Fiche Technique - Hizamo

 :: Gestion du jeu :: Fiches Techniques :: Pirate Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 28 Oct - 15:25

Azsuna Hizamo

Ne croyez jamais trop quelqu'un, rappelez-vous, le diable était un ange autrefois.


Nom : Azsuna
Prénom : Hizamo
Âge : 23 Ans
Arme : Ses poings
Groupe : Pirate
Gain de Points de Compétence: 1 point tout les 450 dorikis à partir de 1000 dorikis.

Fruit du Démon
Doku Doku No mi - Le fruit du poison : Grâce à ce fruit, Hizamo peut créer toutes sortes de poisons et ses formes (solide, liquide et gazeux). Après de nombreux moments d’étude des poisons, Hizamo a pu en faire un classement :


  • Les poisons mortels : Ce sont les poisons qui vont être utilisés pour tuer (rapidement ou non) / blesser la personne en contact avec ce genre de poisons.
  • Les poisons corrosifs : Ce sont les poisons qui vont être utilisés pour faire souffrir, pour faire fondre ou bruler une matière.
  • Les poisons inhibiteurs : Cette catégorie regroupe les poisons qui vont être utilisés pour immobiliser, voire paralyser la cible. Ces poisons sont utiles pour inhiber telle ou telle partie du corps afin de faire en sorte que celle-ci ne réponde plus.




Et enfin dans ces trois catégories, nous pouvons discerner deux groupes de poisons :


  • Les poisons Biologiques : Autrement dit les poisons naturels, qui peuvent se trouver chez la faune et la flore (batrachotoxine, curare, toxine botulique, ect).
  • Les poisons Chimiques : Autrement dit les poisons créés par l’homme à base des ressources de la nature ou à base d’autres poisons (arsenic, cyanure, phénol, sarin, ect).




Au cours de ces études, Hizamo a pu se rendre compte qu’il pouvait produire une certaine quantité de chaque poison et acide répertorié, sauf un qui ne l’est pas, son poison de base. J’entends par là que ses attaques avec son fruit produisent un poison violet que personne n’a pu identifier à ce jour, pas même Hizamo qui multiplie ses recherches sur le sujet, mais qui, pour le moment, n’arrive à mettre la main que sur le nom de quelques molécules.  

Ce qu’il faut savoir, c’est que la seule véritable contrainte de ce fruit est que son utilisateur, en l’occurrence Hizamo, est victime de son propre poison. Certes il est immunisé contre tous les poisons du monde, mais il y a des effets secondaires, Hizamo passe énormément de temps aux toilettes pendant la journée, et à ce jour, le seul plat qu’il sait bon pour son estomac sont les Nouilles sautées au poulet. Faites-lui ce plat tous les jours, il ira moins souvent faire ses besoins.


Aptitude
Mook Style - Hizamo débloquera cette aptitude au fur et à mesure de son aventure et quand il aura atteint les 2000 dorikis.

Le style des moines n’est pas une technique à proprement parler. Il s’agit d’une manière de se battre, en canalisant ses chakras dans telle ou telle partie du corps. Ce style n’est pas un pouvoir étant donné que tout le monde peut l’adopter. En effet, pour concentrer ses chakras, il faut une maîtrise parfaite de son Chi, et n’importe quel être vivant sur cette terre dispose du Chi. Mais seul très peu de personnes savent le contrôler pour s’en servir d’arme. Mais attention, c’est une arme certes, mais à double tranchant. Concentrer son Chi en un même point pour une attaque ou une défense demande énormément de concentration, et puise dans l’énergie. En d’autres termes, plus Hizamo utilisera son chi, plus il sera puissant, mais moins le combat durera.


Techniques

Citation :
tokutoku-kyū - Billes empoisonnées
Etat : Disponible

Caractéristiques :
- Catégorie : FDD
- Type : Offensif / Utilitaire
- Classe : 1
- Apprentissage : 300 dorikis
Effet(s) :
- Hizamo produit une certaine quantité de poison (qui augmentera au fur et à mesure des dorikis) dans sa bouche. Une fois bien concentré, il tire le poison sous forme de petites billes en direction de son adversaire. Au contact de la bille, la peau commence à fondre, et le tissu se désagrège. Les effets de l’empoisonnement provoquent fatigue accrue et courbatures, outre la douleur de l’explosion de la bille.

Doku shīrudo  - Bouclier de poison
Etat : Disponible

Caractéristiques :
- Catégorie : FDD
- Type : Défensif
- Classe : 2
- Apprentissage : 600 dorikis
Effet(s) :
- Hizamo produit une certaine quantité de poison (qui sera de plus en plus puissant au fur et à mesure des rangs) sur la totalité de son corps. Le poison produit est une neurotoxine. Au contact de celui-ci, le cerveau de la cible inhibera une certaine molécule qui produira un message musculaire au reste du corps, immobilisant les muscles. Cet effet est temporaire (et augmentera au fur et à mesure des rangs) de quelques secondes. A savoir que cette technique est très pratique pour sauver Hizamo de situations compliquées, mais il ne l’utilise qu’en cas d’extrême urgence étant donné que cette technique lui donne d’horribles douleurs abdominales.

Gasu Kumo - Nuage de gaz
Etat : Disponible

Caractéristiques :
- Catégorie : FDD
- Type : Offensif / Utilitaire
- Classe : 2
- Apprentissage : 600 dorikis
Effet(s) :
- Hizamo concentre une grosse quantité de poison dans son estomac avant de tout relâcher en forme d’énorme nuage de gaz (provenant des émanations de son poison). Ce gaz est un soporifique. Il endort toutes les personnes qui le respire (Sauf personnage-joueur ou PNJ de rang supérieur) et si ce n’est pas le cas, la cible est prise d’une crise de pleure inarrêtable et brouillant leur vue.

Ken Doku - Poing empoisonné
Etat : Disponible

Caractéristiques :
- Catégorie : FDD
- Type : Offensif
- Classe : 2
- Apprentissage : 700 dorikis
Effet(s) :
- Hizamo produit un poison très corrosif sur toute la surface de son poing (poison qui sera de plus en plus corrosif et dangereux au fur et à mesure des dorikis) et frappe sa cible avec son poing. La cible aura sa zone touchée qui brulera ou fondra et devra supporter une énorme douleur.

U~ōru doku  - Mur empoisonné
Etat : Indisponible

Caractéristiques :
- Catégorie : FDD
- Type : Défensif
- Classe : 2
- Apprentissage : 850 dorikis
Effet(s) :
- Hizamo produit une grosse quantité de poison à partir de ces mains. Il propulse le poison sur le sol, créant un mur de poison devant lui. Ce mur le protège de tous types d’attaques (il sera plus résistant au fur et à mesure des dorikis). Hizam peut s'en servir pour bloquer des accès ou fermer des pièces.

Doku no Nami - Vague empoisonnée
Etat : Indisponible

Caractéristiques :
- Catégorie : FDD
- Type : Offensif
- Classe : 3
- Apprentissage : 1000 dorikis
Effet(s) :
- Hizamo utilise le même principe que le U~ōru doku mais produit une beaucoup plus grande quantité de poison. Il utilise cette quantité pour la projeter vers ses adversaires à une certaine vitesse et causant de gros dégâts corrosifs. La cible sera brûlée au 3ème degré sur la totalité des zones non protégées par un tissu ou un habit. Si la zone est protégée, les habits seront totalement décomposés et la peau sera brûlée au 1er degré sur les zones les plus sensibles.  

Chūdoku shita kemono - Bête empoisonné
Etat : Indisponible

Caractéristiques :
- Catégorie : FDD
- Type : Offensif
- Classe : 3
- Apprentissage : 1500 dorikis
Effet(s) :
- Hizamo produit du poison en énorme quantité autour de lui même. Celui-ci est véritablement fait pour tuer, il est très corrosif. Une fois la quantité de poison voulue produite, Hizamo déverse celle-ci sur son adversaire en lui faisant prendre la forme d'une bête féroce (sur l'image c'est un hydre, mais son poison peut prendre la forme qu'Hizamo souhaite.) Si la cible est atteinte, des gros dégâts internes et externes sont à prévoir, ainsi qu'un besoin urgent d'un antidote sous peine de décès dans les heures qui suivent.

Doku Akuma - Démon empoisonné
Etat : Indisponible

Caractéristiques :
- Catégorie : FDD
- Type : Offensif
- Classe : 4
- Apprentissage : 2500 dorikis
Effet(s) :
- Hizamo produit une énorme quantité de poison autour de lui, fabriquant un sorte de démon autour de lui. Hizamo peut donc combattre en « forme de poison ». Tous ses coups empoisonnent la cible provoquant de fortes douleurs, allant jusqu’à la mort suite à une forte exposition (les personnages-joueurs tombent dans le coma ou meurent si la personne souhaite faire mourir son personnage).  


crackle bones
Pirate
avatar
Dorikis : 990
Fruit du démon : Doku Doku No mi
Berrys : 423320
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sam 28 Oct - 17:35






« Arbre de Compétences du Doku Doku no Mi»




_____

Immunité et Maîtrise des Poisons


Son fruit permet à Hizamo d'être immunisé contre tous les poisons existant et de pouvoir les contrôler à sa guise. Il peut ainsi créer tous les poisons de nature corrosif, inhibiteur et mortel afin de se protéger ou d'attaquer.

_____

Immunité Personnelle


Hizamo à trouver un "remède" à son fruit. En effet, il sait que lorsqu'il se nourrit de Nouilles sautées au Poulet,
Il peut utiliser son fruit sans subir trop de répercussions (envie pressante d'aller aux toilettes)

_____


_____






___________


_____

Immunité Personnelle Accrue


La résistance d'Hizamo contre son fruit est accrue, il peut maintenant se nourrir de plus d'aliments qu'il sait capable d'inhiber son fruit. Il a réussi à créer un médicament qui lui permet de tenir une demi-journée sans avoir besoin d'aller faire ses besoins.

_____


_____






___________


_____

Immunité Personnelle Parfaite


Hizamo à enfin trouvé le remède au poison de son fruit du démon. Il est maintenant capable d'utiliser son fruit normalement, sans avoir peur des répercussions. (ps : l'odeur de ses excréments est beaucoup moins nauséabonde.)

_____


_____





Démon Empoisonné


Hizamo peut maintenant se mettre en "forme de poison". Cette forme utilise les pleins pouvoirs de son fruit mais ne dure que quelques minutes.

_____

Poing Empoisonné


Hizamo peut utiliser un de ses poings pour l'enduire de poison et s'en servir comme arme puissante avec son poison corrosif.

_____

Billes Empoisonnées


Hizamo peut concentrer une petite quantité de poison dans sa bouche. Il peut ainsi créer 3 billes de poison à chaque utilisation.

_____

Bête Empoisonnée


Hizamo peut créer une seule représentation de la bête souhaité.

_____




Démon Empoisonné amélioré


Hizamo maîtrise son fruit à la perfection, lui permettant de se mettre en forme démoniaque
quand il le souhaite, et d'y rester le temps souhaiter.

_____

Poing Empoisonné amélioré


Hizamo peut maintenant utiliser du poison inhibiteur sur ses poings afin d'immobiliser sa victime.
Il peut garder son poing enduit de poison pendant toute la durée d'un combat.

_____

Billes Empoisonnées améliorées


Hizamo peut maintenant créer une dizaine de bille à chaque utilisation, mais cela lui produit de nombreuses douleurs abdominales.

_____

Bête Empoisonnée améliorée


Hizamo peut maintenant créer 3 représentations de la bête qu'il désire.

_____





_____

Poing Empoisonnés parfaits


Hizamo peut maintenant utiliser n'importe lequel de ses membre pour utiliser cette technique.
Il peut maintenant enduire ses membres de poisons mortels. Il peut aussi enduire ses deux bras de poison simultanément.

_____

Billes Empoisonnées parfaites


Hizamo peut maintenant créer plus d'une quinzaine de billes à chaque utilisation, ne craignant les problèmes abdominaux. Il peut aussi décidé du type de poison que contiennent ses billes (inhibiteur, corrosif, mortel)

_____

Bête Empoisonnée parfaite


Hizamo peut maintenant créer plus d'une dizaine de bête. Mais cela demande beaucoup de concentration.

_____





_____

Mur de Poison


Hizamo peut créer 2 murs en même temps. Ils disparaîtront en cas d'attaque puissante.

_____

Gaz Empoisonné


Le gaz d'Hizamo peut endormir les gens.

_____

Bouclier de Poison


Hizamo peut utiliser son fruit comme protection en s'induisant le corps d'un poison de nature inhibitrice : celui-ci immobilisera l'agresseur pendant quelques secondes.

_____





_____

Mur Empoisonné amélioré


Hizamo peut maintenant utiliser son mur pour enfermer quelqu'un à l'intérieur (ex : en formant un cube servant de prison).
Il peut aussi utiliser n'importe quel type de poison pour composé ses murs. Il peut en poser un total de 5 en même temps.

_____

Gaz Empoisonné amélioré


Hizamo peut utilisé n'importe quel type de poison pour composé son gaz. Il peut tuer, brûler, endormir ou faire perdre la tête.

_____

Bouclier de Poison amélioré


Le bouclier d'Hizamo peut maintenant se composer d'un poison corrosif ou d'un poison mortel en plus d'un poison inhibiteur. Hiz' décide maintenant de la nature du poison qui composera son bouclier en fonction de la situation.

_____





_____

Poisons Inhibiteurs


Hizamo peut créer des poisons neurotoxiques qui lui permet d'immobiliser sa cible pendant quelques secondes ainsi que des gaz soporifiques qui endorment les plus faibles, et gêne les autres.

_____

Poisons Corrosifs


Hizamo peut créer des poisons lui permettant de faire fondre du bois et de brûler la peau au 1er degrés.

_____

Poisons Mortels


Hizamo peut créer des poisons très agressifs qui peuvent neutraliser la zone ciblé, voir même tuer sa cible en cas d'une forte exposition.
Hizamo ne peut cependant produire une grosse quantité de poison à chaque fois.

_____





_____

Poisons Inhibiteurs améliorés


Ses poisons de nature inhibiteur sont maintenant capable d’immobiliser la cible pendant plusieurs secondes voir même jusqu’à la paralyser et ses gaz plongent les plus faible dans un profond sommeil et les plus fort s’endorment.

_____

Poisons Corrosifs améliorés


Ses poisons de nature corrosif sont maintenant capable de faire fondre de la pierre et de brûler au 2ème degrés.

_____

Poisons Mortels améliorés


Ses poisons de nature mortel peuvent maintenant être produit en plus grosse quantité, et son maintenant capable de tuer immédiatement les plus faible, et de faire atrocement souffrir les plus forts.

_____





_____

Poisons Inhibiteurs parfaits


Ses poisons de nature inhibiteur sont maintenant capable de paralyser indéfiniment les plus faible, et d’immobiliser les plus forts pendant plusieurs minutes. Ses gaz peuvent maintenant faire dormir n’importe quel être (hormis les plus puissants de ce monde.)

_____

Poisons Corrosifs parfaits


Ses poisons de nature corrosif peuvent maintenant faire fondre l’acier ainsi que la peau. Hizamo peut doser la puissance afin de torturer ses cibles (en les brûlant au degrés souhaité.)

_____

Poisons Mortels parfaits


Les poisons mortels n’ont plus aucun secret pour Hizamo, il peut maintenant créer la quantité de poison qu’il souhaite, et il est maintenant sûr que la personne touché par son poison va mourir. Instantanément ou prochainement.

_____



Pirate
avatar
Dorikis : 990
Fruit du démon : Doku Doku No mi
Berrys : 423320
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mar 31 Oct - 19:37
Petit up afin de prévenir que j'ai refais l'arbre de compétence.

1- J'ai bien changé mur de poison à 850 et Démon à 2500 dorikis.
2- J'ai rangé les compétence comme demandé.

Ps : Je passe par contre à 21 compétences en noir, donc si mon calcul est bon : 9000 / (21-1) = 9000/20 = 450
Donc 1 point de compétence tous les 450 dorikis ?
Pirate
avatar
Dorikis : 990
Fruit du démon : Doku Doku No mi
Berrys : 423320
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mar 31 Oct - 20:54


Oui c'est bien ça, une compétence gagnée tous les 450 dorikis à partir du moment ou tu aura eu tes 1000 dorikis.

Du coup, Fiche Validée!
Commandant
Golden Light
avatar
Dorikis : 930
Fruit du démon : Pika Pika no mi
Berrys : 389160
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion du jeu :: Fiches Techniques :: Pirate-