Escale du hasard [FB/Feat Akiô]

 :: En Route ! :: Grand Line :: Voie 1 :: Whiskey Peak Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 5 Nov - 4:17

Escale du hasard/Flashback.
Feat Takahashi D. Akiô.



Cela faisait maintenant quelques jours que le vaisseau sur lequel naviguait Vassili, voguait sur Grand-line avec pour but de traverser calm-belt en sens inverse afin de rejoindre les blues pour une quelconque mission. Cependant, le capitaine du navire entreprit de faire escale sur l'île de Whiskey Peak afin de faire le plein de ressources avant de continuer leur traversée, l'île célèbre pour n'y abriter que des chasseurs de primes, et ce, depuis leur plus jeune âge. Notre protagoniste qui n'avait encore jamais poser un pied sur cette île se languissait de découvrir à quoi ressemblerait un endroit peupler uniquement de chasseur de prime. Leur façon d'être, leur mode de vie, l'atmosphère qui y règne, toute ces choses devaient forcément être spécial dans un endroit pareil.

Quoi qu'il en soit, le navire jeta l'ancre au coucher du soleil et l'équipage descendit enfin pour rejoindre la terre ferme. Ils furent accueilli par celui qui avait été désigné leader de cette population, un homme à la carrure plutôt musclé et imposante qui leur demanda de le suivre pour qu'il les mènent là où ils passeraient la nuit. Sur le chemin, le commandant observa sans cesse les gens autour d'eux. Il remarqua que jusqu'à présent, il n'avait vue personne se balader sans une arme sur elle, que ce soit une arme blanche, une arme à feu ou autre, même les enfants vaquaient tranquillement à leurs occupations tout en arborant une arme sur eux de façon tout à fait naturelle, ce qui troubla quelque peu notre soldat.
Après une vingtaine de minutes de marche, ils arrivèrent devant une auberge dans laquelle ils ne tardèrent pas à pénétrer pour déposer leurs affaires dans les chambres qui leur était respectivement destiner. A la suite d'un bon repas chaud dans une salle à manger dont les murs étaient quasiment recouvert de vieilles primes en guise de trophée, Vassili sortit de table pour aller se promener dans la ville en profitant du clair de lune.

Au cour de cette promenade, il croisa deux femmes tenants attaché un homme à l'aide d'une corde avec laquelle elles l'avaient ligoté, deux enfants se livrant à un duel de bras de fer entourés d'adultes hurlant et pariant sur le gagnant, ou encore un groupe d'amis jouant aux « fléchettes » avec leur dague sur un grand panneau tournant, au centre duquel était attacher ce qui était sans doute un pirate. Avec tout ceci, il avait l'impression de se trouver dans un décor de film tellement chaque coin de rue présentait un cliché qu'il aurait pu s'imaginer sur ces gens.
Malgré tout, il trouvait que l'atmosphère était plutôt agréable et qu'au moins il était difficile de s'ennuyer, cependant, il ne fallait pas qu'il veille trop car demain il reprendrait la mer tôt le matin. Ainsi, pour boucler cette courte soirée, il décida d'aller s'offrir une boisson dans le bar le plus proche. Une fois au bar, il commanda une chope et se mit à boire tranquillement lorsque les portes du bar firent du bruit en coulissant, le poussant à se retourner par curiosité afin de voir qui venait d'entrer.



Commandant
avatar
Dorikis : 1020
Fruit du démon : ~
Prime : 0฿
Berrys : 119010
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En Route ! :: Grand Line :: Voie 1 :: Whiskey Peak-