[FB] Quand on oublie les affaires politiques... [Ft. Tsubasa]

 :: En Route ! :: Blues :: West Blue :: Royaume d'Ilusia Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 18 Nov - 20:23

Quand on oublie les affaires politiques... 

ft. Tsubasa

 



  Le royaume d'Illusia était la prochaine destination de Suzuki. Des histoires de politiques avec la famille royale, des choses sur lesquelles on avait peu informé la commandante. Apparemment, elle devait rejoindre un collègue commandant avant la réunion qui se déroulerait bien plus tard. Le temps était suffisamment large, cela devrait se dérouler au soir. Elle en profita pour aller se poser dans un petit bar lambda, loin du palais, sur les abords de la cité.  

  La façade était simple et discrète, difficile à trouver si on ne connaît pas le coin. Suzuki avait une préférence pour ce genre de lieux plus discrets, plus calmes et reposants. En entrant dans le petit bâtiment, elle découvrit un bar presque vide. Juste un vieux serveur au bar et quelques clients à droite à gauche. Tant mieux, elle voulait avoir la tête fraîche pour sa réunion. Elle s'était posé en plein milieu du bar, la cape de son uniforme de commandant tombant gracieusement le long du tabouret. Elle était fière d'afficher les couleurs de la marine. Le serveur l’accueilli gaiement et lui demanda ce qui lui ferais plaisir.  

"- Une limonade s'il vous plaît."

 Pas de boisson plus aguicheuse, elle était tout de même en service. Elle sirotait paisiblement sa citronnade en rêvassant. Elle ne fit d'ailleurs pas attention à l'arrivée d'un nouveau client. Elle ne remarquait les pas se rapprochant que lorsque cette personne passa derrière elle. Un autre marine venait de s'asseoir à côté d'elle. Son visage lui disait quelque chose, elle l'avait déjà vu en réunion. Un jeune camarade de son rang, c'était sûrement lui le fameux collègue qui devait la rejoindre. Elle ne le connaissait pas suffisamment pour se souvenir de qui il s'agissait. Elle prit les devant en le saluant avec un joli sourire accueillant.

"- Salut camarade ! Comment vas-tu? Excuse-moi, peux-tu me rappeler ton nom s'il te plaît?"

Commandant
avatar
Dorikis : 1180
Fruit du démon : Hie Hie no mi - réservé
Prime : 0฿
Berrys : 317430
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En Route ! :: Blues :: West Blue :: Royaume d'Ilusia-