Modèle de Présentation

:: Premiers Pas :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 19 Déc - 15:26

Modèle de Présentation

Plutôt que de refaire le sempiternel modèle de présentation que vous connaissez certainement et qui place toujours, de façon claire ou masquée, la longueur d'une présentation comme un gage de qualité (ce qui est loin d'être le cas de notre point de vue), nous avons opté pour une solution différente pour notre forum. En effet, vous aurez un questionnaire à remplir. Vous trouverez dans les messages suivants celui que vous devrez faire selon la faction que vous avez choisie. Il est primordial de le remplir consciencieusement, car c'est par rapport à lui que sera déterminé votre puissance de départ dans l'aventure. Gardez donc bien à l'esprit qu'il remplit la fonction habituelle des présentations !

Il va de soi que ce questionnaire est destiné à votre personnage et que vous devez vous appliquer dans chacune de vos réponses, aussi bien sur ce que vous répondrez aux questions que sur la manière de le faire : autrement dit, vous devez d'ores et déjà jouer votre personnage, nous faire comprendre sa psyché, ses réactions et son comportement général InGame ainsi que son style de combat et ses différentes capacités. En somme, imaginez que c'est un topic RP ou vous rencontrez quelqu'un qui vous pose toutes ces questions ! Certaines questions sont courtes et n'attendent pas de développement de trente lignes, tandis que d'autres sont volontairement plus ouvertes, pour vous permettre de revenir sur un événement marquant de la vie de votre personnage ou n'importe quoi d'autre que vous jugerez important de nous communiquer sur lui.

Quoi qu'il en soi, il est important que vous compreniez le but recherché ainsi que l'état d'esprit à adopter face à ce questionnaire. Contrairement à une présentation qui peut prendre plusieurs heures de rédactions, de corrections et de mise en page, nous estimons que notre questionnaire peut-être dûment complété en moins d'une heure, à condition d'avoir une idée précise de votre personnage et de son histoire au préalable. Nous vous invitons donc à bien réfléchir à votre avatar avant de vous lancer : si vous avez déjà votre personnage en tête, nul doute que ce ne sera qu'une formalité pour vous.

Toutefois. Il vous est également bien évidemment possible de choisir de faire une présentation commune, celle que l'on connait tous. Nous ne vous obligeons à rien du tout, c'est votre choix.
Dieu
Berrys : 728911
Voir le profil de l'utilisateur http://op-apocalypse.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
Mar 29 Aoû - 21:38
Présentation en Questionnaire

nom prenom

une petite citation un peu classe

nom lorem ipsum
prénom lorem ipsum
âge 08 ans
né(e) sur syrup

mon avatarnomprenom nomprenom

sexe masculin
groupe pirate
équipage mugiwara
métier médecin

Questionnaire
Hey, salut forban ! Allez, ne sois pas timide, présente-toi ! Comment t'appelles-tu ? Quel âge as-tu ? Comment te surnomme-t-on ? De quelle race es-tu ? Vas-y jeune ami, éclaire ma lanterne. ★

Votre réponse ici.

Et alors, depuis combien de temps es-tu pirate ? ★

Votre réponse ici.

C'est pas mal tout ça. Mais tu ne m'as pas dit, de quelle mer es-tu originaire ? Et de quelle île précisément ? ★

Votre réponse ici.

De ce que je sais, aucun capitaine n'accepte de mous du genou à bord. Alors, dis-moi, quel est ton métier, matelot ? Ou bien, serais-tu capitaine de ton propre rafiot ?! ★

Votre réponse ici.

Beaucoup l'ignorent, mais une vie de pirate, c'est avant tout une vie d'aventures et de rêves. Et toi, quel est ton rêve ? ★

Votre réponse ici.

C'est... Tellement émouvant. Tu portes tant de promesses, c'est magnifique ! Pour accomplir un tel objectif, tu vas devoir te battre ! Es-tu sûr d'être à la hauteur ? Comment vas-tu faire pour vaincre ceux qui seront en travers de ta route ? ★

Votre réponse ici.

Alors, si j'ai bien compris, tu es l'un des légendaires utilisateurs de fruit du démon, c'est ça ?! Si oui, quel est ce fruit ? ★

Votre réponse ici.

Waouh, c'est impressionnant. Mais, assez parlé de violence, tu devras te battre bien assez tôt. A mon âge, on est presque aveugle tu sais. Décris-toi brièvement mon enfant, que je sache à quoi tu ressembles.  ★

Votre réponse ici.

Tu m'as l'air plutôt bien battis ! Alors, résumons, en cinq adjectifs physiquement tu es... ★

Votre réponse ici.

Bien, maintenant, je vois à quoi tu ressembles. A présent, j'aimerais savoir à quoi tu penses, matelot ! Refaisons le même exercice, en cinq adjectifs, comment pourrais-tu résumer ta personnalité ? ★

Votre réponse ici.

Finalement, cinq mots, ce n'est pas assez. Procédons étape par étape, comment es-tu dans la vie de tous les jours ? ★

Votre réponse ici.

D'accord, j'ai compris. Et quand tu fais face à une difficulté, généralement, comment réagis-tu ? ★

Votre réponse ici.

Très bien ça, je commence à te cerner un peu plus. Un dernier point cependant, comment te comportes-tu lorsque tu dois te battre ? ★

Votre réponse ici.

Voilà qui me permet de mieux te comprendre. Mais j'aimerais comprendre comment tu en es arrivé là. Est-ce que tu peux me raconter ton enfance, comment était ta vie avant que tu ne sois devenu pirate ? ★

Votre réponse ici.

Intéressant tout ça. Et lorsque tu as pris la mer, comment ça s'est passé ? Même si on sait tous que c'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme. ★

Votre réponse ici.

J'aimerais aussi que tu me racontes le meilleur souvenir de bataille que tu aies vécu s'il te plait. ★

Votre réponse ici.

Aaaaaah, ça c'est une baston ou je m'y connais pas ! Ah que oui ! Allez va, je vais te laisser tranquille. Tu as déjà perdu assez de temps à parler avec un vieil homme comme moi. Va mon petit, c'est à toi de conquérir le monde ! ★

Votre réponse ici.
©linus pour Epicode

Spoiler:

Présentation Commune

nom prenom

nom lorem ipsum
prénom lorem ipsum
âge 08 ans
né(e) sur syrup

sexe masculin
groupe pirate
équipage mugiwara
métier médecin

Caractère
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam varius metus eget euismod scelerisque. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Vestibulum semper mi eu lorem lobortis, ut pellentesque risus posuere. Donec sit amet vulputate mi, vel rutrum est. In vehicula venenatis nulla, non elementum elit fermentum nec. Integer aliquet eros vel sapien efficitur, non pharetra mi euismod. Donec elementum consequat leo, ut ullamcorper lacus viverra eu. Fusce aliquam ipsum sed mi commodo tincidunt nec. Ut fermentum mollis nibh, auctor ullamcorper sem ultricies sit amet. Duis bibendum sapien non pharetra consequat. Ut at commodo mi. Nulla sit amet venenatis nisl. Vestibulum massa enim, semper nec magna placerat, feugiat laoreet turpis. Integer vestibulum nisl magna, non mollis libero mollis vitae. Aenean id eleifend tortor, vel tincidunt erat. Integer laoreet sapien eget neque ultricies, vitae fringilla lectus accumsan. Fusce eros urna, luctus non vulputate vitae, mollis quis dui. Cras elit turpis, fringilla eu interdum sit amet, euismod id sem. Fusce vestibulum suscipit ligula ut luctus. Pellentesque sagittis interdum dui, quis luctus diam fermentum ut. Nunc ac nisi eu metus dictum convallis eu quis nulla. Praesent id lectus in orci lacinia vulputate. Integer tempor commodo risus, sit amet condimentum turpis faucibus eu. Mauris a tellus placerat, elementum massa sit amet, molestie ex.
Histoire
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam varius metus eget euismod scelerisque. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Vestibulum semper mi eu lorem lobortis, ut pellentesque risus posuere. Donec sit amet vulputate mi, vel rutrum est. In vehicula venenatis nulla, non elementum elit fermentum nec. Integer aliquet eros vel sapien efficitur, non pharetra mi euismod. Donec elementum consequat leo, ut ullamcorper lacus viverra eu. Fusce aliquam ipsum sed mi commodo tincidunt nec. Ut fermentum mollis nibh, auctor ullamcorper sem ultricies sit amet. Duis bibendum sapien non pharetra consequat. Ut at commodo mi. Nulla sit amet venenatis nisl. Vestibulum massa enim, semper nec magna placerat, feugiat laoreet turpis. Integer vestibulum nisl magna, non mollis libero mollis vitae. Aenean id eleifend tortor, vel tincidunt erat. Integer laoreet sapien eget neque ultricies, vitae fringilla lectus accumsan. Fusce eros urna, luctus non vulputate vitae, mollis quis dui. Cras elit turpis, fringilla eu interdum sit amet, euismod id sem. Fusce vestibulum suscipit ligula ut luctus. Pellentesque sagittis interdum dui, quis luctus diam fermentum ut. Nunc ac nisi eu metus dictum convallis eu quis nulla. Praesent id lectus in orci lacinia vulputate. Integer tempor commodo risus, sit amet condimentum turpis faucibus eu. Mauris a tellus placerat, elementum massa sit amet, molestie ex. Vivamus tincidunt augue quis nibh iaculis, a aliquet leo ullamcorper. Quisque ullamcorper ullamcorper leo a feugiat. Proin sed felis luctus, imperdiet lectus id, imperdiet ex. Maecenas pharetra, arcu pharetra iaculis laoreet, nunc mi blandit enim, nec faucibus erat ipsum ac tortor. Pellentesque et felis sit amet est laoreet lacinia. Nam placerat velit quis est molestie laoreet sed nec enim. Nullam facilisis ante purus, at auctor nunc dictum cursus. Vivamus nec porttitor diam. Praesent eget lobortis mauris, quis facilisis magna. Etiam nec rhoncus ipsum. Nullam eleifend pulvinar massa, sed aliquet velit feugiat id. Maecenas mollis, metus quis malesuada fermentum, nisl magna aliquam risus, eget semper lorem nisl at dolor. Mauris non leo sem. Cras vestibulum pulvinar turpis, sed fringilla erat commodo sed. Donec fringilla dignissim elit, eu convallis nunc feugiat ac. Pellentesque sit amet mi ullamcorper, gravida ligula vitae, interdum arcu. Fusce eros magna, commodo quis massa ut, viverra aliquet quam. Pellentesque mi arcu, efficitur id nunc et, imperdiet facilisis diam. Etiam vitae condimentum lectus, eget varius elit. Aliquam molestie nulla non pretium convallis. Phasellus euismod orci id leo placerat sollicitudin. Nulla vitae accumsan nisi, vel vulputate turpis. Morbi bibendum facilisis tellus vel porta. Mauris ut metus dapibus ipsum fringilla vulputate nec quis urna. Sed ut felis id lacus venenatis faucibus a ut neque. Nulla molestie enim faucibus facilisis suscipit. Nullam vitae elit ut orci congue fermentum. Cras ac nisi sem. Sed imperdiet at tellus volutpat pharetra. Pellentesque vel dolor lorem. Fusce a nibh elit. Sed vitae dignissim sapien. Vestibulum vel sem non metus scelerisque convallis. Aliquam eget sollicitudin mauris. Nullam ullamcorper tristique bibendum.
©linus pour Epicode

Spoiler:

Dieu
Mar 29 Aoû - 21:43

nom prenom

nom lorem ipsum
prénom lorem ipsum
âge 08 ans
né(e) sur syrup

sexe masculin
groupe pirate
équipage mugiwara
métier médecin

Questionnaire
Bonjour, asseyez-vous s'il vous plait. Réglons ça vite, j'ai mieux à faire que m'occuper d'un recensement de bleus. Nom, prénom, surnom, âge et sexe. Et plus vite que ça. ★

Votre réponse ici.

Hum... Années de service s'il vous plait ? ★

Votre réponse ici.

Affectation d'origine ? Quelle mer ? Et vous aviez été envoyé là-bas parce que vous veniez de l'île...? ★

Votre réponse ici.

Très bien. Quel poste occupez-vous maintenant ? Et quel est votre grade ? ★

Votre réponse ici.

Olalala... Mais qui écrit ces formulaires, sérieusement ? Je suis censé vous demander quel est vôtre "rêve"... Secrétaire, s'il vous plait... C'est une vrai question ? ★

Votre réponse ici.

C'était... Intéressant, vraiment. On en ressort tous grandi. Bien, passons aux choses sérieuses. Quelles sont vos compétences au combat ? ★

Votre réponse ici.

Vous m'intriguez là. Dois-je vous inscrire au fichier des utilisateurs de fruit du démon ? Si oui, lequel utilisez-vous ? ★

Votre réponse ici.

Bien, je ne sais pas pourquoi, mais il y a un cadre qui vous est adressé. Prenez ce stylo, vous devez vous décrire physiquement. Pas besoin de vous embellir au passage, on voit tous que vous n'êtes pas une gravure de mode. ★

Votre réponse ici.

Donc, si je dois résumer en cinq adjectifs, physiquement vous êtes... ★

Votre réponse ici.

Bien, passons à la partie psychologique du formulaire. Pareil, en cinq adjectifs vous êtes... ★

Votre réponse ici.

Ensuite, décrivez-nous votre comportement dans la vie de tous les jours. Je vous préviens, ce sera vérifié par votre supérieur et responsable direct. ★

Votre réponse ici.

Face à une difficulté, quel est votre comportement typique ? ★

Votre réponse ici.

Dernière étape du test psychologique, quelles sont vos réactions lorsque vous devez combattre ? ★

Votre réponse ici.

Afin de mener à bien nos futures campagnes de recrutement, nous voulons déterminer qu'est-ce qui pousse une personne à rejoindre le Gouvernement Mondial. Merci de compléter le champ suivant en nous décrivant votre vie de l'enfance à votre intégration. ★

Votre réponse ici.

Bien... D'après ce que je vois là, le QG aimerait savoir ce que vous avez pensé lors de vos premiers jours, quelles ont été vos impressions. Non mais sérieusement, Mlle... Secrétaire, vous êtes sûre que c'est le bon formulaire ? Parce que je ne recommencerai pas, je vous le dis tout de suite ! ★

Votre réponse ici.

J'ai aussi besoin que vous complétiez ce dernier champ en nous décrivant une bataille de votre choix à laquelle vous avez participé. Choisissez ce que vous voulez, votre première arrestation ou je ne sais quoi... Mais soyez précis, le QG a souligné l'importance de cette question ! ★

Votre réponse ici.

Bien, c'est tout pour nous. Je ne vous remercie pas de m'avoir fait perdre mon temps. Si vous avez un jour la chance d'être la moitié de ce que je suis, vous verrez à quel point la bureaucratie nous entrave. Rompez soldat ! ★
©linus pour Epicode

Spoiler:

Présentation Commune

nom prenom

nom lorem ipsum
prénom lorem ipsum
âge 08 ans
né(e) sur syrup

sexe masculin
groupe pirate
équipage mugiwara
métier médecin

Caractère
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam varius metus eget euismod scelerisque. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Vestibulum semper mi eu lorem lobortis, ut pellentesque risus posuere. Donec sit amet vulputate mi, vel rutrum est. In vehicula venenatis nulla, non elementum elit fermentum nec. Integer aliquet eros vel sapien efficitur, non pharetra mi euismod. Donec elementum consequat leo, ut ullamcorper lacus viverra eu. Fusce aliquam ipsum sed mi commodo tincidunt nec. Ut fermentum mollis nibh, auctor ullamcorper sem ultricies sit amet. Duis bibendum sapien non pharetra consequat. Ut at commodo mi. Nulla sit amet venenatis nisl. Vestibulum massa enim, semper nec magna placerat, feugiat laoreet turpis. Integer vestibulum nisl magna, non mollis libero mollis vitae. Aenean id eleifend tortor, vel tincidunt erat. Integer laoreet sapien eget neque ultricies, vitae fringilla lectus accumsan. Fusce eros urna, luctus non vulputate vitae, mollis quis dui. Cras elit turpis, fringilla eu interdum sit amet, euismod id sem. Fusce vestibulum suscipit ligula ut luctus. Pellentesque sagittis interdum dui, quis luctus diam fermentum ut. Nunc ac nisi eu metus dictum convallis eu quis nulla. Praesent id lectus in orci lacinia vulputate. Integer tempor commodo risus, sit amet condimentum turpis faucibus eu. Mauris a tellus placerat, elementum massa sit amet, molestie ex.
Histoire
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam varius metus eget euismod scelerisque. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Vestibulum semper mi eu lorem lobortis, ut pellentesque risus posuere. Donec sit amet vulputate mi, vel rutrum est. In vehicula venenatis nulla, non elementum elit fermentum nec. Integer aliquet eros vel sapien efficitur, non pharetra mi euismod. Donec elementum consequat leo, ut ullamcorper lacus viverra eu. Fusce aliquam ipsum sed mi commodo tincidunt nec. Ut fermentum mollis nibh, auctor ullamcorper sem ultricies sit amet. Duis bibendum sapien non pharetra consequat. Ut at commodo mi. Nulla sit amet venenatis nisl. Vestibulum massa enim, semper nec magna placerat, feugiat laoreet turpis. Integer vestibulum nisl magna, non mollis libero mollis vitae. Aenean id eleifend tortor, vel tincidunt erat. Integer laoreet sapien eget neque ultricies, vitae fringilla lectus accumsan. Fusce eros urna, luctus non vulputate vitae, mollis quis dui. Cras elit turpis, fringilla eu interdum sit amet, euismod id sem. Fusce vestibulum suscipit ligula ut luctus. Pellentesque sagittis interdum dui, quis luctus diam fermentum ut. Nunc ac nisi eu metus dictum convallis eu quis nulla. Praesent id lectus in orci lacinia vulputate. Integer tempor commodo risus, sit amet condimentum turpis faucibus eu. Mauris a tellus placerat, elementum massa sit amet, molestie ex. Vivamus tincidunt augue quis nibh iaculis, a aliquet leo ullamcorper. Quisque ullamcorper ullamcorper leo a feugiat. Proin sed felis luctus, imperdiet lectus id, imperdiet ex. Maecenas pharetra, arcu pharetra iaculis laoreet, nunc mi blandit enim, nec faucibus erat ipsum ac tortor. Pellentesque et felis sit amet est laoreet lacinia. Nam placerat velit quis est molestie laoreet sed nec enim. Nullam facilisis ante purus, at auctor nunc dictum cursus. Vivamus nec porttitor diam. Praesent eget lobortis mauris, quis facilisis magna. Etiam nec rhoncus ipsum. Nullam eleifend pulvinar massa, sed aliquet velit feugiat id. Maecenas mollis, metus quis malesuada fermentum, nisl magna aliquam risus, eget semper lorem nisl at dolor. Mauris non leo sem. Cras vestibulum pulvinar turpis, sed fringilla erat commodo sed. Donec fringilla dignissim elit, eu convallis nunc feugiat ac. Pellentesque sit amet mi ullamcorper, gravida ligula vitae, interdum arcu. Fusce eros magna, commodo quis massa ut, viverra aliquet quam. Pellentesque mi arcu, efficitur id nunc et, imperdiet facilisis diam. Etiam vitae condimentum lectus, eget varius elit. Aliquam molestie nulla non pretium convallis. Phasellus euismod orci id leo placerat sollicitudin. Nulla vitae accumsan nisi, vel vulputate turpis. Morbi bibendum facilisis tellus vel porta. Mauris ut metus dapibus ipsum fringilla vulputate nec quis urna. Sed ut felis id lacus venenatis faucibus a ut neque. Nulla molestie enim faucibus facilisis suscipit. Nullam vitae elit ut orci congue fermentum. Cras ac nisi sem. Sed imperdiet at tellus volutpat pharetra. Pellentesque vel dolor lorem. Fusce a nibh elit. Sed vitae dignissim sapien. Vestibulum vel sem non metus scelerisque convallis. Aliquam eget sollicitudin mauris. Nullam ullamcorper tristique bibendum.
©linus pour Epicode

Spoiler:

Dieu

nom prenom

nom lorem ipsum
prénom lorem ipsum
âge 08 ans
né(e) sur syrup

sexe masculin
groupe pirate
équipage mugiwara
métier médecin

Questionnaire
Entre, mon ami. Nous sommes heureux de t'accueillir parmi nous. Avant de commencer cet entretien, dis-moi, comment t'appelles-tu ? As-tu un surnom ? Et quel âge as-tu ? ★

Votre réponse ici.

Depuis combien de temps as-tu rejoins les Civils, mon frère ? ★

Votre réponse ici.

Ah oui, c'est cela. Et d'où venais-tu au départ ? Quelle mer, quelle île ? ★

Votre réponse ici.

Nous avons presque tous en commun le rêve de crouler sous les pièces d'or. Mais je suis sûr que tu en as un plus personnel. Alors, dis-moi, quel est ton rêve ? ★

Votre réponse ici.

Quand nous serons riches, je suis sûr que tu pourras accomplir cet objectif. Mais pour ça, il va falloir se battre. Alors dis-moi, qu'est-ce que tu peux apporter au monde ? Quelles sont tes compétences au combat ? ★

Votre réponse ici.

Alors comme ça, tu es un utilisateur de fruit du démon ? Quel fruit est-ce ? ★

Votre réponse ici.

Physiquement, comment est-ce que tu te décrirais ? ★

Votre réponse ici.

Donc, si je dois résumer, en cinq adjectifs physiquement tu es... ★

Votre réponse ici.

Bien, maintenant donne-moi cinq adjectifs pour décrire ta personnalité ? ★

Votre réponse ici.

J'imagine que tu voyages plutôt seul(e). Mais si un jour tu devais rejoindre un groupe, comment décrirais-tu ta personnalité dans ce cas-là ? ★

Votre réponse ici.

Très bien. Et face à une difficulté quelconque, comment as-tu l'habitude de réagir ? ★

Votre réponse ici.

D'accord. Dernier point à connaître pour nous, ton état d'esprit lorsque tu dois combattre ? ★

Votre réponse ici.

J'aimerais que tu m'expliques ton parcours, comment tu en es arrivé à faire ce que tu fais à l'heure actuelle, en partant de ton enfance jusqu'à aujourd'hui. ★

Votre réponse ici.

Bien, c'est intéressant. Et justement, comment ça c'est passé lorsque tu nous a rejoins ? As-tu rencontré quelqu'un qui t'a aidé ? Est-ce que tu as tout fait en autonomie ? ★

Votre réponse ici.

Waouh, ça devait être quelque chose, j'aurais aimé être là. Et dis-moi, est-ce que tu pourrais me raconter une de tes batailles en particulier ? J'aimerais en savoir plus à ce sujet, celle qui t'a le plus marqué par exemple. ★

Votre réponse ici.

Parfait, je te remercie, nous en avons terminé. J'ai adoré discuté avec toi. J'espère que nous irons loin ensemble ! Une fois que nous serons riches, nous pourrons enfin vivre heureux ! ★

Votre réponse ici.
©️linus pour Epicode

Spoiler:

Présentation Commune

nom prenom

nom lorem ipsum
prénom lorem ipsum
âge 08 ans
né(e) sur syrup

sexe masculin
groupe pirate
équipage mugiwara
métier médecin

Caractère
Histoire
©️linus pour Epicode

Spoiler:

Dieu

nom prenom

nom lorem ipsum
prénom lorem ipsum
âge 08 ans
né(e) sur syrup

sexe masculin
groupe pirate
équipage mugiwara
métier médecin

Questionnaire
Hey, salut bandit ! Allez, ne soit pas timide, présentes-toi ! Comment t'appelles-tu ? Quel âge as-tu ? Comment te surnomme-t-on ? De quelle race es-tu ? Vas-y jeune ami, éclaire ma lanterne.★

Votre réponse ici.

Et alors, depuis combien de temps es-tu hors-la-loi ? ★

Votre réponse ici.

C'est pas mal tout ça. Mais tu ne m'as pas dit, de quelle mer es-tu originaire ? Et de quelle île précisément ?★

Votre réponse ici.

De ce que je sais, aucune organisation n'accepte de mous du genou à bord. Alors, dis-moi, quel est ton métier, matelot ? médecin ? ★

Votre réponse ici.

Beaucoup l'ignorent, mais une vie de hors-la-loi, c'est avant tout une vie de débauche et de rêves de criminalité. Et toi, quel est ton rêve ? ★

Votre réponse ici.

C'est... Tellement émouvant. Tu portes tant de promesses, c'est magnifique ! Pour accomplir un tel objectif, tu vas devoir te battre ! Es-tu sûr d'être à la hauteur ? Comment vas-tu faire pour vaincre ceux qui seront en travers de ta route ? ★

Votre réponse ici.

Alors, si j'ai bien compris, tu es l'un des légendaires utilisateurs de fruit du démon, c'est ça ?! Si oui, quel fruit est-ce ? ★

Votre réponse ici.

Waouh, c'est impressionnant. Mais, assez parlé de violence, tu devras te battre bien assez tôt. A mon âge, on est presque aveugle tu sais, décris-toi brièvement mon enfant, que je sache à quoi tu ressembles. ★

Votre réponse ici.

Tu m'as l'air plutôt bien battis ! Alors, résumons, en cinq adjectifs physiquement tu es... ★

Votre réponse ici.

Bien, maintenant, je vois à quoi tu ressembles. A présent, j'aimerais savoir à quoi tu penses ! Refaisons le même exercice, en cinq adjectifs, comment pourrais-tu résumer ta personnalité ? ★

Votre réponse ici.

Finalement, cinq mots, ce n'est pas assez. Procédons étape par étape, comment es-tu dans la vie de tous les jours ? ★

Votre réponse ici.

D'accord, j'ai compris. Et quand tu fais face à une difficulté, généralement, comment réagis-tu ? ★

Votre réponse ici.

Très bien ça, je commence à te cerner un peu plus. Un dernier point cependant, comment te comportes-tu lorsque tu dois te battre ? ★

Votre réponse ici.

Voilà qui me permet de mieux te comprendre. Mais j'aimerais comprendre comment tu en es arrivé là. Est-ce que tu peux me raconter ton enfance, comment était ta vie avant que tu ne sois devenu un hors-la-loi? ★

Votre réponse ici.

Intéressant tout ça. Et lorsque tu as pris la mer, comment ça s'est passé ? Même si on sait tous que c'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme. ★

Votre réponse ici.

J'aimerais aussi que tu me racontes le meilleur souvenir de bataille que tu aies vécu s'il te plait. ★

Votre réponse ici.

Aaaaaah, ça c'est une baston ou je m'y connais pas ! Ah que oui ! Allez va, je vais te laisser tranquille. Tu as déjà perdu assez de temps à parler avec un vieil homme comme moi. Va mon petit, c'est à toi de conquérir le monde ! ★

Votre réponse ici.
©linus pour Epicode

Spoiler:

Présentation Commune

nom prenom

nom lorem ipsum
prénom lorem ipsum
âge 08 ans
né(e) sur syrup

sexe masculin
groupe pirate
équipage mugiwara
métier médecin

Caractère
Histoire
©linus pour Epicode

Spoiler:

Dieu
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :