En route vers la maison ! Episode 3 : Une grave épidémie [FB]

 :: En Route ! :: Grand Line :: Voie 1 :: Little Garden Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 3 Déc - 17:46






EN ROUTE POUR LA MAISON !
EPISODE 3: UNE ÉPIDÉMIE




 • Zuiichi faisait maintenant partit de l'équipage de Target Calico, Un pirate terrible qui avait attaqué l'île sur laquelle Zuiichi se trouvait : Whiskey Peak. Pour survivre, Zuiichi avait été contraint de les rejoindre et il faut avouer que la vie a bord semblait des plus attrayante. En effet, beuverie et fête faisait partie intégrante de cet équipage qui savait quand même se mettre au boulot quand il le fallait sur cette mer de fou. Mais malheureusement, Zuiichi ne parvenait pas a s’intégrer, il restait seul dans son coin sans se mélanger avec l'équipage. De toute façon faire la fête n’intéressait pas l'ex-marine qui ne buvait pas d'alcool de toute façon. L'équipage se dirigeait donc vers une île qui allait leur réserver bien des surprises !

 • Little Garden ! C'était l'ile sur laquelle ils se dirigeaient. La particularité de cette île était d'être restée au temps de la préhistoire. Elle était donc peuplé de créature préhistorique toute plus terrifiante les une que les autres. Des dinosaures, une végétation dense et dangereuse et surtout, il fallait un an pour recharger le log pose. Mais tout ça, l'équipage n'en savait rien du tout et ils allaient le découvrir a leur dépend. Ils accostèrent donc sur l'île émerveillé par la taille des arbres qui étaient immenses. Le capitaine donna alors ses ordres, une équipe était chargée de trouver de la nourriture tandis qu'une autre devait trouver un village qui bien évidemment n'existait pas sur Little garden.

 • Zuiichi était chargé de trouver des vivres avec Target Calico et 3 autres hommes. Ils allèrent donc visiter cette grande foret rencontrant peu a peu les animaux féroces de l'île tout en restant caché pour ne pas risquer de se faire attaquer par plus fort qu'eux. Quand soudain, ils entendirent des cris. Ils coururent alors en direction des cris et virent avec horreur des morceaux de leur compagnons étalé par terre ainsi qu'un grand dinosaure qui en tenait un dans sa gueule. L'animal remarqua alors le groupe et passa a l'attaque immédiatement déchiquetant l'un des 3 homme de Calico de ses griffe. Le capitaine donna alors un ordre qu'il ne donnait pas souvent car en général il gagnait toute ses batailles :

► FUYEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!! ◄


 • Les quatre hommes restant partirent alors en courant en direction du navire pour échapper au dinosaure qui les poursuivit jusqu'à navire qui parvint a l'abattre a coup de canon. Il prirent donc la viande de l'animale mais se demandait bien comment ils allaient faire. Deux semaines passèrent, le log pose n'était toujours pas recharger et a force de tuer les animaux au canon, le navire commençait a manquer de boulet. Zuiichi décida donc de parler a Calico pour lui faire une proposition.

► Écoute Calico... J'ai un éternal pose pour le cap des jumeaux que j'ai eu sur Goma Island... Si tu me laisse partir une fois la bas, je te le donne. Ensuite vous pourrez prendre un autre chemin.
► Sûrement pas ! Nous restons ici ! Ça fait deux semaines qu'on tient le coup, le log pose devrait pas tarder a se recharger ! On va y arriver !
► Mais y a des membres de ton équipage malade ! Y 'en a 6 qui sont mort tué par des bêtes et 4 mort de maladie ! Et on ne sais pas combien de temps il reste avant que le log pose ne se recharge !  Si on continue comme ça on va tous mourir !
► Que les faibles meurent ! Moi je survivrais et je deviendrais le nouveau seigneur des pirates ! Et le prochain qui tente de nous faire fuir, je le descend !


 • Zuiichi abandonna alors d'essayer de raisonner Calico et tenta de raisonner l'équipage, mais les rares qui osèrent s'opposer a lui furent tué d'une balle dans la tête. Les mois passèrent et beaucoup d'hommes succombèrent a la maladie jusqu'à ce que Target Calico ne tombe malade a son tour. Il tenue a peine une semaine avant de mourir a son tour, laissant a ses hommes son navire,son trésor et surtout le choix de partir ou non. Plusieurs personnes vinrent alors voir Zuiichi pour lui demander son éternal pose :

► Bon on va pas y aller par 4 chemins, on veut ton éternal pose pour le cap des jumeaux. En échange, on te laisse partir une fois la bas.
► Ça me va !


 • Sur ces parole, le groupe quitta Little Garden après 6 mois d'enfer. Seul 13 hommes ont survécu a cette île au final. Mais leur problème étaient loin d'être terminé car l'équipage n'avait plus aucune nourriture (n'ayant pas réussi a chasser les effroyables monstres de l'île) et il n'avait pas non plus assez de force pour chasser du monstre marin. Comment allait-il s'en sortir ?   


Pirate
avatar
Dorikis : 1120
Fruit du démon : ~
Prime : 0฿
Berrys : 304703
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En Route ! :: Grand Line :: Voie 1 :: Little Garden-