AFK / Nemesis.

:: Premiers Pas :: Vie du Forum :: Absences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 22 Nov - 13:04
Hello la compagnie !

Comme vous avez pû le remarquer, je suis partie du discord. Cela est dû à une IRL un peu plus chargée que prévu en cette fin d'année, j'ai retrouvé un boulot donc je dois slalomer entre les heures libres et les heures de sommeil pour mes loisirs ... Je vais pas vous cacher qu'il y'a d'autres raisons, étrangère au fo, mais dont j'ai pas franchement envie de parler sur un forum ... Pour ne pas arrêter complètement d'écrire j'ai dû faire un choix.

Du coup je me met en stand.by avec Nemesis ici. Ce serait cool de la garder puisqu'elle est gentille et qu'elle mord pas (enfin pas trop), et que je reviendrais sûrement dès que j'aurais récupérer mon retard niveau taff.

Merci de votre compréhension, a vot'bon coueur et à bientôt j'espère <3
Membre d'Apocalypse
Dorikis : 800
Fruit du démon : Tenki Tenki no mi
Prime : 0฿
Berrys : 36000
Revenir en haut Aller en bas
Mer 22 Nov - 13:15
Bon courage à toi ! Que la force soit avec toi et comme on dit chez nous : Lok'Tar Ogar !! <3
Pirate
Dorikis : 990
Fruit du démon : Doku Doku No mi
Berrys : 423320
Mer 22 Nov - 14:16
Merci d'avoir prévenu (même un peu tard), et bon courage à toi !
Colonel
Chaos
Dorikis : 2650
Berrys : 1379020
Mer 22 Nov - 15:53
Naaaaaaaan, j'aurais voulu rp avec toi moi :/ Bon courage pour tes occupations du coup, et n'hésite pas à proposer un rp (même si le rythme de réponse est long) si tu te sens motivé pour rp de nouveau ici Wink
Membre d'Apocalypse
Black Star
Dorikis : 720
Fruit du démon : Bijo Bijo no mi
Prime : 0฿
Berrys : 81210
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :