant sur les chaises autour de l’office, un sujet plus sérieux pouvait s’ouvrir.

« - Je suis très honorée par votre accueil et également par le fait d’être celle devant gérer cette affaire. Quel est donc le problème exact ?
- Ah… Encore des pirates qui sont venus fouiner dans une grotte habitée par un clan d’autochtones. Le problème, c’est que se sont les mineurs qui disent avoir vu des pirates, hors c’est eux qui sont accusés par les Kin-Hito d’avoir souillé leur habitat. Nous aurions besoin que vous alliez enquêter sur l’affaire et tenter de calmer la colère des résidents. Le lieu se trouve au pied de la cinquième montagne de la première chaîne de montagnes. Je vais vous dépêcher un guide et spécialiste des lieux et des Kin-Hito, ainsi que quelques soldats en plus des vôtres.
- Je vois, combien de temps faut-il pour s’y rendre ? Je vais aussi m’accompagner de quelques soldats de confiance.
- Un peu plus d’une demi-journée. Faites très attention avec vos armes si vous rencontrer les indigènes, ils n’hésiteront pas à vous attaquer pour se protéger. Leur armement est relativement primaire. Bon courage Commandante ! »

  L'équipe partie sur-le-champ, le temps ne pouvait plus être perdu. Suzuki admira encore une fois la ville avant d'en sortir. On pouvait mieux remarquer l'aspect industriel de la cité. De hautes cheminées fumantes s'élevaient dans la brume du ciel gris. Les bâtiments étaient plus ou moins modernes, selon les moyens de chacun. Néanmoins, la ville jonglant entre les charmes des petites maisons rustiques et la rudesse des usines et autres bâtiments hybrides telle que la Mairie. Terminant d'admirer la splendeur de la ville illuminée du soir, Suzuki suivit la troupe d'intervention.



Commandant
avatar
Dorikis : 1180
Fruit du démon : Hie Hie no mi - réservé
Prime : 0฿
Berrys : 317430
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En Route ! :: Blues :: North Blue :: Kin-Iro-