♚ Voyage en direction de North Blue ♚ {Solo}

:: En Route ! :: Blues :: North Blue Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 30 Oct - 11:52

♚ Voyage en direction de North Blue ♚

Marchand and Akiō

Devoir voler de mes propres ailes... voilà certaines des dernières paroles qu'avaient prononcés Sora la dernière fois que je l'avais vu il y a déjà quelques semaines en arrière. J'avais eu dix-huit y a peu et selon lui, après dix années aux côtés de lui et ses compagnons, j'avais acquis les bases nécessaires pour faire le voyage actuel en solitaire afin de gagner ce qu'il me manquait le plus, l'expérience du terrain en solitaire. Et au fond, bien que je n'étais pas content de quitter ces personnes que j'appréciais tant, Sora avait raison, jusqu'à maintenant, tout ce que j'avais vécu je le leur devais, pareillement pour les combats et autres situations où il y avait eu de l'action, ils étaient toujours là pour me sauver la mise. Et vu que l'un des objectifs que je désirais accomplir était de protéger les personnes que j'aimais, il fallait que je gagne en renommé et surtout que je ne sois plus dans la catégorie des protégés.

Ce fut dans cette optique-ci que je me résolus à accepter l'idée d'avancer en solitaire pour quelques temps et que je pris place sur le navire marchant où je me trouvais actuellement afin de gagner North Blue. En effet, il semblait que du grabuge se préparait quelque part là-bas et en tant que Commandant, il était de mon devoir d'y aller afin de protéger les innocents citoyens qui ne désiraient que vivre en paix avec leurs familles et leurs amis. Comme le trajet jusqu'à ma destination serait plutôt long, le capitaine m'avait proposé d'être le gardien du navire, ce qui me permettait de ne pas avoir à payer le moindre petit berrys, je n'avais qu'à protéger la cargaison du moment où nous partirions jusqu'à notre arrivée. Enfin, même si nous allions passer des jours et des jours en mer, rien ne garantissait qu'une quelconque attaque aurait lieu contre nous et cela ne signifiait qu'une chose, j'allais grave me faire chier, chose que j'appréciais guère.

Les jours qui passaient se ressembler tous et je m'ennuyais de plus en plus. Certes, j'utilisais mon temps libre pour m'entraîner à la maîtrise de mon Logia, ou même à muscler mon corps dont la croissance n'était pas complètement terminée, mais je ne pouvais pas le faire toute la journée, afin de laisser mes muscles reposer... et c'était là que n'avais aucune idée de quoi faire, après tout, je n'étais pas un marchand alors je ne comprenais rien à tout ce qui passait entre les gens se trouvant ici. N'étant pas non plus cuisinier ou médecin, je ne pouvais pas aider à préparer les repas ou à soigner les personnes malades... en bref, à moins que le bâtiment lui-même ne subisse des dégâts, je n'aurais jamais rien à faire une fois mon entraînement terminé. Résultat, pour ne pas rouiller mes compétences de charpentier héritier lointain de l'art du grand ''Cyborg Franky'', je créais des bateaux de la taille d'un chien, ce qui en plus, me permettait de me faire une idée du navire que j'aimerais vraiment créer de toutes pièces plus tard, en utilisant le bois légendaire. Alors que j'étais concentré sur un détail important de mon œuvre, je n'entendis pas le chef marchand approchait de ma porte, taper dessus ni même entrer lorsqu'il remarqua que je ne répondais pas et ce fut dans un sursaut que je le remarquais.

♚ Qu'est-ce que..? ♚ – commençais-je à dire  

β Commandant Takahashi, navire ennemi en vue, c'est l'heure de protéger nos vies et la cargaison. β

♚ Enfin un peu d'action, commencez à armes les trois canons que vous possédez, je me prépare et j'arrive! ♚

Une fois qu'il s'en alla avec mes quelques directives, je posais mes outils et je me dirigeais vers mon armoire du moment. J'enfilais alors des habits bien larges afin d'être le moins emmerder lorsque j'aurais à mettre des coups de pieds ou de poings à la vitesse de la lumière. Une fois vêtu, je m'étirais rapidement en seulement quelques minutes puis pour bien soigner mon entrée, je me téléportais afin d'apparaître directement sur le pont extérieur du navire dans un beau flash lumineux. ♚ Takahashi D. Akiō

(c) AMIANTE

Commandant
Golden Light
Dorikis : 830
Fruit du démon : Pika Pika no mi
Berrys : 39160
Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Nov - 22:44

♚ Voyage en direction de North Blue ♚

Marchand and Akiō

Être sur le pont extérieur du navire me permit de vérifier qu'il y avait bien un navire qui fonçait sur nous. Avec la longue vue, je parvins sans problème à remarquer le drapeau noir avec un crâne dessus, preuve qu'il s'agissait là d'un équipage pirate et comme l'emblème ne me disait rien, il n'avait pas dû le fonder depuis bien longtemps. Résultat, je me retrouvais partager entre deux sentiments: la joie d'avoir quelque chose à faire, en l'occurrence, donner une bonne correction aux forbans qui avaient pris la grosse tête pensant pouvoir aborder un navire marchant si peu de temps après avoir commencé à voyager sur les mers. Ou la tristesse, car étant contre de jeune pirate, j'allais forcément régler le soucis bien trop rapidement et je retournerais alors à mon ennui... du coup, ce fut en soupirant que je me mis en position de combat, attendant qu'ils se rapprochent un peu plus de nous afin d'aller les surprendre en m'incrustant parmi eux avant même qu'ils aient pu lancer leur abordage. En attendant ce moment, je me retournais vers le Marchand qui m'avait demandé d'être le gardien du navire.

♚ Quand ils seront à environ 300 mètres de nous, j'irais directement à leur contact, ainsi, vous n'aurez qu'une seule chose à faire, rester à cette distance-là d'eux et éviter leurs boulets de canon s'ils venaient à vous tirer dessus. ♚ 

β Très bien, toujours garder nos distances d'environ 300 mètres du bateau ennemi et éviter les attaques à distance, je pense que nous y arriverons. β

♚ Je compte sur vous alors! ♚

Et sur ces paroles, je disparaissais du navire marchand en ne laissant qu'un tout petit éclat de lumière derrière moi. Comme prévu, je pris tout l'équipage pirate au dépourvu, en même temps, qui s'attendrait à voir un mec débarquait alors qu'il se trouvait y a trois cents mètres la seconde d'avant. Enfin bref, maintenant que j'étais sur le bâtiment ennemi, il ne me restait plus qu'à mettre tout le monde K.O. et ma mission du moment sera accomplie... mais ne voulant pas retourner trop rapidement à mon ennui, j'allais prendre tout mon temps pour venir à bout de ces moins que rien. Mais bon, malgré que je désirais vraiment ne pas en finir rapidement avec eux, ils étaient si nul que je ne pus pas faire grand-chose pour gagner du temps et en une dizaine de minutes, ils étaient tous inconscients et alors que je m'apprêtais à partir aussi rapidement que j'étais arrivé, j'entendis un petit rire pas trop loin de ma position.

♚ Y a quelque chose qui te fait rire imbécile de pirate?! ♚ 

☠️ C'est toi, tu crois vraiment que tu as remporté le combat après nous avoir battus nous qui étions ici? Ben sache que ce n'est pas le cas, tu as gagné une bataille, mais pas la guerre. ☠️

♚ Merci de la précision, mais quoique vous ayez tenté, je le contrerais sans soucis. ♚

Une fois que j'eus terminé de répondre à cet imbécile de forban, je devais mettre mes paroles à exécution. Utilisant à nouveau mon déplacement instantané, je me retrouvais à nouveau sur le bateau marchand et comme l'autre l'avait sous-entendu, il y avait bel et bien quelqu'un qui avait réussi à m'échapper et qui semblait se donner à fond ici en martyrisant des gens faibles. En le voyant faire, je ne pus m'empêcher de m'énerver, je n'avais jamais toléré ces personnes qui tapaient des gens sans défenses afin de se sentir supérieur... alors que c'était tout le contraire, en faisant ça, il ne faisait que montrer à quel point il était naze et j'allais le lui prouver dans la seconde qui suivait. Tout en m'approchant de lui, je laissais un bon grand soupire s'échapper, car cette situation ne me plaisait vraiment pas, je lui tapotais légèrement sur l'épaule afin d'attirer son attention et il eut seulement le temps de faire un grognement qu'il se prit un coup de poing à la vitesse de la lumière dans le visage. Heureusement pour lui que je le tenais avec mon autre main, sinon il aurait terminé sa course dans l'eau et il serait mort noyé vu qu'il était un maudit comme moi, ce qui était la seule explication logique pour le fait qu'il soit arrivé ici sans que je le sache, alors que je vais à la vitesse de la lumière.

Tout en soupirant à nouveau, je me retournais sur le navire de l'équipage pirate de la même manière que lors de mon premier abordage. Une fois en face de l'autre grande bouche de tout à l'heure, je lui lançais son collègue à la gueule, ce qui l'assomma et profitant qu'ils étaient tous complètement évanouis, je mis les menottes à tous et je pris contact avec la marine afin qu'ils puissent envoyer un équipage afin de récupérer la marchandise que je leur avais laissé.
♚ Takahashi D. Akiō

(c) AMIANTE

Commandant
Golden Light
Dorikis : 830
Fruit du démon : Pika Pika no mi
Berrys : 39160
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :