[17.10.2017] Concours de PNJs

 :: Premiers Pas :: Vie du Forum :: News & Annonces Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 17 Oct - 9:40

Les Votes

Bonjour à vous tous !

Dès aujourd'hui, nous lançons un petit concours sympathique qui vous permettra à la fois de participer à la construction - et au développement - du forum, et de gagner un peu d'argent !

C'est tout simple. Nous avons besoin de PNJs, notamment pour que les membres du Gouvernement et les Chasseurs de Primes puissent justement en capturer pour se faire du renom ainsi que de la monnaie supplémentaire. Ainsi, vous n'aurez juste qu'à remplir le formulaire suivant :

Nom et prénom du PNJ :
Âge :
Race :
Faction :
Capacité(s) :
Arme(s) :
Brève description :
Île d'apparition :


Code:
[b]Nom et prénom du PNJ :[/b]
[b]Âge :[/b]
[b]Race :[/b]
[b]Faction :[/b]
[b]Capacité(s) :[/b]
[b]Arme(s) :[/b]
[b]Brève description :[/b]
[b]Île d'apparition :[/b]


Vous avez le droit de créer jusqu'à 3 PNJs chacun. Le modèle est à utiliser jusqu'à 3 fois, donc.

D'ici le 24 Octobre, un classement sera alors fait parmi tous les personnages créés, avec des récompenses à la clé pour les trois premiers !

Allez, à vos claviers ! Wink


Colonel
Chaos
avatar
Dorikis : 2650
Berrys : 1379020
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mar 17 Oct - 14:35
Salut à tous je me lance avec un premier PNJ .
Edit : J'en lâche deux autres comme ça c'est fait haha.




Nom et prénom du PNJ :El Loco
Âge :??
Race : Humain
Faction : Apocalypse
Capacité(s) :Manimement de Dague + FDD inconnu qui lui permet de s'immicer dans les matières solides.
Arme(s) : Dagues.
Prime:20M
Brève description : El Loco est un criminel assez mysterieux dont personne ne connait ni les origines, ni les motivations mais certains pensent qu'il serait affilié à Apocalypse.  Tout ce que l'on sait c'est qu'il maquille toujours ses victimes après leurs mort et semble jouer avec eux. Personne n'à jamais pu l'attraper et toutes les personnes qui ont été a son contact ne sont plus la pour en parler ou sont tellement traumatisé qu'il ne peuvent plus parler. Dans tout les endroits où il a sévi les gens entendaient le symphonie d'une boite à musique.  
Île d'apparition : Il semble sévir sur toutes les mers Blues.



Nom et prénom du PNJ :Toshinori
Âge :26
Race : Homme Poisson
Faction : Pirate
Capacité(s) :Gyojin Karate + Rokushiki
Arme(s) : Aucune
Prime200M
Brève description :Chef de l’équipage des Chainsbreaker, Toshinori est un homme poisson extrêmement populaire, notamment pour sa lutte contre l'esclavage et les inégalités entres les races. Droit et implacable, il semble servir ses propres idéaux et est souvent confronté à d'autre groupe de pirates défendant le faible et l'orphelin. Il est très rare de trouver placarder sa prime sur les murs car cela provoque souvent la colère des citoyens. Des rumeurs disent qu'il a déjà travaillé pour le gouvernement mondial pendant un long moment mais l'a quitté car il estimait que les méthodes utilisés n'étaient pas justes et servaient des idéaux égoïstes.

Île d'apparition : C'est dernier temps on l'a aperçu traîner près de Tequila Wolf. Mais ils semble ce diriger sur l'île de Spart sur Grand Line.


Nom et prénom du PNJ : Braga
Âge :38 ans
Race : Sauros
Faction : Pirate
Capacité(s) : Corps en fusion:  capacité inné au Sauros les rendant capable d'augmenter la temperature de leur corps jusqu'à ce que leur écaille entre en état de fusion. (environ 800° )
Arme(s) : Une hache géante
Prime120M
Brève description : Braga est un Sauros originaire de Paleoz leur île d'origine sur le Shin Sekai. Ayant grandi dans un équipage de marchand pour assurer la survie de sa famille sur cet île hostile ou il est très difficile de survivre. Rapidement tourné vers le crime sa force colossale et ses écailles capable de briser les lames d'acier lui on rapidement permis de ce faire une place dans le monde de la piraterie. Aujourd'hui il est un des plus grand esclavagiste et semble vendre au équipage de criminel des soldats améliorés sans aucune volonté.  
Île d'apparition : D'après les rumeurs sont usine serait situé sur l'île de Sparte.
Pirate
Le Corbeau
avatar
Dorikis : 1880
Fruit du démon : ~
Prime : 0฿
Berrys : 204550
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Dim 22 Oct - 14:50

Nom et prénom du PNJ : Raven Charlotte
Âge : 17 ans
Race : Humaine
Faction : Apocalypse
Capacité(s) : Color-trap.
Arme(s) : Un pistolet, un fouet et une matraque.
Brève description : Charlotte est un pur produit d'apocalypse, ses parents faisant partie de la pègre, elle a grandit entouré de criminelles et a vue beaucoup de chose qu'elle n'aurait pas dût voir à son âge. Elle fut toujours attiré par ce monde et avec le temps elle finit par intégrer apocalypse au sein duquel on la surnomme la rose empoisonné, à cause de sa beauté qui cache une folie sans pareil, la poussant à torturé et tuer tous ceux dont la tête ne lui revienne pas ou simplement par caprice.
Île d'apparition : Elle se trouverait actuellement à Spider Miles.


Nom et prénom du PNJ : Liu Wong
Race : Humain
Âge : 28 ans
Faction : Pirate
Capacité(s) : Un paramecia lui permettant de produire et de manipuler des bandelettes très solides. Un maître en kung-fu et en ju-jitsu.
Arme(s) : //
Brève description : Wong est un pirate ayant une certaine renommé de par sa manie à attaquer directement des bases de la marine un peu partout sur les blues. On dit que c'est parce que sa femme l'as quitté pour un soldats de la marine, puis d'autres diront que c'est pour leur voler de l'armement afin d'accomplir un grand projet. Quoi qu'il en soit, après son passage, on retrouve toujours les soldats envelopper dans des boules de bandelettes pendu au plafond tel des cocons.
Île d'apparition : Il aurait été vue sur l'île de Toroa.


Nom et prénom du PNJ : Silvus Rogue
Race : Humain
Âge : 31 ans
Faction : Pirate
Capacité(s) : Un expert de l'ittoryû.
Arme(s) : Dials explosifs
Brève description : Rejetons d'une famille noble et enfant turbulent, il choisira très vite sa voie et quittera le foyer familiale pour devenir un pirate. Puis avec les changements de la société, il trouva plutôt intéressant d’œuvrer aussi en tant que mercenaire pour le compte d'apocalypse.
Île d'apparition : Il aurait jeter l'ancre à Loguetown.
Commandant
avatar
Dorikis : 1020
Fruit du démon : ~
Prime : 0฿
Berrys : 119010
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Dim 22 Oct - 17:57


Nom et prénom du PNJ : Tommy "The Kid" Kidd
Âge : 16 ans
Race :Humain
Faction : Pirate
Capacité(s) : Agilité, Acrobatie, Tireur d’élite
Arme(s) :
. Nui Nui no Mi : Permet de coudre des objets ou des personnes et de les découdre très facilement.
. Launcher P: Le célèbre pistolet à canon long de Tommy, c’est un lanceur de pelote de fil dont il se sert pour utiliser son pouvoir à distance.

Prime: 5 Millions de Berrys

Brève description :
Tommy est un gosse de riche originaire de Goa sur East Blue. Le royaume de Goa devrais-je dire, son père est un couturier célèbre sur l'île. Les plus riches seigneur, marchand et autres bourgeois lui commande robe, costume sur mesure et autres luxueuses commandes. Le garçon n'a jamais été intéressé par la vie luxueuse à laquelle ses parents ont aspirée toutes leur vie et pour laquelle son père travaille de manière acharnée. Il a toujours été plus intéressé par sa vie de gosse que par l'avenir que lui espérait son père.

À cinq ans le gamin jouait déjà dans les rues avec des enfants de tous âges venus de milieux sociaux différents. La petite bande à commencer par jouer dans la cité de Goa aux marines et aux pirates de manière innocente comme des gosses ayant soif d'aventure. Puis ils ont grandi et la soif d'aventure s'est transformée, bientôt ils commencèrent à commettre de petits larcins. Vol de bonbons, vente à la sauvette, filouterie (partir sans payer)…

Un jour sa petite bande et lui furent pris dans la maison d'un noble en train de piquer des bijoux et des berrys. Tommy était passé un cran au-dessus, mais malin comme un singe il échappa aux autorités. Libérant au passage sa grande-soeur Kiddy et son meilleur ami Finn. Tous les trois fuirent le royaume de Goa laissant tout derrière eux, volant une petite embarcation qu'ils menèrent avec difficulté sur l'île voisine. De ce jour, ils devinrent des pirates, de jeunes pirates, mais des pirates quand même…

Aujourd’hui, ils ont un peu grandi, mais font parler d’eux. Tommy est devenu leur capitaine, le capitaine des Kid’s Pirates, ce ne sont pas des violents juste des chapardeurs, des voleurs, des pillards… Ils sont devenus maître dans l’art de détrousser les honnêtes gens… Ce qui leur vaut d’être recherché par la marine, mais vivants…


Île d'apparition : Vous le trouverez-lui et son équipage dans les environs des îles d'East Blue, ils bougent régulièrement. On dit qu'ils auraient un repère sur l'une des petites îles de l'Archipel des Orgao sans que la rumeur ne soit confirmée.

----------------------------------------------------



Nom et prénom du PNJ : Kiddy Kidd
Surnom : Ses amis, la surnomme "La Renarde", mais ce n'est pas un surnom officiel.
Âge : 17 ans
Race : Humaine
Faction : Pirate
Capacité(s) : Navigatrice / Acrobatie / Agilité
Arme(s) : Chaîne d’acier
Prime: 2 Millions de Berrys

Brève description :
Kiddy est la grande-soeur de Tommy Kid le capitaine des Kid's Pirates. Elle est semblable à son frère en plus réservé, elle le suit surtout pour éviter qu'il ne fasse des conneries. Cela a toujours été ainsi, elle est la tête et il est les jambes. Quand ils étaient jeunes malgré qu'elle soit peu causante, elle faisait partie de la même bande de copain. Elle a vite aimé sa vie de petite délinquante. Kiddy était une rebelle dans l'âme. Un vrai garçon manqué, elle a toujours traîné avec eux donc quand ils sont partis, elle les a suivis sans se poser de question.

Quand elle s'est retrouvée enfermé dans les geôles du royaume de Goa avec son frère et le meilleur ami de celui-ci c'est elle qui a trouvé comme sortir. Et c'est l'esprit d'improvisation de Tommy qui leur a permis de s'en sortir indemne. Sans compter sur la présence de Finn.

Après leur premier passage en mer sur une petite embarcation, Kiddy a vite comprit qu'ils avaient eu de la chance. La jeune fille s'est donc rapidement mit à étudier la navigation dans un livre qui traitait du sujet qu'ils avaient volé à un marchand. Depuis elle sert de navigatrice à leur équipage qui s'est agrandi avec le temps.

Île d'apparition : East Blue en général. Rumeur de repaire pour les Kid’s Pirates sur l’archipel Orgao.

----------------------------------------------------



Nom et prénom du PNJ : Finn
Surnom: Le Chevalier à la Touffe Blanche
Âge : 17 ans
Race : Humain
Faction : Pirate
Capacité(s) : Epéiste talentueux
Arme(s) :
. Dent d'ours: Une épée batarde émoussé qui ne tranche même pas, mais un coup de celle-ci peut vous briser aisément les os.

Prime: 4 Millions de Berrys

Brève description : Finn est un gosse des rues et est originaire de Goa, son père était petit ferrailleur qui récupérait des pièces dans le Grey Terminal pour les revendre sur le marché. Il fricotait avec des gens un peu louche son paternel, un jour il n'est pas revenu. La mère de Finn ayant quitté son mari et son fils lorsqu'il avait deux ans, le petit se retrouva seul au monde à six ans. Vivant de mendicité, il rencontra Tommy et sa soeur Kiddy alors qu'ils jouaient dans la rue. Les trois enfants se sont liés d'amitié très rapidement.

C'est avec eux que Finn est devenu un détrousseur, un voleur et un fin menteur. Ils étaient doués, mais un jour ils furent pris à voler. Enfermé, mais pas sans espoir avec l'aide de Tommy et Kiddy, il s'échappa des geôles de Goa. Ils emmenèrent avec eux deux copains des rues chopés pour autres choses puis quittèrent l'île.

Depuis Finn et Tommy sont inséparables et il est devenu le second du capitaine des Kid's Pirates. Son talent de bretteur lui a valu une prime comme ses compagnons. Il a plusieurs fois dû faire tâter de sa lame à quelques marines, mais les Kid's Pirates ne sont pas des violents. Aucun d'eux n'a jamais tué personne. Du coup Finn manie une lame émoussée. Dans le milieu pirate il est surnommé "Chevalier à la Touffe Blanche" à cause de son épée et du drôle de bonnet blanc qu'il porte constamment.


Île d'apparition : East Blue, certainement avec les Kid's Pirates dans leur repaire s'il s'avère bien qu'il est à Orgao.
Commandant
avatar
Berrys : 68000
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mar 24 Oct - 9:05
Alors ! Avant de donner le résultat, je vais demander quelques modifications à certains d'entres vous :

- Vassili Kenzo : Pour Silvus Rogue, l'utilisation des Dials est réservée aux Shandias.
- De Sade : Pour Tommy Kidd, les fruits du démon connus du manga (et inscrits dans la liste) sont réservés aux joueurs. Par conséquent, il n'est pas possible de lui attribuer le Nui Nui no mi.
Colonel
Chaos
avatar
Dorikis : 2650
Berrys : 1379020
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mar 24 Oct - 13:05


Nom et prénom du PNJ : « Ougi »

Âge : 34 ans

Race : Semi-géant, taille d'environ 260 centimètres

Faction : Marine

Capacité(s) : Zoan de l'Albatros

Arme(s) : Une ancre de bateau ainsi qu'un masque qui lui permet d'avoir différents types de vision (nocturne, thermique...)


Brève description : Ougi est un semi-géant qui a été recueilli par la Marine dès son plus jeune âge après que ses parents se soient rendus compte de son anomalie physique.
Il était plus grand que les humains normaux et sa taille adulte laissa penser qu'il n'était pas un géant en soi, mais plutôt une sorte d'hybride. Peut-être une cachotterie de son père faite à sa mère.

Entraîné par des grands noms de la Marine et ayant fait partie de beaucoup d'unités différentes, c'est un combattant entraîné sur les champs de bataille. Son corps a de nombreuses cicatrices du fait de son expérience, même si la plus grosse est celle que personne ne peut voir.

Des années auparavant, durant un combat, ses yeux furent tranchés par un épéiste hors du commun. Comble de tout, ce n'était pas un pirate, mais un futur marine déserteur qui n'avait vu que cette possibilité pour se débarrasser de la force de frappe du semi-géant.

Conscients de sa force, les scientifiques de la marine n'hésitèrent pas à lui fabriquer un masque pour lui redonner ce sens et garder cet atout précieux dans leur manche.
La force d'un géant, l'art de manier une ancre avec la facilité d'une épée et fruit du démon permettant de dévorer les cieux : une arme de choix pour la Marine.

Île d'apparition : Né sur Banaro, réside actuellement au Quartier Général de la Marine.
Pirate
avatar
Dorikis : 1560
Fruit du démon : Shikine Shikine No mi
Prime : 0฿
Berrys : 61980
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mer 25 Oct - 0:37



Nom et Prénom du PNJ: Alcerbi Tatsuya
Âge: 27 ans
Race: Humaine
Faction: Hors-la-Loi
Capacité(s): Discrétion Assassine
Arme(s): Dagues
Brève description: Tatsuya est né sur une île où l'on ne trouve que des personnes spécialisées dans l'assassinat furtif. Bien que venant d'une famille tout à fait banal, il gravira bien vite les échelons de la hiérarchie de l'île et grâce à son contrôle impressionnant de la capacités héréditaire de l'île, la Discrétion Ninja, il deviendra sans grande difficulté le meilleur de son clan. Même si au début, il n'arriva pas à se faire à l'idée de tuer des gens alors qu'ils dormaient ou en tendant tel ou tel piège pour ne pas se faire repérer, il finit par s'y accoutumer, voire même à aimer ça, prendre des vies aussi facilement, sans jamais avoir connu la moindre représailles pour les actions qu'il avait commit lui procurait un certain plaisir.

Depuis lors, il continua à s'entraîner, devenant toujours plus redoutable au point qu'il gagna avec une plutôt grande facilité le tournoi opposant tous les clans entre eux et devint l'Assassin numéro 1 de son île. Mais ce genre de choses n'étaient pas son truc, lui il préférait cent fois être sur le terrain, être contacté pour éliminer telle ou telle cible, empocher la récompense et passer à un autre contrat, voilà comment il passe ses journées actuellement, tout en traînant un peu contre sa volonté sa petite-sœur qui le suit partout.
Île d'apparition: Il se trouve actuellement quelque part sur une des quatre mer bleues.


Nom et Prénom du PNJ: Alcerbi Iltani
Âge: 22 ans
Race: Humaine
Faction: Hors-la-Loi
Capacité(s): Discrétion Assassine
Arme(s): Dagues
Brève description: Iltani naquit cinq années après Tatsuya et bien qu'elle appréciait beaucoup ses parents, son affection première dès le moment ou elle ouvrit les yeux alla à son grand-frère. Et cela ne changea pas au fil des années, bien au contraire, plus elle passait de temps à ses côtés et plus elle l'adorait, aussi elle décida de devenir une grande assassine afin d'être avec lui à jamais et peut-être qu'un jour, il la féliciterait pour quelque chose qu'elle aurait accomplit, comme une mission particulièrement compliquée pour elle.

Car même si les deux étaient du même sang, Iltani n'avait pas hérité des dons de son frère, ni même d'une grande taille et d'un corps bien résistant, ce qui rendait ses combats en un contre un très difficile, tout en l'avantageant lorsqu'il s'agissait de devoir tuer sans se faire remarquer. Bien qu'elle parvint à maîtriser rapidement la Discrétion Assassine et qu'elle s'entraînait jour après jour pour s'améliorer encore et encore, jamais elle ne parvint à la hauteur de son frère qu'elle idolâtrait toujours plus, surtout depuis que ce dernier était devenu le meilleur de toute l'île. Ainsi, lorsqu'il lui annonça qu'il quittait l'île afin de se consacrer à des contrats d'assassinats, elle partit à ses côtés, enfin elle le colla sans lui demandait son avis et elle fait de son mieux pour le soutenir dans ses missions.
Île d'apparition: Elle se trouve aux côtés de son grand-frère comme depuis qu'elle a vu le jour.


Nom et Prénom du PNJ: Thompson Diana
Âge: 20 ans
Race: Kuja
Faction: Pirate
Capacité(s): Haki de l'Armement
Arme(s): Fusil Sniper
Brève description: Diana est l'enfant cachée de l'impératrice Kuja qu'elle a eut lors d'une soirée trop arrosé alors qu'elle était en voyage à l'extérieur de leur île et donc où il était tout à fait possible de trouver des hommes. Elle sera alors confié à la meilleure amie de l'impératrice et grande chef des guerrières de l'île qui se chargea de l'élever pour devenir celle qui deviendra la meilleure guerrière de l'île et succéderait à sa place lorsqu'elle ne pourrait plus l'assumer.

Bien rapidement après le début de ses entraînements quotidien, Diana montrera des aptitudes au combat et surtout à l'utilisation de l'arme appelé Sniper, permettant de tirer de loin à l'aide d'un viseur tout en restant caché des ennemis, lui assurant ainsi une certaine sécurité. C'est au début de son adolescence qu'elle éveillera son haki de l'armement, qu'elle finira par maîtriser grâce à l'aide de sa mère adoptive, rendant ainsi ses attaques à distances bien plus puissante après avoir trouvé un moyen de recouvrir ses balles avec.

Bien que fidèle à son impératrice, Diana ne la supporte pas réellement, après tout, elle est sa mère biologique et elle n'arrivait pas à comprendre pourquoi elle n'était pas venue la visiter plus souvent alors qu'elle faisait de son mieux pour que ses deux maman soient fière d'elle. C'est d'ailleurs dans cet optique que la jeune Kuja est venue sur l'une des Blues, afin d'accomplir une mission qui lui aurait été confiée, mais surtout, parce qu'au fond d'elle elle continue d'espérer que tôt ou tard, ses actions parviendront à l'Impératrice et se rendra compte de la chance de l'avoir pour fille.
Île d'apparition: Il parait qu'elle se trouve dans les environs de South Blue aux dernières nouvelles.
Commandant
Golden Light
avatar
Dorikis : 930
Fruit du démon : Pika Pika no mi
Berrys : 389160
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 26 Oct - 17:19
Bon bon bon ! Merci pour vos créations. Vous n'avez pas été nombreux à nous proposer des PNJs, toutefois cela nous permettra déjà de donner une petite base !

Quoi qu'il en soit, et sans plus attendre, voici les trois "meilleurs" PNJs :

- "Ougi" - Taï Border
- Thompson Diana - Takahashi D. Akiô
- Toshinori - Tetsuo Basara

Par conséquent, Taï Border remporte la récompense de 250.000 Berrys !
Akiô, quant à lui remporte 150.000 Berrys, et Basara 50.000 Berrys !

Tous vos PNJs seront bientôt ajoutés au forum Wink
Colonel
Chaos
avatar
Dorikis : 2650
Berrys : 1379020
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers Pas :: Vie du Forum :: News & Annonces-