L'ange Noir- Seth

 :: Premiers Pas :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 8 Nov - 13:39


Seth

L'amour n'est pas terre promise, un seul dérape et tout le monde tombe.

nom Aucun
prénom Seth
âge 28 ans
né(e) sur Skypiea

mon avatarUchiwa Madara

sexe masculin
groupe Hors-la-loi
équipage aucun
métier Soldat

Caractère
Vous marchez dans la rue en pleine nuit, face à vous se présente un homme d'une taille impressionnante. Le regardant de bas en haut vous pouvez estimer sa taille supérieure à deux mètres de haut. Sa longue chevelure ténébreuse lui donne un air très majestueux. Croisant vos regards, vous sentez tout votre corps trembler face à ses iris de couleur hémoglobine. Vous arrivez tout de même lire un sentiment de haine et une forte détermination dans son regard. Intimidé, vous reculez d'un pas pour regarder pour observer tout son visage. La beauté naît dans l'œil de celui qui la voit et comme vous êtes observateur, vous décelez une beauté éclatante ternie par des sentiments de haine sur ce visage aux douces formes sans expressions. Tel un pantin articulé par des remords vous devinez que ce semblant de sourire sur ce visage est faux. Vous avez envie d'en savoir plus sur cet homme et décidez d'engager la conversation.

La politesse ouvre toujours les portes de la bonne entente. Ou sinon, elles évitent parfois de regrettables malentendus. La position et la façon de faire de ce personnage changent, selon à qui il a affaire. Il vous répond très poliment ; vous remarquez que votre interlocuteur possède de bonnes manières. Votre capacité à sonder l'âme des gens est sans égale, vous arrivez à sentir une certaine sensibilité dans sa voix, il vous semble que sa psychologie est assez complexe. Intéressé vous l'interroger sur des sujets divers et variés afin de comprendre ses réactions. Il vous semble être quelqu'un de très intelligent et sûr de lui, vous sentez qu'il donne les réponses que vous vouliez entendre. Sa capacité d'observation vous étonne, manifestant encore plus d'intérêt pour lui.

De son côté, il semble aussi s'intéresser à vous. Vous trouvez ça étrange… Ce contraste entre toute la haine que vous sentez émaner de son corps et toute la gentillesse que vous arrivez à faire sortir du fond de son âme. Vous semblez avoir compris que dans le fond c'est un homme bon qui a sombré, il a lui-même enterré toute once de bonté au fond de lui et ne laisse place qu'à la haine. Votre capacité à faire ressortir toute la personnalité des gens vous est unique et vous comprenez donc qu'en face d'autre personne il n'agira sûrement pas de cette manière. Il semble s'être incombé d'une tâche, s'enfermant dans la carapace d'un homme solitaire qui semble en vouloir à la terre entière. Comment quelqu'un au fond aussi gentil peut-il devenir cette incarnation de la haine ? C'est que vous allez tenter de découvrir. Ses expériences semblent l'avoir obligé à voir la vie autrement, cela vous donne presque l'impression qu'à une certaine époque c'était quelqu'un de candide, la tête dans les étoiles s'imaginant une vie douce et paisible. En fin de compte le retour à la réalité fait souvent très mal et peut faire sombrer les plus fragiles dans une forme de folie. L'homme en face de vous semble faire partie de cette catégorie.

Vous vous interrogez sur la manière dont un homme peut-il sombrer à un tel point. Il vous semble évident que la personne en face de vous ne vît plus réellement. Seul un sentiment très puissant est capable de changer un homme vous le savez très bien. Les rouages de la haine n'ont aucun secret pour vous, devinant ainsi quelle est la source des tourments de votre interlocuteur : L'amour. L'amour est le sentiment le plus puissant pouvant exister dans ce monde, il a le pouvoir de guérir, mais aussi de réduire une existence à néant. Cet homme devait croire en l'amour, il devait y croire aveuglément pour tomber aussi bas. Vous ne pouvez pas vous empecher de ressentir de la peine pour la pauvre âme perdue dans un océan de haine. Malgré tous vos savoir sur le fonctionnement de l'âme humaine, vous ne vous sentez pas de taille à surmonter toute cette noirceur.

Saluant l'homme en face de vous, décidant de reprendre votre chemin, vous sentez un frisson vous traverser. Malgré tous vos talents, vous n'arrivez pas à imaginer de quoi et capable un homme tel que lui. Mais vous arrivez tout de même à entrevoir un futur ensanglanté. Priant pour qu'il retrouve enfin le chemin de la lumière, vous quittez cette rue troublée par cette rencontre.
Histoire
I-SOLITUDE

La vie de Seth n'a pas démaré de la meilleur manière qui soit : née sur Skypiea, Seth possède une mutation chromatique qui lui ont fait pousser des ailes noires dans le dos. Dejà symbole du malheur, le jeune garçon fut abandonné par des parents qu'il ne retrouva jamais. Orphelin, il fut receuills dans un centre d'acceuil très tôt. Le jeune garçon ne se doutait pas qu'il avait été abandonné mais était bien conscient de ne pas réellement avoir de parents. Du à sa difference de couleur, le jeune Seth avais du mal à se faire des amis dans l'orphelinat, pourtant cela ne l'empechait pas d'afficher un grand sourire peu importait la situation. Il jouait tout seul de son côté sur la plage tandis que le reste des enfants jouait en groupe. Seth était quelqu'un de très tapageur, un peu foufou, il avait envie qu'on le remarque et qu'on s'interesse à lui. Mais malgré tout ses efforts, personne ne voulait jouer avec lui, mais que cela ne tienne, Seth c'était juré de ne pas être triste. Pour lui on ne pouvait pas être triste dans un tel paradis.Tout le monde avait du mal à comprendre comme il pouvait avoir autant d'energie à revendre alors qu'il était constamment seul.

Le jeune garçon sautait souvent par dessus le mur pour rejoindre la plage le soir, c'était le seul moment où il s'autorisait à pleurer. La vision du coucher de soleil et les dernières bribes de chaleurs sur sa peau lui faisait se sentir


©️linus pour Epicode
avatar
Berrys : 37000
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers Pas :: Présentations-