Fiche Technique & co ~ Jinren

 :: Gestion du jeu :: Fiches Techniques :: Gouvernement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 4 Nov - 17:21

Jinren Kiramasha

Do The Impossible, See The Invisible, Row! Row! Fight The Power!


Nom : Kiramasha
Prénom : Jinren
Âge : 19ans
Fruit du démon: Dori Dori No Mi ~ Fruit du Foreur
Arme : Mon corps
Groupe : Marine
Gain de Points de Compétence: 1 tous les 562.5 dorikis. (Palier à 1000 / 1562.5 / 2125 / 2687.5 / ...

Style de combat
Nom du Style - Corps à corps. Plutôt axé arts martiaux comme le karaté. Se débrouille en lutte/judo ou boxe également. Style de combat classique mais efficace une fois couplé à l'utilisation du Fruit du Foreur.

Aptitude


Techniques

Citation :
Dorira Throw
Etat : Disponible
Caractéristiques :
- Catégorie : FDD
- Type : Offensif
- Classe : 1
- Apprentissage : /
Effet(s) :
- Jinren transforme son avant-bras en foreuse et le fait tourner rapidement avant de faire un mouvement de lancer du bras et de propulser une arme de jet, un objet, etc, à toute vitesse.
[La précision et la vitesse du lancer augmente en fonction de la puissance de Jinren]

Citation :
Dorira Hit
Etat : Disponible
Caractéristiques :
- Catégorie : FDD
- Type : Offensif
- Classe : 1
- Apprentissage : /
Effet(s) :
- Pas une véritable technique à proprement parlé. Jinren transforme son poing, son pied, sa tête, ou autre, en foreuse et tente d'asséner un coup direct à son adversaire. Déclinaison en Dorira Fist, Dorira Kick, …

Citation :
Dorira Bite
Etat : Disponible
Caractéristiques :
- Catégorie : FDD
- Type : Offensif
- Classe : 1
- Apprentissage : /
Effet(s) :
- Jinren transforme ses dents en mini foreuses et tente alors de mordre son adversaire.

Citation :
Dorira Claw
Etat : Disponible
Caractéristiques :
- Catégorie : FDD
- Type : Offensif
- Classe : 1
- Apprentissage : /
Effet(s) :
- Jinren transforme ses doigts en mini-foreuse et tente de griffer son adversaire.

Citation :
Dorira Dive
Etat : Disponible
Caractéristiques :
- Catégorie : FDD
- Type : Offensif
- Classe : 1
- Apprentissage : /
Effet(s) :
- Jinren transforme ses bras et fonce droit en avant. A quelques mètres de sa cible, il s'élance, bras en avant, pour effectuer une espèce de "plongeon" vers l'adversaire. Si ce dernier tente de l'esquiver, Jinren peut toujours repiquer vers le sol et s'y "réfugier" au cas où l'ennemi souhaite contre-attaquer.

Citation :
Dorira Spear
Etat : Disponible
Caractéristiques :
- Catégorie : FDD
- Type : Offensif
- Classe : 2
- Apprentissage : /
Effet(s) :
- Jinren décolle dans les airs et redescend sur l'ennemi, pieds en avant et jambes transformées en foreuses.

Citation :
Supra Dorira
Etat : Disponible
Caractéristiques :
- Catégorie : FDD
- Type : Offensif
- Classe : 3
- Apprentissage : /
Effet(s) :
- Jinren donne un coup en joignant les mains pour créer une foreuse plus grosse que d'ordinaire. Le coup résultant se voit alors plus puissant que peut l'être un Dorira Hit

Citation :
Surprise Dorira
Etat : Disponible
Caractéristiques :
- Catégorie : FDD
- Type : Offensif
- Classe : 2
- Apprentissage : /
Effet(s) :
- Jinren creuse un tunnel et s'y engouffre avant de ressortir juste par dessous l'adversaire et de l'attaquer par surprise. Jinren n'ayant pas des yeux partout, il ne peut anticiper un probable mouvement d'esquive de sa cible et ainsi ressortir là où son opposant se serait rapidement déplacé. Il peut néanmoins calculé le point où il doit ressortir si l'ennemi marche à pas régulier dans une certaine direction.

Citation :
Dorira Spin
Etat : Disponible
Caractéristiques :
- Catégorie : FDD
- Type : Offensif
- Classe : 1
- Apprentissage : /
Effet(s) :
- Jinren transforme son tronc en foreuse. Lui permettant alors de rapidement tourner son corps sur lui-même. Suivie d'un Dorira Hit, elle permet de générer une énergie cinétique non négligeable et d'augmenter ainsi la puissance du coup.


Citation :
Dorira Storm
Etat : Disponible
Caractéristiques :
- Catégorie : FDD
- Type : Offensif/Distraction
- Classe : 1
- Apprentissage : /
Effet(s) :
- A proximité d'un tas de « petits trucs » (débris, pommes, poires, berry, balle de pistolet, etc), Jinren se met à tourner sur lui-même et s'empare de ces dits objets avant de les relâcher n'importe comment. Provoquant alors un déluge de « lancers de trucs ».  

Citation :
Dorira Shake / Dorira Projection
Etat : Disponible
Caractéristiques :
- Catégorie : FDD
- Type : Offensif
- Classe : 1
- Apprentissage : /
Effet(s) :
- Jinren empoigne/se saisit de son adversaire et fait tourner son bras pour secouer l'ennemi. Le désorientant par la même occasion. A tout moment, Jinren peut lâcher son opposant et l'envoyer valdinguer dans les airs.

Citation :
Dorira Armor
Etat : Disponible
Caractéristiques :
- Catégorie : FDD
- Type : Défensif
- Classe : 1
- Apprentissage : /
Effet(s) :
- Utilisation de la compétence Dorira Armor.

Citation :
Dorira Deflection
Etat : Disponible
Caractéristiques :
- Catégorie : FDD
- Type : Défensif
- Classe : 2
- Apprentissage : /
Effet(s) :
- Utilisation de la compétence Dorira Deflection.

Citation :
Dorira Gun
Etat : Indisponible
Caractéristiques :
- Catégorie : FDD
- Type : Offensif
- Classe : 3
- Apprentissage : Requiert Dorira Shoot et 1500 dorikis
Effet(s) :
- Jinren fait tourner son bras et frappe d'estoc pour envoyer un « tir d'air », une « balle d'air » en direction de sa cible.

Citation :
Dorira Colt
Etat : Indisponible
Caractéristiques :
- Catégorie : FDD
- Type : Offensif
- Classe : 3
- Apprentissage : Requiert Dorira Shoot et 1750 dorikis
Effet(s) :
- Envoi coup sur coup de six "tirs" par Jinren. Trois du bras droit, trois du bras, en alterné.

Citation :
Dorira MachineGun
Etat : Indisponible
Caractéristiques :
- Catégorie : FDD
- Type : Offensif
- Classe : 3
- Apprentissage : Requiert Dorira Shoot et 1750 dorikis
Effet(s) :
- Jinren transforme ses doigts en foreuse et les fait tourner. Il frappe alors d'estoc à plusieurs reprises pour envoyer de multitudes de petits « tir d'air », « balle d'air ». Les salves font par X. X étant le nombre de doigts transformés de Jinren.

Citation :
Dorira Shotgun
Etat : Indisponible
Caractéristiques :
- Catégorie : FDD
- Type : Offensif
- Classe : 4
- Apprentissage : Requiert Dorira Shoot et 2000 dorikis
Effet(s) :
- Jinren transforme ses deux bras en foreuse et les fait tourner. Il frappe alors d'estoc des deux bras, envoyant deux « tir d'air », « balle d'air » qui fusionnent pour n'en former qu'un(e) et occasionnant plus de dégâts qu'une simple addition de deux Dorira Gun

Citation :
Dorira Deaf
Etat : Indisponible
Caractéristiques :
- Catégorie : FDD
- Type : Offensif/Défensif/Utilitaire
- Classe : 3
- Apprentissage : Requiert Dorira Deaf
Effet(s) :
- Utilisation de la compétence Dorira Deaf.

Citation :
Dorira Fire xxx
Etat : Indisponible
Caractéristiques :
- Catégorie : FDD
- Type : Offensif
- Classe : 4
- Apprentissage : Requiert Dorira Fire et 2000 dorikis
Effet(s) :
- Une fois ses poings, bras, jambes ou pieds transformés en foreuses enflammées, Jinren effectue une attaque standard de son répertoire.

Citation :
Dorira Magma xxx
Etat : Indisponible
Caractéristiques :
- Catégorie : FDD
- Type : Offensif
- Classe : 5
- Apprentissage : Requiert Dorira Magma et 5000 dorikis
Effet(s) :
- Jinren, les pointes de ses bras/poings-foreuses en fusion, tente de frapper son adversaire avec l'une des attaques de son répertoire.

Citation :
Dorira Shock
Etat : Indisponible
Caractéristiques :
- Catégorie : FDD
- Type : Offensif
- Classe : 4
- Apprentissage : Requiert Dorira Electricity et 2000 dorikis
Effet(s) :
- Une fois le poing, le bras, transformé en foreuse et chargée d'électricité, Jinren assène un coup à sa cible qui, en plus des dégâts de l'attaque, se voit infliger une décharge électrique.

Citation :
Dorira Lightning
Etat : Indisponible
Caractéristiques :
- Catégorie : FDD
- Type : Offensif
- Classe : 5
- Apprentissage : Requiert Dorira Electricity, Dorira Shoot et 6000 dorikis
Effet(s) :
- Jinren, le bras/poing-foreuse préalablement chargé en électricité (grâce au Dorira Electricity), utilise sa compétence Dorira Shoot pour "décharger" complètement son bras/poing et ainsi générer un petit éclair qui fonce sur sa cible. Attaque "oneshot". Incapacité de produire plusieurs "Lightning" de suite ou nécessité de reprendre le temps de charger d'électricité ses foreuses. L'éclair part droit. Jinren ne peut lui faire prendre des courbes ou desn angles.

Citation :
Dorira Wind
Etat : Indisponible
Caractéristiques :
- Catégorie : FDD
- Type : Offensif/Défensif/Utilitaire
- Classe : 4
- Apprentissage : Requiert Dorira Air et 2500 dorikis
Effet(s) :
- Utilisation de la compétence Dorira Air. Jinren génère du vent pour tenter de faire décoller des ennemis, des objets.

Citation :
Dorira Squall
Etat : Indisponible
Caractéristiques :
- Catégorie : FDD
- Type : Offensif/Défensif/Utilitaire
- Classe : 4
- Apprentissage : Requiert Dorira Air II et 3500 dorikis
Effet(s) :
- Amélioration de la technique Dorira Wind. Vent plus puissant, mini-tornade.

Citation :
Dorira Hot Wind
Etat : Indisponible
Caractéristiques :
- Catégorie : FDD
- Type : Offensif/Défensif/Utilitaire
- Classe : 4
- Apprentissage : Requiert Dorira Air, Dorira Fire et 3500 dorikis
Effet(s) :
- Jinren enflamme ses bras-foreuses dans un premier temps avant d'utiliser sa compétence de Dorira Wind pour générer des courants d'air chaud, des mini-tornade chaudes.

Citation :
...
Etat : Disponible
Caractéristiques :
- Catégorie : FDD
- Type : Offensif/Défensif
- Classe : x
- Apprentissage : x
Effet(s) :
- xxx

Spoiler:
 



crackle bones
Commandant
avatar
Dorikis : 1340
Fruit du démon : Dori Dori no mi
Prime : 0฿
Berrys : 221230
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Nov - 17:22


ava



« Arbre de Compétences »



Dorira Power


Jinren a appris à transformer n'importe quelle partie de son corps en foreuse. Il peut, au désir, les faire tourner dans l'un ou l'autre sens. Il peut également faire varier leur taille (sans toutefois qu'elles n'atteignent des proportions hors-norme). Leur résistance, les forces d'impact, de perforation, augmentent en fonction de la puissance intrinsèque de Jinren.

_____

Dorira Fire


Jinren élève la température de deux foreuses en les frictionnant l'une contre l'autre jusqu'à ce que celles-ci en viennent à s'enflammer. [Nécessite un temps de préparation/de friction de cinq secondes pour que les foreuses s'enflamment. Jinren peut maintenir ses foreuses enflammés pendant 45 secondes. ]

_____

Dorira Electricity


A proximité de matériaux spécifiques, Jinren fait tourner des parties de son corps transformés pour les charger d'électricité statique. Pouvant ainsi infliger des décharges électriques à ses adversaires. [Nécessite un temps de préparation/de chargement d'électricité d'une quinzaine de secondes. Nécessite un bout de métal particulier pour charger.]

_____

Dorira Air


[Requiert Dorira Fly (utilitaire)]
En transformant adéquatement des parties de ses bras, et en les faisant tourner à des vitesses incroyables, Jinren peut créer des courants d'air. Il ne peut que les diriger droit devant lui/au dessus de lui, dépendant de la position de ses bras. Jinren peut maintenir cette compétence allant de dix secondes à une minute. Tout cela dépendant de la vitesse des foreuses/la force du vent souhaité. Et de la puissance intrinsèque de Jinren.

_____

COMPETENCE 5


DESCRIPTION COMPETENCE 5



Dorira Power II


Maîtrise avancées des capacités basiques du Fruit du Foreur. [Nécessaire pour l'obtention des compétences plus poussées du Fruit du Foreur]

_____

Dorira Magma


Jinren transforme ses bras ou ses poings en foreuse. Il frictionne alors l'extrémité de celles-ci jusqu'à ce qu'elles atteignent de très hautes températures. Les attaques infligent alors bien plus de dégâts, la pénétration dans le sol, dans les matériaux est accrue.
[Nécessite un temps de préparation/de friction de dix secondes. Jinren ne peut tenir bien longtemps dans cette forme. A peine une trentaine de secondes. Contrecoup : les poings de Jinren deviennent endoloris, plus sensibles, incapacité de plier les doigts. Et ce pendant une minute. ]

_____

SOUS COMPETENCE 3


DESCRIPTION SOUS COMPETENCE 3

_____

Dorira Air II


Maîtrise avancée de la compétence. Permet de créer de mini-tornades.
[Contrecoup : Jinren ne peut plus utiliser les bras pendant une minute des causes de fatigue extrême.]

_____

SOUS COMPETENCE 5


DESCRIPTION SOUS COMPETENCE 5



Awakened Dorira


Maîtrise parfaite du Fruit du Foreur permettant de transformer tout ou partie de l'environnement extérieur proche en foreuse. [Dernière compétence déblocable]

_____

SOUS COMPETENCE 2


DESCRIPTION SOUS COMPETENCE 2

_____

SOUS COMPETENCE 3


DESCRIPTION SOUS COMPETENCE 3

_____

Dorira Tornado


En tournant sur lui-même, bras écartés, à des vitesses extrêmes, Jinren peut provoquer une réelle petite tornade dont il garde le contrôle pendant quelques secondes avant de le perdre. [Contrecoup : Jinren se retrouve désorienté pendant une minute. Risque de se faire emporté par sa propre tornade]

_____

SOUS COMPETENCE 5


DESCRIPTION SOUS COMPETENCE 5





Dorira Karate


Jinren couple ses compétences au combat (karaté principalement) et celles liées à son pouvoir pour un style inimitable et plus puissant qu'un art martial traditionnel.

_____

Dorira Shoot


Jinren fait tourner son bras-foreuse et à la suite d'un mouvement rapide d'estoc, envoie une salve d'air/un tir d'air en direction de sa cible.

_____

COMPETENCE 3


DESCRIPTION COMPETENCE 3

_____

COMPETENCE 4


DESCRIPTION COMPETENCE 4

_____

COMPETENCE 5


DESCRIPTION COMPETENCE 5



Dorira Karate II


Maîtrise avancée du Dorira Karaté

_____

SOUS COMPETENCE 2


DESCRIPTION SOUS COMPETENCE 2

_____

SOUS COMPETENCE 3


DESCRIPTION SOUS COMPTENCE 3

_____

SOUS COMPETENCE 4


DESCRIPTION SOUS COMPETENCE 4

_____

SOUS COMPETENCE 5


DESCRIPTION SOUS COMPETENCE 5



Dorira Karate III


Maîtrise totale du Dorira Karaté

_____

SOUS COMPETENCE 2


DESCRIPTION SOUS COMPETENCE 2

_____

SOUS COMPETENCE 3


DESCRIPTION SOUS COMPETENCE 3

_____

SOUS COMPETENCE 4


DESCRIPTION SOUS COMPETENCE 4

_____

SOUS COMPETENCE 5


DESCRIPTION SOUS COMPETENCE 5





Dorira Armor


Jinren transforme des parties de son corps (celles visées par son opposant principalement) en des dizaines de petites foreuses. Les dégâts infligés par l'adversaire n'en sont pas nécessairement réduits mais celui-ci se voit également blessé/égratigné grâce à cette « armure » du Foreur. [La partie du corps "en armure" est inflexible.]

_____

Dorira Deflection


En tournant très rapidement sur lui-même, Jinren est capable de détourner des attaques à distances (jet de pierre, balle de pistolet). L'arme de jet se faisant en quelque sorte aspirer par le courant de l'air crée autour de Jinren.

_____

COMPETENCE 3


DESCRIPTION COMPETENCE 3

_____

COMPETENCE 4


DESCRIPTION COMPETENCE 4

_____

COMPETENCE 5


DESCRIPTION COMPETENCE 5



SOUS COMPETENCE 1


DESCRIPTION SOUS COMPETENCE 1

_____

SOUS COMPETENCE 2


DESCRIPTION SOUS COMPETENCE 2

_____

SOUS COMPETENCE 3


DESCRIPTION SOUS COMPETENCE 3

_____

SOUS COMPETENCE 4


DESCRIPTION SOUS COMPETENCE 4

_____

SOUS COMPETENCE 5


DESCRIPTION SOUS COMPETENCE 5



Dorira Knowledge


Suite à un léger apprentissage des sols et des bâtiments, Jinren est capable d'effondrer des bâtiments sans trop de difficultés. Il peut aussi creuser des tunnels basiques qui ne s'effondrent pas à condition que la charge au dessus du sol ne soit pas conséquente. Il arrive également à évaluer et se repérer tant est que la distance/longueur du tunnel ne soit pas supérieure à trente mètres.

_____

Dorira Fly


Jinren est capable de décoller du sol en transformant ses deux avant-bras en foreuses, les faisant tourner et se projetant doucement en hauteur grâce à l'air expulsé par la rotation des foreuses. Difficilement manœuvrable. Ne peut parcourir que quelques mètres (et encore) à vitesse très très lente. Il perd immédiatement le contrôle des suites d'un faux-mouvement ou d'un trop gros coup de vent. Impossibilité d'utiliser des techniques de combat en plein vol autres que des esquives basiques, et ce, quelque soit le niveau de maîtrise du Dorira Fly.

_____

Dorira Deaf


Jinren transforme ses bras et ses doigts en foreuse et les fait tourner si vite qu'elles provoquent des grincements stridents et puissants, difficilement supportables pour l'oreille humaine. [A utiliser avec boules quies au risque d'être également assourdi.]

_____

COMPETENCE 4


DESCRIPTION COMPETENCE 4

_____

COMPETENCE 5


DESCRIPTION COMPETENCE 5



Dorira Knowledge II



De par la poursuite de son apprentissage, Jinren est maintenant capable d'abattre de plus gros bâtiments, avec plus de finesse, et ce grâce à quelques perforations bien placées. Sa connaissance en matière de type de sol et de charge lui permet d'évaluer la possibilité de creuser un tunnel en certains endroits et de définir des profondeurs et taille optimales. Meilleure évaluation des distances parcourues en sous-sol.

_____

Dorira Fly II


Relativement à l'aise une fois les bras transformés et les pieds décollés du sol, Jinren transforme ses jambes et utilise le même principe avec celles-ci. Il peut alors plus facilement manoeuvrer et parcourir quelques centaines de mètres à vitesse lente.

_____

SOUS COMPETENCE 3


DESCRIPTION SOUS COMPETENCE 3

_____

SOUS COMPETENCE 4


DESCRIPTION SOUS COMPETENCE 4

_____

SOUS COMPETENCE 5


DESCRIPTION SOUS COMPETENCE 5



Dorira Knowledge III



Jinren est devenu un expert en destruction de bâtiments, en résistance de matériaux, en sol, en répartition des charges et des points sensibles. Il peut perforer des trous en des endroits stratégiques pour provoquer des effondrements à retardement. Il parvient à creuser des tunnels de qualité et ce, presque n'importe où. Son sens de l'orientation sous terre est rôdé.

_____

Dorira Fly III


Jinren maîtrise à présent la technique de vol. Les décollages se font lus facilement. Il manœuvre avec plus d'aisance, plus de vitesse. Peut parcourir de plus longues distances.

_____

SOUS COMPETENCE 3


DESCRIPTION SOUS COMPETENCE 3

_____

SOUS COMPETENCE 4


DESCRIPTION SOUS COMPETENCE 4

_____

SOUS COMPETENCE 5


DESCRIPTION SOUS COMPETENCE 5




Commandant
avatar
Dorikis : 1340
Fruit du démon : Dori Dori no mi
Prime : 0฿
Berrys : 221230
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Nov - 17:26
IdéalisteOptimisteLoyalJoyeuxBavardRêveurDroit
Jinren Kiramasha
19ans - Lieutenant - Fruit du Foreur

Mère morte peu après l'accouchement. Passe son enfance avec son père sur son navire marchand. Apprends les rudiments de la navigation et de la charpenterie.
Entre en formation à douze ans à la base de Shell Town.
Mange le Dori Dori No Mi lors d'une mission.



Rps
Opération sauvetage (feat Suzu)
Arrestation mouvementée en montagnes (feat Camille)


Fiche de présentation
Liens & recherches
▬ Suzuki Koyuu : à venir
▬ Camille Carden : à venir
▬ Amis : ...
▬ Ennemis : ...
▬ Bonne rivalité : ...
▬ Collègue aux idées antagonistes : ...
▬ Autres : ...
Commandant
avatar
Dorikis : 1340
Fruit du démon : Dori Dori no mi
Prime : 0฿
Berrys : 221230
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Ven 10 Nov - 21:16
Hey Satané marine ! Alors, j'ai quelques petits points à repréciser. Par enflammée tu veux dire littéralement crée des Flammes ou juste le fait que le métal entre en fusion à une certaine température ? Parce qu'un métal peut entré en fusion mais en aucun cas produire du feu, a moins que ce soit vraiment une énorme friction et encore ça ne resterait pas. Ensuite, point positif pour toi. Je pense que tu peux dores et déjà débloquer Dorira Reflection, car pour moi, faire tourner ta foreuse pour dévier des balles ect, est quelque chose de basique.

Voila mis à part ça, rien à redire. je te laisse apporter les précisions sur Dorira Fire et tu pourras partir au combat !
Pirate
avatar
Dorikis : 1600
Fruit du démon : Mera Mera no mi
Prime : 0฿
Berrys : 74430
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Ven 10 Nov - 23:38
Ooh super merci !!
Dans un premier temps, j'ai maj pour les points de compétences : [ 9000 / (17 -1) => ] 1 tous les 562.5 dorikis. (Palier à 1000 / 1562.5 / 2125 / 2687.5 / ...)
Pour le "Fire". En fait je voyais plus cela comme la Jambe du Diable de Sanji. Peut-être même en ayant un peu moins de flammes quoi. Jin ne pourrait pas projeter ce feu. Il pourrait pas faire de "Shoot" enflammé ou quoi. Ca infligerait juste plus de dégâts lors d'une attaque au corps à corps quoi. Je ne veux pas non plus en faire un "Ace" quoi ! Ahah. Et j'ai effectivement oublié le temps qu'il peut les garder enflammés. J'ai maj en mettant 45 secondes.
Merci !
Commandant
avatar
Dorikis : 1340
Fruit du démon : Dori Dori no mi
Prime : 0฿
Berrys : 221230
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sam 11 Nov - 0:31
Parfais ! Bon courage à toi dans tes aventures !
Pirate
avatar
Dorikis : 1600
Fruit du démon : Mera Mera no mi
Prime : 0฿
Berrys : 74430
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion du jeu :: Fiches Techniques :: Gouvernement-