[Event Groupe 2] Réveil en Enfer

:: En Route ! :: Blues :: South Blue Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 27 Oct - 13:50
Réveil en Enfer
Le monde semble avoir changé du tout au tout. Quatre personnes sont allongées à même le sol dans une pièce au design des plus étranges. Comment sont-elles arrivées là ? Aucune d’elle ne le sait. Mais.. Peut-être le découvriront-elles un jour ou l’autre ?

Soudain, tout le monde se réveille au même moment. Un bruit sourd vient de retentir dans toute la zone.

???

« Assez dormi mes enfants. Il est temps de me suivre, voulez-vous.. »

Une silhouette masculine se dresse alors dans l’entrebâillement de la porte.

Cet homme se met ensuite à claquer des mains de façon répétitive et sur un tempo identique, comme s’il cherchait à faire quelque chose de particulier. Bien évidemment, tout était prévu de ce côté-là. Les quatre personnes qui lui faisaient face se dressèrent alors immédiatement et se dirigèrent vers la porte. Tous leurs mouvements étaient comme.. automatiques. Leur corps ne répondait aucunement à leur esprit. Non, tout était dicté très précisément.

Ainsi, en sortant de la pièce, les personnes manipulées purent constater la beauté des lieux. Tout était bien différent comparé à l'espace dans lequel elles avaient été recluses. L'homme leur présente alors quelques œuvres d'art avec passion, tout en marchant lentement afin de rejoindre une seconde pièce. Celle-ci, plongée dans le noir, semble tout de même apporter un effet d'écho, rendant les différents bruits présents plus perturbants. Une fois entrés et livrés à eux-mêmes, les invités sont ensuite abandonné par l'homme, refermant simplement la porte derrière lui qui, en l'espace d'une demi-seconde disparut totalement.

D'ailleurs, pile à cet instant, chaque invité reprit ses esprits ainsi que le contrôle de son corps. Les trois autres ne purent par conséquent pas échapper à l'exclamation grossière de leur compagnon du jour.

Agon Clark, 15.000.000B

« C'est quoi ce bordel, j'suis où là ?! Et vous êtes qui les nullos ? J'étais pénard en train de pioncer dans les bras d'une catin et maintenant j'me retrouve avec des idiots comme vous ! »

L'ordre de passage est Keikoku - Kenzo - Azsuna
Bonne chance à vous !
Vous disposez de 72H pour poster à chaque tour ! (par personne)
Berrys : 107602
Revenir en haut Aller en bas
Lun 30 Oct - 9:00

Réveil en enfer
Event

Les ténèbres... C'est tout ce dont Kinsei se souvenait au moment où elle entendit un bruit sourd la réveillant brutalement. La jeune femme fit un bond si intense que ses fesses décolèrent presque du sol. Sa tête lui faisait affreusement mal et elle n'avait aucune idée de là où elle se trouvait. En effet, la veille, la blond avait pour la première fois de sa vie testé l'alcool fort. Autant vous dire qu'elle ne se souvenait plus tout à fait en détail ce qu'il s'était passé au cours de cette soirée. Ce qui est sûr en revanche, c'est qu'elle se trouvait à présent dans un endroit lugubre en compagnie d'hommes. La blonde rougit, se posant des questions plutôt farfelues... Heureusement qu'elle n'eut pas le temps d'y songer davantage puisque son corps réagit tout seul, se levant pour se diriger vers le mystérieux interlocuteur.

Sans dire un mot, les individus prirent au piège avançaient lentement mais sûrement. La belle découvrit dans un premier temps des lieux décorés avec beaucoup de goût. Il ne s'agissait pas là du domaine d'un piètre individu mais sûrement de quelqu'un de plus aisé. Hélas, la princesse n'eut le temps de terminé sa contemplation puisque les ténèbres s'imposèrent d'eux-même lorsqu'elle atteignit la seconde pièce. Une pièce où l'on y voyait strictement rien... Le noir complet... Mais étrangement, la blonde retrouva toutes ses sensations, le total contrôle de son corps... A quoi bon puisqu'elle ne voyait rien ? A présent, la blond ne pouvait plus compter sur sa vue. Elle entendit un grossier personnage s'exprimer. La jeune demoiselle paniquait, qu'est-ce que c'était ce bordel ?!

« C'est quoi ce bordel, j'suis où là ?! Et vous êtes qui les nullos ? J'étais pénard en train de pioncer dans les bras d'une catin et maintenant j'me retrouve avec des idiots comme vous ! »
" Oh vous la ferme ! ... .... .... Je n'aime pas beaucoup le noir. C'est perturbant. "

Sans en dire plus, Kin' tentait de marcher dans la pièce les bras en avant. Elle finit par se cogner à un des trois autres hommes normalement présents dans cette pièce si obscure. Caressée par une chevelure, la blonde pensa immédiatement qu'il s'agissait d'une énorme toile d'araignée et paniqua alors telle une gonzesse digne de ce nom vous déchirant les tympans.

"KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA QUELQUE CHOSE M'A TOUCHE"

Ne voulant pas rester une seule seconde supplémentaires dans cet endroit flippant, la demoiselle déployant ses ailes et s'envola dans plusieurs directions au pif jusqu'à se cogner contre un mur et tomber par terre, sur les fesses, un douleur encore plus abominable au crâne. Elle venait enfin de se calmer. Il fallait réfléchir... Garder son calme et surtout, ne pas attendre qu'une araignée géante vienne les dévorer.
Pirate
Dorikis : 1640
Fruit du démon : Tenshi Tenshi no mi
Prime : 0฿
Berrys : 62640
Dim 5 Nov - 23:28

Azsuna
Hizamo

NOM
Prénom

「 Réveil en Enfer 」

Cela fait maintenant quelques semaine qu’Hizamo ne fait pas grand-chose de plus que boire de l’alcool et fumer des cigarettes à longueur de journée. Et il savait qu’un jour, cela lui attirera des ennuis. Mais il continuait, ne sachant pas vraiment quoi faire d’autre de ses journées. Et ce soir-là, la fête était à au rendez-vous. Un groupe très connu de la région faisait escale dans le village où se trouvait notre pirate, et il y avait moyen de s’amuser. Notre héros décida donc de commencer sa journée très tôt dans un des bars de la ville. Mais l’alcool lui monta très vite à la tête contrairement à d’habitude. Seulement quelques heures après son premier verre, Hizamo ne se senti pas bien. Et il décida de rentrer à son hôtel.

Il se réveilla difficilement dans une pièce, accompagné de trois autres personnes, une femme et deux hommes. Ils étaient là, dans la même pièce, aucun d’eux n’avait l’air de se connaitre, et Hizamo ne connaissait aucun d’eux. Notre héros n’eut pas vraiment le temps de songer à comment il était arrivé ici, son corps se leva, seul, et commença à marcher tout seul vers la voix d’un homme très étrange. Impossible de réagir, ou de faire autre chose, son corps était comme contrôler par une force invisible. L’homme en question conduisit les protagonistes à travers sa maison, où l’on pouvait voir apparaitre tous les signes de richesse. De magnifiques peintures sur les murs, des bibelots à perte de vue et de nombreuses sculptures étaient présents un petit peu partout dans la pièce. Mais ce n’est pas ici que l’homme conduisit nos héros.

Les jeunes gens s’arrêtèrent enfin, dans une pièce noire, sans aucune lumière. L’homme les guidant referma la porte par laquelle ils venaient de rentrer, et qui était la seule source de lumière présente. Nos héros étaient maintenant dans le noir complet, ayant enfin retrouver leur liberté de mouvement. C’est alors que l’un d’eux s’exclama.

Hizamo n’eut pas le temps de répondre que la jeune femme présente avec eux rétorqua d’une vive voix en demandant gentiment à l’autre de se taire, qu’elle n’aimait pas le noir. Hizamo ne pouvait s’empêcher de sourire devant telle situation. La fille semblait tellement stresser qu’elle bougeait de partout, ne sachant pas dans quelle direction elle allait, se cognant contre tous les murs. Dans ses mouvements de panique, la jeune femme entra en collision avec Hizamo, enfin, ses cheveux. Ceux-ci l’effrayèrent tellement qu’elle hurla à la mort, détruisant par la même occasion la moitié de l’audition de notre jeune moine. Hizamo sorti son briquet et une cigarette. Il alluma celle-ci, et continua à faire du feu avec son briquet afin de s’éclairer, et d’éclairer un minimum la pièce. Mais il était impossible de voir plus loin qu’à 30 centimètre devant lui. Il éclaira donc son visage et se présenta aux autres.

« Bon, gardons notre calme.. J’me présente, Hizamo. Vous avez une idée de ce qu’on fait ici ? J’ai un concert, et je veux pas le louper… »
Pirate
Dorikis : 990
Fruit du démon : Doku Doku No mi
Berrys : 423320
Dim 12 Nov - 11:52
Réveil en Enfer
Un noir des plus total fait office d'environnement dans cette grande salle. Les quatre invités se retrouvent alors confrontés à l'un de leurs pires cauchemars..

Sans aucun moyen de s'échapper, ils n'ont pas d'autre choix que d'accepter leur sort et tenter de s'en sortir par leurs propres moyens. Mais.. Comment vont-ils s'y prendre ? Rien ne sera facile. Car oui, ils vont faire la rencontre d'un danger plus grand que tout ce qu'ils ont pu connaître jusqu'ici.

Apocifista CX

« Laissez-moi vous présenter.. L'Apocifista CX. Une superbe invention, rien que pour nous. Il est dangereux, féroce, rapide, agile.. Et surtout il se déplace dans le noir avec une aisance déconcertante. Je ne vous en dis pas plus car vous en connaissez déjà bien assez. Maintenant, place à la chasse ! »

Une étrange voix venait de résonner dans toute la pièce. Elle ne provenait pas de l'intérieur mais plutôt de hauts-parleur se trouvant à différents endroits. D'ailleurs, s'ils avaient été attentifs, les invités auraient pu aisément reconnaître le timbre de voix de "l'hypnotiseur".

Quoi qu'il en soit, ceux-ci étaient en danger. Vraiment. Ce fut d'autant plus le cas lorsqu'ils purent entendre le grognement d'une créature, puis celui d'une seconde. Oui, il n'y avait non pas un mais deux Apocifista.

Agon Clark, 15.000.000B

« Putain, je le sens mal ce truc. C'est quoi ? Des chiens ? Des lions ? Non, j'en sais rien. Bordel ! »

Par réflexe Agon décida d'utiliser les capacités de son fruit du démon pour se transformer en une créature mi-humaine mi-animale. Celle-ci se trouvait avoir une taille plutôt fine, de grandes oreilles et une queue épaisse. Ce changement n'était là que pour chercher à détecter la présence des choses qui lui faisaient face mais.. Son idée n'eut pas l'effet escompté.

« Et merde, ces trucs n'ont aucune odeur ! On va pas avoir d'autre choix que d'utiliser nos oreilles pour les repérer. »

Et, au moment où il prononça ces mots, l'une des créatures vint traverser une dizaine de mètres d'un bond ahurissant jusqu'à atterrir un peu plus loin, emportant avec lui l'avant-bras droit du criminel. Il ne l'avait même pas entendu venir, elle avait été bien trop rapide pour qu'il puisse réaliser qu'elle venait vers lui.

Bon bon bon ! Comme vous l'aurez compris, vous faîtes face à deux créatures bioniques à première vue qui disposent d'une très bonne vision dans le noir ainsi que des capacités physiques hors norme.. Autant vous dire qu'il va falloir agir intelligemment et prudemment !
Mar 14 Nov - 14:35

Réveil en enfer
Event

Tout comme la panique, l'obscurité était à son apogée et Kinsei n'avait pas encore vécu assez d'épreuve pour endurer facilement ce qui lui arrivait actuellement. Heureusement pour elle, ce qu'elle avait touché n'était rien d'autre que les cheveux d'un être humain. Ce dernier utilisa une flamme afin d'éclairer son visage ce qui fit sursauter la blonde mais d'un autre côté, la rassura beaucoup. L'homme se présenta et posa la question que tout le monde se posait. Restant près de lui afin d'y voir ne serait-ce que le bout de son nez, la jeune princesse prit à nouveau la parole, cette fois-ci en se montrant plus courageuse, douce et calme.

-Enchanté Hizamo, je suis Kinsei. Eh bien, je crois qu'on s'est fait kidnapper.

Bravissimo Captain Obvious ! Tout le monde avait certainement compris cela mais personne ne savait ce qu'on leur voulait. Kinsei avait également pu remarquer un peu plus tôt qu'il n'y avait pas réellement de sortie de secours. D'un autre côté, Kin' réfléchissait. Ils étaient entrés par un endroit, en théorie, ils pouvaient aussi en sortir. Ce n'était pas un trou mais bien une pièce avec des portes. Restant collé à Hizamo, étrange personnage, la demoiselle réfléchissait. Une voix finit par retentir des murs... De quelques parts dans la pièce... Kinsei avait beau être blonde, elle pouvait parfois être futée. Cet endroit était donc relié à une autre pièce puisqu'il pouvait leur parler. C'était sans hésiter le même homme qui les avait poussé jusqu'ici. Il présenta une créature digne des plus grands romans d'horreur. Suite à cela, la princesse sursauta. Elle entendit un grognement à faire frissonner.
Rien de bien rassurant. Elle serra les poings et les dents, ce n'était pas le moment de jouer la pimbêche. D'un autre côté, elle s'inquiétait aussi pour Liang qui visiblement n'était pas là.

S'il y a bien une chose qu'elle savait, c'est qu'il ne fallait pas exciter davantage ce genre de bestiole. La meilleure des solutions étaient dans un premier temps de ne pas bouger, ni même paniquer... Hélas, l'autre zigoto n'en fit qu'à sa tête et se transforma en manchot. Kinsei n'avait rien vu mais elle sentit ce petit courant d'air traduisant la grande rapidité de la bestiole qui l'entourait. Ne voyant strictement rien, elle ne savait même pas qu'ils étaient deux mais l'homme mystérieux n'avait pas menti. Apocifista était rapide et dangereux. Il voyait dans le noir... Fallait pas trop le titiller. Pas d'attaque idiote et précipitée pour Kinsei, elle ne voyait rien et ne voulait blesser personne. La princesse déploya ses ailes et s'envola le plus haut possible afin de ne pas rester au sol. Prête à se défendre si les créatures parvenaient à lui sauter dessus. Il fallait désormais espérer que les autres avaient de quoi attaquer sans faire de dégâts autours d'eux.  

Pirate
Dorikis : 1640
Fruit du démon : Tenshi Tenshi no mi
Berrys : 62640
Jeu 16 Nov - 0:18

Azsuna
Hizamo

NOM
Prénom

「 Réveil en Enfer 」

Sa question était à peine posée qu’une étrange sensation traversa l’intégralité du corps de notre jeune moine. Comme une mauvaise impression, une impression de déjà vue. Hizamo compris que la personne qui l’avait amené ici était de nouveau rentré dans sa tête. Mais cette fois-ci, ce n’était pas pour le contrôler à nouveau, mais pour lui infliger la pire sentence possible. La vision de son pire cauchemar. Mais manque chance pour l’organisateur, Hizamo c’était forcé à subir un entrainement mental hors norme, et pour lui, une personne de plus dans sa tête, c’était son quotidien. Malgré la difficulté à se débarrasser de son frère qui était maintenant présent partout dans sa tête, Hizamo s’en sorti indemne. Un peu secoué et transpirant, mais rien de grave. Il n’avait pas pété un câble et détruit tout autour de lui. L’entrainement portait enfin ses fruits. Une fois sorti de son inconscience, la jeune femme présente avec eux prit la parole :

« Enchanté Hizamo, je suis Kinsei. Eh bien, je crois qu'on s'est fait kidnapper. »

« Noooooooooon !!! Sans déconner !! Mais tu es déb… Tais-toi Blaine ! Excusez-moi mademoiselle. »

Mais c’est une menace bien plus importante qui inquiétait maintenant nos jeunes héros. En effet, la voix de l’homme qui les mena jusqu’ici se fit retentir dans la salle où nos héros se trouvaient. Mais Hizamo avait senti une autre présence, quelque chose de nouveau. Contrairement à la voix qui était clairement sorti tout droit de haut-parleurs, il y avait une nouvelle présence physique dans la pièce. Et la voix confirma le sentiment d’Hizamo. Celle-ci leur présenta les Apocifista CX. Une création scientifique de monstre voyant dans le noir, tout en étant doué d’une rapidité accrue et d’une force surhumaine. De quoi bien s’amuser. Surtout pour Hizamo, dans une salle complètement dans le noir, donc impossible pour lui d’en connaitre les dimensions, et donc d’utiliser son fruit sans dommages collatéraux.

L’homme qui était avec eux se transforma en une créature pour le moins atypique afin de repérer ses cibles à l’odorat. Mais c’était peine perdue, les monstres n’avaient pas d’odeur. En un instant, Hizamo senti un coup de vent dans la pièce, éteignant la flamme de son briquet, plongeant ainsi les héros dans le noir complet. Mais les hurlements de l’homme présents avec Hizamo et Kinsei se fit entendre. Il venait de se passer quelque chose, il s’était fait attaquer ? Etait-il blessé ? Hizamo n’en savait rien. Mais il savait qu’il devait se défendre, et à tout prix. Au même moment, il senti que la jeune femme présente avec eux n’était plus sur le sol. Il pouvait entendre un battement d’ailes dans les airs. Mais était-ce Kinsei ou l’un de ces Apocifista CX ? Hizamo n’en savait rien. Il utilisa le pouvoir de son fruit afin de se construire un bouclier de poison autour de lui avant de lancer à Kinsei

« J’espère que c’est toi qui est en l’air, parce que je compte pas mourir ici alors je vais me défendre. Et le problème c’est que j’ai le fruit du poison, alors vaut mieux pas pour toi que tu prennes les dommages collatéraux ! »

Une fois son corps entièrement enduit de poison pour servir de bouclier, Hizamo renforça la présence de poison sur son bras droit, en choisissant d’utiliser un poison de type corrosif. Tant qu’à faire, pour tuer ces choses, autant les brûler ou les faire fondre. Hizamo était maintenant prêt au combat. Même s’il ne voyait rien, il avait confiance en ses oreilles..

Code couleur :
Hizamo : Personnalité principale "gentille"
Blaine : Personnalité principale "méchante"
Pirate
Dorikis : 990
Fruit du démon : Doku Doku No mi
Berrys : 423320
Sam 25 Nov - 16:07
Réveil en Enfer
Un cri sourd et impliquant une douleur extrême retentit dans toute la pièce. Celui-ci était glaçant, littéralement. Le jeune criminel s'était fait arracher le bras par le crocs acérés de l'une des créatures, ne lui laissant d'autre choix que de se vider de son sang.

Agon Clark, 15.000.000B

« Aah..aaah...aah... Venez m'aider les gars, j'vous en supplie ! »

On pouvait entendre sa voix trembler de frayeur car il se savait condamné si personne ne lui venait en aide. Mais il y avait bien un souci dans cette histoire. Les deux autres invités allaient-ils décider de se mettre en danger pour un inconnu ? Telle était la question...

D'ailleurs, à peine quelques secondes plus tard, tout le monde eut l'opportunité d'entendre un bruit métallique provenant du dessus. En effet, une plaque venait tout juste de s'ouvrir pour laisser passer quelque chose, non, quelqu'un. Il s'agissait de Liang, invité également, qui se trouvait initialement plus haut. Ainsi, le sol s'était totalement ouvert sous ses pieds pour le laisser rejoindre ses "camarades" dans l'obscurité totale.

Apocifista CX

Toutefois, cette nouvelle présence ne gêna en aucun cas les Apocifistas qui, dans leur férocité sans faille, ne tardèrent pas à passer à nouveau à l'assaut. L'un deux - celui ayant attaqué Agon - se mit tout simplement à ouvrir la gueule en regardant l'homme de poison. Il croyait réellement pouvoir se protéger aussi facilement ? Bien sûr que non. Cela ne pouvait arriver.

Très vite, la créature cracha de multiples projectiles en direction de sa cible. Particulièrement silencieux, ils allaient sans doute pouvoir perturber sa défense voire même le déstabiliser lui-même. En effet, ces projectiles étant explosifs, ses oreilles ne pourraient donc pas discerner les déplacements des canins des explosions.

De son côté, le second décida de mettre la jeune femme dans une situation quelque peu délicate. Levant la tête vers elle, il agit de la même façon que son semblable. En revanche, au lieu de cracher des projectiles, il poussa un cria strident, suffisamment puissant pour propager de larges ondes ayant pour objectif d'envoyer valser la demoiselle contre le plafond tout en perturbant le contrôle de son vol.

Etant donné les soucis d'administration, c'est moi (Faust) qui prend totalement votre groupe. J'ai par ailleurs dû laisser tomber la participation de mon personnage dans le groupe East Blue. Liang se retrouvant alors tout seul, j'ai décidé de l'intégrer à votre groupe afin que l'événement soit plus intéressant pour lui et moins lourd de charge pour moi. Voilà voilà !
Lun 4 Déc - 14:56
ft.
Kinsei & Hizamo
Tombe. C'est votre prochaine maison.
Les Makiruf nous regardaient bien trop sereinement à mon goût, qu’étaient-ils en train de manigancer pour être aussi sereins malgré la force de nos fruits respectif, au piaf et à moi. Un soupire s’échappa de mes lèvres, je m’en fichais un peu de toutes façon le problème serait vite réglé ici, et nous pourrions partir sans trop de problème. Puis le temps commença à défiler. Vite. Bien trop vite. C’était des secondes pas des minutes et encore moins des heures. J’étais serein, de toute façon, ce n’est pas comme si il pouvait nous arriver grand-chose dans une pièce aussi exiguë. La femme du couple, je précise parce que bon, le second avait pas vraiment un apparence masculine. Me regarda un grand sourire aux lèvres . Je sais, pas ce qu’elle tramait. Mais j’allais avoir ma réponse assez vite. Le temps arriva à sa fin. Et soudain le sol se déroba sous mes pieds.

« A la sale Pu… »

Je n’avais pas l’habitude d’être vulgaire, mais là elle s’était bien foutu de ma gueule la bougre ! Ma chute ne fût pas très vertigineuse, mais j’avais tout de même manqué un battement. C’est pas tous les jours que vous avez l’impression de tomber dans le vide sans savoir qu’elle distance vous sépare du sol. C’est donc un genoux au sol que je me suis réceptionné dans une nouvelle pièce complètement dans l’obscurité. Mes sens se reconcentrèrent sur ce qui m’entourait, je ne pouvais clairement pas faire confiance à cette endroit et me devait de rester sur mes gardes.

« Aah..aaah...aah... Venez m'aider les gars, j'vous en supplie ! »

Des cris d’agonies et des supplices venant d’un homme pas très loin de moi. Et une odeur de sang assez prononcé. Il était temps d’apporter un peu de lumière à cette sombre pièce. Et puis histoire de réchauffer l’atmosphère aussi. « Shoumei ». Mon corps s’embrasa tel une torche humaine, illuminant la quasi-totalité de la pièce. Tout prêt de moi se tenait un homme avec un bras en moins qui était en train de se vider de son sang en plein sur mes chaussures. « Mais quel journée de merde ! » Il avait un regard implorant, seulement ce n’était pas ma priorité, je devais d’abord analyser la situation.

De l’autre côté de la pièce se tenait un homme bizarre au cheveux blanc. Visiblement au prise avec l’un des chiens, ce dernier lui ayant envoyé une salve de missile vers la tronche. Le second chien lui était au prise avec … Une magnifique blonde qui vole. Kinsei, ma capitaine. Je savais donc vers qui j’allais me diriger en premier. Après tout ce serait un vrai crime d’abimer un si jolie visage.

Mon attention se reporta sur le mec agonisant à côté de moi. C’était peut-être un inconnu mais je ne pouvais pas le laisser crever de la sorte, m’approchant lentement de lui. « Serre les dents » Mes flammes recouvrirent sa blessure venant la cautériser pour en arrêter le saignement. Ce n’était pas agréable certes, mais au moins il allait pouvoir survivre. Déjà, le fait que le combat se déroule dans la lumière à présent était un net avantage pour nous. Un sourire éclaira mes lèvres, une boule de feu se dirigeant vers le clebs attaquant ma princesse.

« Et Sale clébard, regarde par-là ! tu as un nouveau repas beaucoup plus appétissant ! Et en plus je suis déjà chaud, c’est meilleurs que de la viande de poulet froide non ? »

C’était pas très sympa pour Kinsei, mais c’était nécessaire à la provocation, ce genre d’animal ayant surement des repères par rapport au mot, Poulet, steak, bœuf, ect. J’espérais sincèrement que ma petite boule de feu et ma provocation allaient suffire à le faire changer de cible.

Pirate
Dorikis : 1600
Fruit du démon : Mera Mera no mi
Berrys : 74430
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :