Takahashi D. Akiō ♚ Fiche Technique Lumineuse

:: Gestion du jeu :: Fiches Techniques :: Gouvernement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 23 Oct - 11:25
© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Takahashi D. Akiō

♚ Zettai wa Ore Da! ♚

Nom: Takahashi D.
Prénom: Akiō
Surnom: Golden Light
Groupe: Marine
Grade: Commandant
Métier: Charpentier
Points Compétences: 1 tous les 410 à partir de 1000 Dorikis

Fruit du Démon: Pika Pika no Mi

Permet à son utilisateur d'obtenir un corps composé de lumière. Il est alors capable de se déplacer et de frapper quasiment n'importe qui à la vitesse de la lumière. Il peut également se téléporter, émettre des rayons explosifs et lumineux semblables à des lasers qui peuvent détruire n'importe quoi et aveugler ses ennemis.

Pika Pika no Mi

Hikari Waapu: Pas une technique impressionnante en soit, il s'agit simplement de la faculté que j'ai à me téléporter pour surprendre alliés comme ennemis.  [550 Dorikis]

Ama no Murakumo: Technique simple dans laquelle je crée une grande épée deux mains entièrement faites en lumière pour attaquer mes adversaires.  [600 Dorikis]

Light Kick: Je frappe mon ennemi avec mon pied allant à la vitesse de la lumière, le rendant complètement imparable.  [750 Dorikis]

Waapu Kick: Evolution de Light Kick dans laquelle, je me téléporte juste à côté de ma cible avant de lui asséner le coup de pied à la vitesse de la lumière.  [1250 Dorikis]

Light Beam: Tout en me focalisant sur mon adversaire, je lève un doigt dans sa direction, tel un enfant faisant le pistolet et je tire sur lui un laser de lumière avec une pointe de flèche allant à la vitesse de lumière.  [800 Dorikis]

Double Light Beam: Evolution de Light Beam qui me permet de tirer un minimum de deux lasers allant à la vitesse de la lumière sur ma cible, faisant ainsi deux fois plus de dégâts.  [1300 Dorikis]

Kick Beam: Tout en faisant un coup de pied à la vitesse de la lumière, je tire un puissant laser sur mon ennemi.  [800 Dorikis]

Yasakani no Magatama: Technique la plus puissante à laquelle j'ai accès, car je peux alors lancer des centaines de balles allant à la vitesse de la lumière afin d'anéantir le plus d'adversaire possible.  [1500 Dorikis]

Yata no Kagami: Je crée un chemin de lumière de ma position de départ en m'aidant des bâtiments alentour pour arriver jusqu'à ma cible et je me téléporte ainsi sur elle, pour lui asséner le coup de grâce.  [1400 Dorikis]

Commandant
Golden Light
Dorikis : 930
Fruit du démon : Pika Pika no mi
Berrys : 389160
Revenir en haut Aller en bas
Lun 23 Oct - 11:25

« Compétences du Pika Pika no Mi »

Lumière Modérée

Lorsque j'utilise trop mon pouvoir, je peux me recharger en absorbant les rayons du Soleil, mais mon corps ne le supporte qu'une quinzaine de minutes.

_____

Intangibilité Incontrôlée

Grâce à mon Logia, je suis Intangible face à tout type d'attaques, mais de manière incontrôlée.

Lumière Parfaite

Désormais, je peux rester autant de temps que je désire pour me ravitailler en Lumière grâce aux rayons du Soleil.

_____

Intangibilité Contrôlée

Maîtrisant mieux mon Logia, je peux me rentre intangible à tous les types d'attaques de manière totalement contrôlée.

_____

Intangibilité Absolue

Maîtrisant totalement mon Logia, je n'ai même plus besoin de décider d'être intangible, je le suis de manière constante et absolue.

Armes Lumineuses, Basiques

Je peux utiliser des armes de lumière crée par moi-même, vitesse et puissance de base.

_____

Laser Incontrôlé

Bien que je puisse tirer des lasers de mes doigts ou de mes jambes, cependant, je n'ai aucun contrôle dessus pour le moment.

_____

Frappes Lumineuses

Me permet de cogner mes adversaires avec un coup de pied ou une droite à 33% de la vitesse de la lumière.

Armes Lumineuses, Intermédiaires

Je peux maintenant utiliser mes armes faîtes avec ma lumière de faible puissance mais allant à la vitesse de la lumière.

_____

Laser Contrôlé

Je peux désormais faire le laser tel que je l'imagine en terme de puissance et de rapidité.

_____

Frappes Lumineuse Avancées

Grâce à ma maîtrise, je peux cogner en allant jusqu'à 66% de la vitesse de la lumière.

Armes Lumineuses, Totale

Je peux désormais utiliser mes armes de lumière au maximum de leur puissance et de leur rapidité, soit la vitesse de la lumière.

_____

Laser Absolu

En plus de pouvoir combiné puissance et vitesse de la lumière dans mes lasers, je peux: soit leur donner une forme de flèche avec de mieux pénétrer mes ennemis et leur infliger un maximum de dégâts. Soit faire en sorte que ça explose au moment de l'impact.

_____

Frappes Lumineuses Totale

Après tant de temps, je peux maintenant utiliser pleinement mes attaques au corps à corps, pour taper à 100% de la vitesse de la lumière.

Bouclier de Lumière

Grâce à ma modélisation de lumière, je suis capable de créer un bouclier de lumière pour me protéger moi-même ou mes compagnons.

Barricade de Lumière

Je peux maintenant ériger des barricades de lumière afin de protéger non plus une seule personne, mais bien un groupe entier.

Mur de Lumière

Je suis désormais capable de faire des murs de lumières afin de ne plus protéger uniquement un groupe de personnes, mais un village dans son ensemble.

Route de Lumière Basique

Je peux utiliser ma technique "Yata no Kagami" que sur un maximum de 500 mètres et je mets vingt secondes pour la créer.

_____

Éblouissement Simple

Permet d'éblouir la personne sur laquelle je pointe les doigts, lui volant ainsi sa vue pendant plusieurs minutes.

_____

Téléportation Basique

Me permet de me téléporter partout où je le désire mais uniquement dans les 300 mètres autour de ma position.

_____

Modelage de Lumière Simple

Me permet de créer des objets simples et faciles à reproduire.

Route de Lumière Intermédiaire

Augmente la distance de ma technique jusqu'à 1000 mètres et je ne mets plus que dix secondes pour la créer.

_____

Éblouissement Avancé

Tout en aveuglant pendant plusieurs minute la cible de mon flash lumineux, je peux maintenant éblouir les personnes se trouvant à proximité de moi.

_____

Téléportation Intermédiaire

Permet d'augmenter la distance sur laquelle je peux me déplacer instantanément, à savoir 600 mètres autour de ma position.

_____

Modelage de Lumière Avancé

Je peux désormais créer des objets plus compliqué.

Route de Lumière Complète

Je peux désormais utiliser ma technique sur un maximum de 1500 mètres et il ne me faut que cinq secondes pour la créer, la rendant bien plus pratique en situation de combat.

_____

Éblouissement Total

Tout en volant la vue à mon adversaire, je peux sans difficulté désormais éblouir toutes personnes se trouvant dans les 500 mètres autour de moi.

_____

Téléportation Absolue

Je peux me téléporter là où je le désire sur une distance de 1000 mètres autour de ma position.

_____

Modelage de Lumière Total

Je suis désormais capable de reproduire tout et n'importe quoi en objet de lumière.

Commandant
Golden Light
Jeu 26 Oct - 0:04
+1 Autres Style de Combat
Commandant
Golden Light
+1 Chronologie RPs
Commandant
Golden Light
+1 Liens d'Akiō
Commandant
Golden Light
Ven 27 Oct - 9:17
C'est ok pour moi. Toutefois, attention à garder une certaine cohérence dans ta répartition des points. Par exemple, tu ne pourras pas utiliser la compétence "Armes lumineuses, intermédiaires" sans avoir débloqué "Frappes Lumineuses Totales".

En revanche aussi, ta compétence "Route de Lumière Basique" ne peut pas être débloquée à l'heure actuelle étant donné que ta technique "Yata no Kagami" n'est déblocable qu'à partir de 1400 dorikis. Tu te doutes bien que c'est pas logique de pouvoir contrôler sa distance si tu ne la possèdes même pas !

Du coup, ce sera validé avec ce changement.
Colonel
Chaos
Dorikis : 2650
Berrys : 1379020
Ven 27 Oct - 13:22

Pour Armes Lumineuses Intermédiaires, je ne comptais pas débloquer ça avant toutes mes Frappes Lumineuses donc ça ne pose aucun soucis =D

Et oui pas faux, c'était tard et avec la fatigue j'ai pas fait attention pour Route de Lumière Basique,
mais changement opéré, j'ai débloqué Téléportation Basique à la place =D
Commandant
Golden Light
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :