Question pour ma fiche

:: Premiers Pas :: Vie du Forum :: Questions et Problèmes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 4 Nov - 15:07
Bonjour,

J'ai quelques questions pour ma fiche.

Déjà pour mon information personnelle, quelle est l'année actuelle sur le forum?

Ensuite, j'aimerais pouvoir lire les ponéglyphes, est-ce que je dois le mentionner dans ma présentation? étant une marine, ce n'est pas vraiment une information que j'ai envie de divulguer dans mon questionnaire. (Je ne sais pas si c'est vraiment indiqué vu mon camp ou pas).

Je ne souhaite pas jouer une humaine, mais une race type cornu. Je les imagine un peu plus fort qu'un humain mais surtout avec une régénération plus rapide. Est-ce que ce sont des aptitudes à créer avant ma validation ou tout simplement à mettre dans mon futur arbre?

Merci de votre aide,

Camille
Dorikis : 600
Fruit du démon : Pero Pero no Mi
Berrys : 242210
Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Nov - 15:19
Yop !

Alors, y'a pas vraiment d'année précise étant donné qu'on sait pas à quel moment Luffy va obtenir le One Piece dans le manga.. Dis toi juste que c'est environ 200 ans après. En réalité l'année exacte n'a strictement aucun intérêt à partir de ce moment-là.

Pour la Lecture des Ponéglyphes, bien qu'elle soit devenue quasi inutile depuis que le One Piece a été récupéré par le Groupe Apocalypse, ça peut toujours servir pour que sais-je encore. En revanche, en toute connaissance de cause, je ne peux que te conseiller de peut-être partir sur une autre aptitude car tu ne risques pas de vraiment t'amuser avec la Lecture ! Mais c'est toi qui vois. Et il faut le mentionner oui. De toute façon ce n'est qu'un formulaire de présentation fait pour la présentation et uniquement dans le cadre de la présentation. Ça ne représente absolument rien inRp.

Les Cornus existent dans One Piece et ils ne disposent à priori de rien de particulier de plus que les humains si ce n'est peut-être leur taille supérieure aux hommes lambdas. Hormis ça, et comme c'est une race directement attachée au manga, nous ne pouvons pas vraiment donner de permissions autres à ce sujet-là. C'est donc plutôt une question de visuel pour le personne plus qu'autre chose.
Colonel
Chaos
Dorikis : 2650
Berrys : 1420020
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :