En route vers la maison ! Episode 2 : Le Naufragé [FB]

:: En Route ! :: Grand Line :: Voie 1 :: Whiskey Peak Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 21 Nov - 13:19

EN ROUTE POUR LA MAISON !
EPISODE 2 : LE NAUFRAGÉ

• Zuiichi avait fini par quitter Goma Island grace a la petite Myabi qui lui avait donné du courage. Seul petit bémol a cette excursion : Zuiichi n'avait qu'un petit Shooner, ce qui pour naviguer sur la route de tout les périls était vraiment limite. Et d'ailleurs, l'ancien marine fini par faire naufrage emporté par une énorme vague qui détruisit son Shooner et l'envoya a l'eau. Zuiichi sentait alors l'eau pénétrer dans ses poumons, il ressentait une sensation d'étouffement et voyait son heure arriver. Il fini par perdre connaissance et a sentir un vide comme si sa vie le quittait. Il ne sentait plus le froid de l'eau, il ne sentait plus le poids de ses vêtements trempé sur son dos. Il avait l'impression qu'une éternité s'était déjà passé alors qu'en réalité, seule quelques seconde le séparait de la grosse vague. Soudain, une vive douleur le lança dans la poitrine et il ressentit une sensation désagréable le long de sa gorge avant de cracher une énorme quantité d'eau. Il ouvrit alors les yeux péniblement pour voir une silhouette floue. Ses yeux le brûlaient, probablement a cause du sel dans l'eau de mer. Après quelques secondes, la vue revint enfin et il vit une femme brune penchée au dessus de lui.

► Vous allez bien ? ◄
► Euh... Oui oui rien de cassé merci... ◄
► Vous avez eu chaud, votre navire est juste la et dans un sale état ! ◄
► Pas grave je peux le réparer... ◄
► Vous n'y pensez pas ! Vous ne pouvez pas repartir sur les mers déchainé de Grand Line sur un si petit bateau ! ◄
► Pas le choix... Faut que je retourne chez moi. Bon merci de m'avoir sauvé euh... ◄
► Miyabi, je m'apelle Miyabi ! ◄

• Ça alors ! ''Quelle coïncidence'' pensa alors Zuiichi. Pour la deuxième fois en peu de temps, il était sauvé par une fille qui s'appelait Miyabi ! Comme si une divinité essayait de le sauver et de le ramener chez lui. L'ex-militaire resta alors bouche-bée ne savant pas du tout quoi dire. Peut être était-ce une coïncidence mais il existait tellement de phénomène bizarre sur les mers comme les FDD's par exemple que ça ne le surprendrait pas qu'il soit vraiment guidé par une Miyabi. Enfin bref devant le silence de Zuiichi, la jeune fille repris la parole.

► Bah alors ? T'as perdu ta langue ? Et toi c'est quoi ton nom ? ◄
► Euh Zuiichi. ◄
► Bon ok Zuiichi, vient chez moi, je vais te filer un peu a manger et puis faut que tu seche tes vêtements aussi ! ◄
► Au fait on est ou la ? ◄
► Ici c'est Whiskey Peak l'île des chasseurs de prime, d'ailleurs j'en suis moi même une, je fais partis d'un équipage. Alors nous pourrions peut être te prendre lors de notre prochaine excursion pour t'aider a rentrer chez toi, tu vas ou ? ◄
► Ha ça serait cool ! Je retourne sur South Blue ! Donc il faut que j'aille au cap des jumeaux ! C'est possible ? ◄
► Oui ! J'y vais souvent, y a plein de pirate faible et surtout très fatigué la bas ! Par contre c'est mon capitaine qui décide de ou nous allons, et quand. En plus nous préférons rester ici pour chasser les pirates qui y viennent, c'est plus simple et moins coûteux. Donc je ne peux pas te confirmer que l'on partira tout de suite. ◄
► Super ! C'est pas grave pour l'attente, ce qui compte c'est de rentrer chez moi. J'ai tout mon temps. ◄

• Suite a cette discussion, Zuiichi suivi la chasseuse de prime qui parla de lui a son capitaine. Celui ci fut très clair, les excursions sur le cap des jumeaux ne se font en général que quand les affaires vont pas très bien. Donc en gros ça pourrais prendre des mois avant qu'ils n'y aillent. Chose que Zuiichi accepta sans rechigner. Il se proposa même de les aider a capturer des pirates pour payer le voyage. C'est donc ainsi que Zuiichi resta plusieurs mois sur Whiskey Peak et ce mois n'allait pas être de tout repos...

Pirate
Dorikis : 1120
Fruit du démon : ~
Prime : 0฿
Berrys : 263703
Revenir en haut Aller en bas
Mer 22 Nov - 16:52

EN ROUTE POUR LA MAISON !
EPISODE 2 : LE NAUFRAGÉ

• Le temps passa et au final Zuiichi passa 3 mois a Whiskey Peak. Pendant tout ce temps, l'ancien Marine aida ses hôtes au combat, profitant aussi de ses compétences en charpenterie pour réparer les nombreux dégâts causé par les combats. Il avait été adopté par les chasseurs de primes qui avait adoptés le charpentier car il fallait être honnête, ils n'avaient personne d'aussi compétent dans ce domaine. Tout se passait bien jusqu'au jour ou un pirate un peu plus expérimenté que les autres se présenta sur l'île. Un pirate du nom de Target Calico, tireur d'élite avec une prime de 28 millions de berrys sur sa tête. Un trop gros morceau pour les chasseurs de prime trop téméraire. En effet, Target Calico était réputé pour être un fin stratège et surtout un pirate très prudent. Par conséquent, la stratégie habituelle des chasseurs de prime qui consistait a accueillir les pirates et faire la fête avec eux jusqu'à ce qu'ils s'endorment, n'allais pas du tout être efficace. En effet, l'heure n'était pas a la fête pour les pirates qui refusèrent toute boisson.

• Impatient, les Chasseurs de primes finir par passer a l'attaque, Zuiichi pris part a la bataille comme d'habitude. La bataille faisait rage ! L'ex-militaire combattit alors contre un des forban et parvint a s'en débarrasser avec beaucoup de difficulté. Suite a ce simple combat la douleur tenaillait Zuiichi. Il avait mal au ventre a cause d'une petite plaie causé par un coup de sabre, puis du sang coulait le long de son visage a cause d'une plaie au dessus de l'oeil gauche. L'ancien Marine ne voyait plus rien de cet œil. Avec l'autre il chercha Miyabi sur le champ de bataille et quand il la trouva enfin... Il vit une balle traverser la tête de celle ci. Puis une autre abattit un autre de ses alliés, Zuiichi regarda alors autour de lui et vit que plusieurs tireur était positionnés sur les toits pour aider leurs hommes qui étaient au front. Distrait par ce spectacle désolant, Zuiichi prit un coup derrière la tête ce qui l’assomma pendant quelques temps.

• A son réveil, Zuiichi vit comme a son habitude ces dernier temps, une personne qui se tenait devant lui. Comme d'habitude, l'ex-marine voyait une simple silhouette flou car ébloui par la lumière. Il était persuadé que c'était encore une Miyabi la encore une fois pour le guider. Il demanda alors timidement :

► Vous êtes Miyabi ? ◄
► Hé l'autre il débloque Hahaha ! Hey capitaine ! Y en a un qui vient de se réveiller ! Il crois que je suis Miyabi Hahahaha !! ◄

• Le capitaine vint alors voir Zuiichi pour lui faire une proposition comme il avait fait a tout les survivant.

► Salut mon gars... Moi c'est Target Calico. J'ai deux question a te poser. Est ce que tu as des compétence particulière au combat ou autre ? ◄
► Euh … Je suis charpentier et euh je sais tirer au pistolet... Sinon je frappe assez fort mais je ne maîtrise pas d'art martial particulier... ◄
► Hum okay... Tu nous sera utile ! Deuxième question : Est-ce que tu préfère embarquer avec nous ou alors mourir ? ◄
► Arf... ça ne m'arrange pas ça... Mais bon je suppose que je n'ai pas le choix. Je pars avec vous ! ◄
► A la bonne heure ! Nous avons un nouveau compagnon les gars ! Soignez le moi ! Tuez les autre, je n'ai pas besoin de plus d'homme ! ◄
► Quoi Mais …◄
► Pas de mais ! On ne discute pas mes ordres ! Sinon tu subira le même sort ! ◄

• C'est ainsi que Zuiichi se retrouva avec encore un nouveau groupe qui se dirigeait dans le sens inverse de celui ou il voulait aller...  

Pirate
Dorikis : 1120
Fruit du démon : ~
Prime : 0฿
Berrys : 263703
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :