Le bar des moches. [PV : Nox, Aszuna, Golgrim] FB

:: En Route ! :: Blues :: West Blue :: Ile de Toroa Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 4 Nov - 13:03

Le bar des moches.
« L'alcool, c'est de l'eau. »

Pour commencer, c’est mon jour de repos. Je ne veux pas que quelqu’un me dérange ou braille dans mes oreilles, mais comme personne ne me réveille, je dors tranquillement. Bien sûr, le soleil me demande de me réveiller, il ne le dit pas, mais il me le fait comprendre en m’attaquant avec ses rayons. Je finis donc par me lever et je décide de me laver et de m’habiller pour enfin sortir.

À peine sorti, je constate qu’il y a beaucoup de raffut et que je regrette presque de m'être levé. Je soupire, puis je respire un coup avant de continuer ma marche vers le.. BAR ! Je veux y aller pour boire quelque chose, pas forcément de l’alcool, mais un bon remontant qui saura me faire oublier un peu mes activités quotidiennes. Je n’avais pas mis ma tenue de marine, je m’étais habillé comme un civil, pour passer inaperçu.

Je suis arrivé juste à côté du bar, franchement, marcher jusqu’à ici était une épreuve pour moi. J’entre dans le bar, tout le monde me regarde, je me dis, bonjour l’ambiance. Je peux comprendre qu’une si belle créature se présente devant eux, mais bon, les regards vers moi me gênent un peu. Je fais donc tout pour éviter de croiser les regards et je m'assois sur une chaise proche du bar, le barman me demande ce que je veux.

Une bonne bouteille d’alcool pour faire évacuer mon stress.

Je me décide enfin à regarder les personnes autour de moi, mais qu’ils sont laids ! Une telle laideur, c’est vraiment du jamais-vu ! Je suis sérieux tout de même, donc je n’y pense pas et je pense vraiment à consommer cet alcool qui me rendra abruti, quand je le renverse sur une personne à côté de moi. Cet homme était le plus laid d’entre tous, mais je le regardais puis je lui faisais mes excuses.

Excusez-moi d’avoir mis de l’alcool sur vous, j’espère que ce n’est pas grave, nous pourrions parler des heures puisque je n’ai pas envie de me battre, quel est votre nom ?

©️ Kibara sur Epicode.

Dorikis : 560
Fruit du démon : Sabi Sabi
Prime : 0฿
Berrys : 72010
Revenir en haut Aller en bas
Mer 8 Nov - 17:23

Azsuna
Hizamo

NOM
Prénom

「 Le bar des moches 」

Nous nous retrouvons aujourd’hui sur l’île de Toroa, une petite île de South Blue où il fait bon vivre. Connue pour les nombreuses altercations opposant les brigands à la marine, cette petite île se laisse démarquer par la présence de nombreux commerces, restaurants et autres bars populaires et très fréquentés. C’est dans un de ces bars que nous retrouvons aujourd’hui notre jeune héros pirate, ayant fait escale sur l’île pour retrouver une vieille connaissance. Ce n’était pas l’un des meilleurs bars de la ville, étant donné qu’Hizamo essayait tout de même d’éviter les endroits trop fréquentés. Il n’est pas agoraphobe, loin de là, mais l’idée d’être un pirate dans un endroit tel que celui-ci n’est pas forcément une bonne chose.

Hizamo était attablé dans un des coins du bar, fumant ses cigarettes et sirotant ses pichets de rhum depuis maintenant deux heures. Un jeune homme fit son apparition soudaine au moment même où la musique venait de s’arrêter. Forcément, tous les regards se sont fixés sur lui. Mais une fois que la musique repris son court normale, les regards se sont dissipés, et tout le monde avait déjà oublié qu’une personne pour le moins étrange venait de rentrer dans l’édifice. Tout le monde ? Non, pas Hizamo, qui ne cessait maintenant de fixer l’individus depuis son entrée. Il était.. Bizarre. Il ne collait pas du tout au décor. Il n’avait rien à faire ici, et même lui le savait. Cela se voyait sur son visage qu’il ne se sentait pas à sa place. Une fois au bar, il commanda une bouteille d’alcool, avant de se cogner contre un autre client qui venait remplir son verre. Mais les mots du jeune homme envers le client confirma les doutes qu’avait Hizamo sur le jeune homme.

« Excusez-moi d’avoir mis de l’alcool sur vous, j’espère que ce n’est pas grave, nous pourrions parler des heures puisque je n’ai pas envie de me battre, quel est votre nom ? »

Deux choix s’offraient maintenant à Hizamo, ce mec était un marine complètement perdu ou en mission d’espionnage, ou c’était juste un pauvre type complètement pommé qui veut juste se faire défoncer la tronche. Le pirate était maintenant sûr que cet homme cachait quelque chose, mais quoi. En faisant un rapide tour de la salle, Hizamo aperçue un autre homme, de l’autre côté de la salle, qu’il avait déjà remarqué en arrivant. Celui-ci aussi avait l’air d’être intrigué par le jeune homme au bar. Mais pourquoi ? Ils se connaissent ? Ont-ils rendez-vous ? Hizamo est juste trop parano et doit vraiment arrêter l’alcool ? Il décida donc d’en avoir le cœur net en commençant une approche discrète. En allant demander à se refaire servir, Hizamo s’installa sur les chaises qui donnent directement sur le bar, non loin du jeune homme afin d’écouter ce qu’il se disait.

« Qu’est-ce que tu me veux toi ? Si tu sais pas boire ça sert à rien d’aller dans un bar hein ! »

Rétorqua l’homme qui venait de recevoir l’alcool du jeune homme sur sa veste avant de redemander un verre et de retourner à sa table avec ses amis. Hizamo en était donc maintenant certain, les deux hommes n’avaient rien commun. Mais qu’en est-t-il de l’homme mystérieux au fond de la salle…
Pirate
Dorikis : 990
Fruit du démon : Doku Doku No mi
Berrys : 423320
Sam 11 Nov - 19:54

Sobriety is the worst part of life

ft. Nox, Tsépakoi, Hiz-homo et Gogol

Let's getting drunk together, motherfxckers !!

Ce n’était pas une de ces journées dont il languissait la venue, ça c’était certain. C’était une matinée non désirée, celle où l’on se réveillait avec un mal de crane insupportable. Et cette fois ce n’était pas à cause d’un concert assourdissant ni à cause de l’alcool. La douleur était là sans raison. Peut être à cause d’un manque de spiritueux justement. Il était tellement habitué à se bourrer la gueule en permanence qu’il avait la gueule de bois à cause d’un état de sobriété temporaire…

En effet, la veille n’avait pas été de tout repos pour la rockstar. Il avait paniqué comme ça lui arrivait rarement. Pourtant, avec le temps il devrait s’être habitué… Mais non, il n’était pas du tout préparé aux visions d’hier.

S’il y avait bien quelque chose qu’il ne consommait jamais, c'était des champignons hallucinogènes. Il avait déjà testé une fois étant plus jeune, il l’avait amèrement regretté. La mort n’avait jamais été aussi séduisante qu’à cette fameuse soirée.  Depuis, il consomme tout sorte de drogues, mais ça, plus jamais. Sauf que là, un de ses fans s’était amusé à en planquer dans son plat. Heureusement, c’était pendant son repas qu’il les avait consommés sinon les effets auraient été pires. Mais c’était déjà trop pour lui…

En effet, la raison fondamentale pour laquelle il s’interdisait d’ingérer ces champignons bien trippants, c’était à cause de son fruit du démon. Son pouvoir a beau ne pas être très puissant, il est très retors et difficile à maitriser. En effet, la lumière n’est pas perçue par tout le monde de la même manière selon l’angle avec lequel elle fonce vers vos rétines, dur donc de créer un mirage similaire pour tous. Mais après là n'était pas le sujet, c’était juste un petit aparté pour expliquer la complexité de son pouvoir. Du coup, vous comprendrez tout à fait que même Nox peut subir les effets de ses propres mirages !

Et c’est en cela que les bad trips peuvent être très violents avec des champis. Non seulement il a des hallucinations mais en plus son propre pouvoir crée des mirages qui accentuent ses visions au moindre son qu’il provoque. Et quand ses rêveries virent au cauchemar, il n’est pas bon d’augmenter leur intensité. Comme par hasard, c’est quand il est le plus stressé, qu’il arrive le moins à gérer sa malédiction et que les mirages continuent apparaître les uns après les autres, le hantant constamment jusqu’à ce qu’il pète un plomb et casse tout ce qui trouve à portée. C’est lors d’une de ces crises de nerfs qu’il s’est cogné et qu’il est tombé dans les pommes.

Et maintenant, il se levait et il devait gérer son mal de crane… Le meilleur endroit pour cela était forcément le bar du coin. Il avait envie de voir du monde, quitte à empirer sa douleur avec le brouhaha, mais tant pis, il ne voulait pas rester seul avec ses illusions. Voir du réel, toucher du réel et oublier les mauvais esprits de la veille.

Cachant son identité avec un simple bob noir et une paire de lunettes noire, il mit un haut moulant à col V de la même couleur, une veste en cuir sombre et son pantalon gothique percé un peu partout. Ses chaussures étaient également assorties. Un look qui passait partout et qu’il avait l’habitude de prendre pour sortir afin de ne pas être englouti par une vague de fans.

C’est donc tout naturellement qu’il arriva dans la taverne sans se faire remarquer et qu’il s’assit au bar. Apparemment, un mec venait de se faire arroser par un autre. Cette personne critiqua la personne qui avait renversé son verre et s'en alla. Nox, qui admirait tranquillement la scène en attendant son verre, se tourna de nouveau vers le bar une fois le drame passé et dans un soupir il dit :

-Tss, ça râle parce que ça reçoit de l'alcool gratos en mode faciale et ça se dit alcoolique.

.
Membre d'Apocalypse
Black Star
Dorikis : 720
Fruit du démon : Bijo Bijo no mi
Prime : 0฿
Berrys : 81210
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :