Parlons peu, parlons bien !

:: Premiers Pas :: Vie du Forum :: Idées & Suggestions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 10 Nov - 14:46
Bonjour à tous !

C'est la première fois que je fais un topic dans cette partie du forum, mais je pense que nous en avons besoin dans le Staff.

Je ne vais pas faire tout un monologue ou je ne sais quoi, mais je vais plutôt vous poser une question simple histoire de ne pas m'étaler :

Nous aimerions savoir, selon vous qu'est-ce qui pourrait être amélioré / changé sur le forum ? Quelles idées pourriez-vous nous donner pour apporter d'éventuelles nouvelles choses intéressantes ?

Votre avis compte !
Membre d'Apocalypse
Le Phénix
Dorikis : 2300
Fruit du démon : Tori Tori no mi, Modèle: Phénix
Prime : 80.000.000฿
Berrys : 711020
Revenir en haut Aller en bas
Ven 10 Nov - 15:01
Bonjour ! Alors voilà ce que je trouve impératif selon moi.

Rendre l'acquisition de berrys plus accessible pour les camps qui ne sont pas payés comme le GM. Peut être, une suggestion, en créant une nouvelle catégorie de rp, qui pourrait s'appeler Missions (après c'est selon vos goûts) où on gagne pas mal de berrys.

Ou alors tout le monde peut gagner des berrys selon ses votes (et pas que les 3 premiers), comme vous le souhaitez mais bon, qu'on puisse avoir plus de sous facilement quoi.

Pour l'instant c'est tout ce que j'ai en tête.
Membre d'Apocalypse
Black Star
Dorikis : 720
Fruit du démon : Bijo Bijo no mi
Prime : 0฿
Berrys : 38210
Mar 14 Nov - 1:04
Je soutiens Nox sur un onglet Mission. Mettre en place des missions, des primes de petit pnj à chasser, et un topic pour permettre aux joueurs d'en créer, de un pour plus de fun, de deux pour alléger le travail du staff là-dessus. Et pourquoi un système de semi-bestiaire à randomiser via un jet de dés pour rajouter du piment dans les rp. Dans les détails, un peu plus de précisions sur les îles, pourquoi pas une mise en place d'un petit contexte et quelques pnjs par île. Après je suis conscient que ça ne va qu’alourdir le travail du staff, mais ça donnera à chaque île un cachet, des repères et renforcera l'identité propre du Forum.

Dans la même veine, pour les férus de baston brut, un Colisée ou un truc du genre où faire se dérouler de purs combats devant une foule en délire, occasion aussi d'organiser quelques tournois. Pour le moment, voilà ce qui me vient à l'esprit ^^
Berrys : 58000
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :