En Route vers la maison ! Episode 1 [FB]

:: En Route ! :: Grand Line :: Voie 1 :: Goma Island Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 18 Nov - 12:49

• Revenons loin en arrière, plusieurs années. Zuiichi venait alors de perdre son père, de se faire abandonner par son propre frère et surtout par la marine entière. Cela faisait maintenant deux semaines que tout ces événements avait eut lieux et que Zuiichi voyageait avec ce groupe de criminel dont il ne savait rien. La seule information qu'il avait, c'est que si il venait a savoir le moindre truc gênant a leur sujet, il ne quitterait pas ce navire en vie. Le marine déchu restait donc dans sa cabine a se demander ce que pourrait bien lui réserver l'avenir puisque c'est la seule chose qu'il lui restait a faire. Il savait déjà qu'il devait faire le mort, puisqu'il avait ''Déserté'' la marine. A vrai dire, il aurait pu y retourner en étant juste sévèrement puni ou même radié pour avoir désobéi une fois de plus a un ordre. Mais le fugitif n'avait guère envie d'y retourner, après tout la justice du gouvernement mondial ne correspond pas du tout a ses idées. En effet, Zuiichi n'en avait pas grand chose a faire de protéger des innocent ou non, par contre on ne laisse jamais un frère d'arme courir a une mort certaine. Et cela, il avait appris au cours de son aventure que les officier de la marine s'en foutait royalement. Seul leur survie compte, et pour survivre dans ce monde ils avait visiblement décidé de le dominer ce qui ne convenait pas a Zuiichi. Enfin bref de toute façon, le jeune garçon ne rêvait que d'aventure et souhaitait a présent penser un peu plus a lui et non au autres.

• C'est donc après deux semaine de voyage que Zuiichi et le groupe qui l'avait recueilli accostèrent sur une île du nom de Goma Island, une île printanière situé sur la route de tout les périls. Et c'est d'ailleurs a partir de la que Zuiichi allait devoir se débrouiller tout seul. En effet, les hors la loi qui accompagnaient l'ancien marine jusqu'à maintenant avait dans l'idée de se construire un nouveau quartier général et bien sûr, Zuiichi n'y était pas invité et surtout ne devait pas connaître l'emplacement de celui ci. Le groupe décida donc de le larguer sur cette île. C'est le fameux homme au cheveux rouge qui semblait diriger la bande qui lui annonça la nouvelle.

► Bien Zuiichi, C'est ici que nos routes se séparent. J'ai réussi a t'obtenir un petit Shooner pour pouvoir retourner sur South Blue comme tu le souhaite. Ha et tient un Eternal Pose pour le cap des jumeaux. ◄  
► Quoi ?!? Mais enfin mes connaissance en navigation sont trop limité pour voyager seul sur la route de tout les périls ! Vous pouvez pas me laisser maintenant, j'ai pas un seul berry en poche ! Et puis je vais pas aller loin avec un shooner vu les dérèglement climatique de cette mer! ◄
► Ça c'est pas mon problème, moi j'ai fais tout ce que je pouvais pour t'aider alors que je n'étais pas obligé, et la ou nous allons... Tu n'y es pas invité. Adieu Zuiichi et bon courage a toi ! ◄
► Pfff ! Kuso ! ◄

• Après ce bref échange, Zuiichi alla dans une rue calme pour s'y asseoir et... Et c'est tout en fait, le jeune homme avait perdu toute envie de vivre, a cet instant plus rien n'allait plus et l'ancien marine ne voyait pas du tout comment il allait s'en sortir. Il resta la dans cette rue, assis pendant des heures. La faim lui tenaillait le ventre mais Zuiichi n'avait aucune envie de se lever pour aller chercher a manger. Pourtant il était capable d'aller chasser histoire de manger gratuitement, mais plus aucune volonté ne se dégageait de son corps. La nuit commença a tomber et l'air se rafraîchit fortement. Positionné de façon si inconfortable dans le froid, il était impossible de dormir. Le jour se leva ensuite après des heures qui avait paru une éternité pour Zuiichi qui ne semblait toujours pas vouloir réagir, jusqu'à ce qu'une petite fille vint lui parler avec un grand sourire au lèvre :

► Bonjour je m'apelle Miyabi et j'ai 8 ans ! Comment tu t’appelle ? ◄
► Je crains de ne pas pouvoir divulguer mon nom jeune fille... Trop dangereux pour moi. ◄
► Quoi ?! Je t'ai donné mon prénom, tu dois me donner le tient c'est la règle ! ◄Répondit alors la jeune fille l'air agacée.
► Désolé... Je ne vais pas pouvoir respecter ta règle... De toute façon je ne les ai jamais vraiment respectées... Laisse moi maintenant. ◄

• Zuiichi ferma ensuite les yeux pour tenter de dormir, mais il sentit le regard pesant de la jeune fille. Il ouvrit les yeux et la vit devant lui, attendant avec les joues gonflées et un regard assassin comme pour montrer son mécontentement. Zuiichi se contenta alors de se taire en se disant qu'elle allait finir par se lasser, mais c'était mal connaître la petite fille qui resta la pendant des heures a le fixer. Quand le crépuscule pointa le bout de son nez, l'ancien marine adressa a nouveau la parole a la jeune fille.

► Tu devrais rentrer chez toi. Tes parents doivent s’inquiéter. ◄

• Miyabi partit alors sans dire un mot. Zuiichi poussa alors un soupir de soulagement : Enfin débarrasser d'elle ! C'est que son regard insistant était vraiment désagréable. Avec tout ça, Zuiichi n'avait encore rien mangé de la journée. Son ventre n'avait cessé de gargouiller pendant tout le temps ou la petite fille le regardait. Malgré cela, se laissant emporter par la fatigue et le manque de sommeil, Zuiichi s’endormit... Il dormit pendant un très long moment jusqu'à ce qu'une bonne odeur de brioche vint lui chatouiller les narines. Il ouvrit alors les yeux et vit alors a sa grande surprise : Miyabi ! La jeune fille était revenue et avait apporté le petit déjeuné.

► Ton ventre hier... Il a fait que gargouiller ! Alors je t'ai ramené de la brioche et de la confiture ! Alors tu me dis comment tu t’appelle maintenant ? ◄
► Merci beaucoup ◄ Répondit Zuiichi avec un grand sourire. ► Dis moi tes parents ne t'on jamais dit de ne pas parler aux inconnus ? ◄
Miyabi pris alors une mine triste. ► Mon père est mort et ma mère travail tout le temps pour pouvoir nous nourrir. Elle n'a pas le temps de s'occuper de moi...◄
► Désolé... ◄
► Bon alors ! Tu va me dire comment tu t’appelle ! ◄
► Eh bien... Tu as bien méritée de savoir. Mais il faut que tu me promette de ... ◄
► PROMIS!◄ Le coupa la jeune fille.
► Mais enfin tu ne m'a pas laissé finir ma phrase... Enfin bref il faut que tu le dise a personne. Je m’appelle Zuiichi. ◄
► Zuiichi ? Quel nom prétentieux ! ◄
► Mon père voulait que j'accomplisse de grande chose... Au final je suis la a ne rien faire... ◄
► Tu sais Zuiichi, Ce n'est pas en restant ici que tu réglera tes problème ! Tu devrais je sais pas moi, venir jouer avec moi ! Ça te remonterais le moral ! ◄
► voilà une petite fille pleine de sagesse ! Eh bien soit, jouons ! ◄

• Zuiichi se leva alors, les deux nouveaux amis jouèrent ensemble toute la journée ce qui remonta vraiment le moral de l'ancien marine. Grace a Miyabi, Zuiichi avait pris conscience qu'il n'avancerait pas en restant dans cette petite rue a se morfondre, il réalisa que se laisser mourir de faim n'était pas la solution. Il valait mieux mourir en tentant quelque chose plutôt que de mourir bêtement de faim. Il pris donc la décision de reprendre la mer dès le lendemain. Il expliqua alors a Miyabi que ce n'était plus la peine de revenir car il repartirait a l'aventure a l'aube après une bonne nuit de sommeil.

• Le lendemain, comme il se l'était promis, Zuiichi pris son Shooner pour retourner sur South Blue. Il avait réussi a réunir un peu d'eau et de vivre notamment grâce a Miyabi. Il partit donc en direction du cap des jumeaux et alors que le petit bateau s'éloignait du port, Zuiichi vit une silhouette courir a toute vitesse vers lui en criant. C'était Miyabi qui tenait absolument a lui dire au revoir :

► Monsieur Zuiichi !! Bon courage pour votre aventure !!! Et merci pour la journée d'hier ! C'était fun !! ◄
► Merci a toi petite ! Sans toi je sait pas ce que je serais devenu ! ◄

• L'ancien marine laissa couler une petite larme le long de sa joue, ils ne se connaissaient pas depuis longtemps, mais la petite Miyabi allait lui manquer...

Pirate
Dorikis : 1120
Fruit du démon : ~
Prime : 0฿
Berrys : 263703
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :