Tu sens cette odeur ? C'est la liberté ! [En cours]

 :: Premiers Pas :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 7 Oct - 8:29


Will Shad

Attention, ça risque de péter !

nomShad
prénomWill
âge 26 ans
né(e) sur Une île dans North Blue

mon avatarnomprenom nomprenom

sexe masculin
groupe pirate
équipageLe sien (qu'il va crée après moult aventure Wink
)
métier Chomeur, quoique... Il explose des trucs donc... artilleur ?

Caractère
Enfin j'ai réussi à écrire sur le code, il est bien galère... Hum hum... Donc nous pouvons commencer les présentations hein ? Nous allons doucement débuter sur mon physique incroyable qu'est le mien, la chance, vous allez pouvoir voir à quoi je ressemble sans que cela ne tourne mal, donc nous allons entamer les yeux en premier, cela me semble logique de commencer de haut en bas hein ? Une paire d'yeux bien étrange pour être plus clair, car Will possède un œil dont la pupille est noir et l'autre dont la pupille est jaune, une belle pépite d'or au milieu d'un océan de nuage, c'est pas beau ça ? En haut des yeux se trouvent une paire de sourcil au croisement entre une forme fine et une forme épaisse, soit une forme assez équilibré pour préserver l'esthétique de ce jolie visage. Ces deux sourcils offrent la possibilité à Will de bien montrer ses expressions.

Puisque nous avons parler du visage de Will, je vais donc commencer à approfondir ce dernier, il est temps de descendre d'un niveau pour commencer la description globale de la tête de con de monsieur Shad ! Il possède un visage ayant un charme, yup, un visage qui à première vue semble étrangement soignée pour un imbécile et paysan comme lui ! Au milieu de ce visage se trouve un nez, ne soyez pas épaté ! C'est naturel d'avoir un nez voyons. Celui de Will est encore une fois à la frontière du gros nez, et du petit nez. Vous allez finir par croire que c'est ça qui fait le charme de Will, c'est l'équilibre parfait entre des traits grossiers et des fins , mais ne vous inquiétez pas, il n'est pas parfait, je vais vous révéler un secret (Will à souvent des gaz;3)

Hors cela, le gazeur aime garder un air bestial et primitif sur son visage, trouvant que cela lui donnant plus de charme, il décide donc de se laisser pousser la barbe, une belle barbe taillé de trois jours qui se place bien autour de la mâchoire de Will, continuons jusqu'à parler des cheveux du gazeur cette fois.

Will possède des cheveux assez long, lui ? Couper ses cheveux ? Jamais de sa vie il ne se coupera les cheveux volontairement, quoique si cela gêne trop. Ah bah non, Will à une solution pour ce genre de problème, un bandana qui recouvre intégralement tout son front pour empêcher ses cheveux de lui cacher la vue, ce qui est assez ingénieux vu le personnage.

Bien, la tête et le visage c'est fait, nous pouvons donc descendre sur le corps de dieu grec que possède le gazeur, il est assez grand pour un paysan d'ailleurs, il a déjà dépassé les 1M90 mais malheureusement, le seigneur fait bien les choses puisqu'il semble bloquer au 1M95 ce qui l’enrage vu que son but c'est de dépasser cette taille pour toucher les 2M00.

Will possède un corps assez musclé, voir même massif, un torse bien solide et bombé ou sont dessinées des belles tablettes de chocolat bien solide, des bras épais et bien marqué, sans oublier les jambes puissantes du gars, voilà pour résumer l'être.

 Voyez vivre dans la misère c’est assez galère, surtout quand des pillards veulent voler tes animaux, ou prendre tes fruits pour bouffer entre eux, d'ailleurs jeune Will avait la mauvaise habitude de se blesser à chaque fois qu'il sortait de chez lui, contre les bandits, en tombant, en s'égratignant sur un coin, -en combattant contre des ours.- Voilà ce qui expose les incroyables et longues coupures se trouvant un peu partout sur tout son corps, sur son ventre, sur son dos, sur ses jambes, même sur son visage. Son corps est recouvert de cicatrice, si ça ça fait pas un petit peur ? Hein ça fait un peu peur quand même ? Ce sont des cicatrices dont Will est assez fier comme un guerrier il les exposent comme des trophées. Autre niveau vêtement, Will ne se complique pas vraiment la vie, il se balade torse à l'air comme beaucoup, donc ne l'accusez pas de nudiste ! Hum hum... Une salopette bleue, un tissue jaunâtre qui recouvre son torse... Mais le plus surprenant c'est quand même la partie d'armure recouvrant son bras droit qui est en réalité une protection, une sorte de bouclier, enfin c'est la manière dont voit cette partie d'armure Will, alors que ce n'est pas vraiment le cas.



Mentalement parlant ? Vous n'allez pas trouver grand chose avec Will, c'est un des humains les plus basiques de ce monde. Aussi basique qu'un mec qui se fait appeler Pierre. (Ps : je n'ai rien contre les pierres, pas frapper.) Will n'est habité par des idées de taré quand même, c'est pas le genre de gars qui veut posséder la terre pour lui tout seul, pour lui ceux ayant ce genre d'idée souffre d'un complexe de taille. (Wink) Même si avec ses cicatrices il à l'air d'un fou qui torturait les enfants petits, non... C'était pas le cas, petit il était aussi adorable qu'un petit agneau. Derrière son air totalement bête, Will est quelqu'un qui s’intéresse beaucoup à l'histoire, il est curieux et se fascine facilement pour quelque chose qui sort de l'ordinaire.

Bon, passons à une partie plus sérieuse, la manière dont Will voit le monde. Vous savez Will est simple, mais son vécu l'oblige à détester quelque chose, c'est pour ça d'ailleurs qu'il s'est engagé sur la mer avec ses amis, une mer qu'il trouve magnifique est tellement libre. Will jeune n'est jamais vraiment sorti de son île comme beaucoup de personne, une île qui représente toute son enfance ou il passait toutes ses nuits à rêver de voyage et d'aventure, puis le fruit et la méduse sont entré dans sa vie, ou c'est eux qui sont entrés dans sa vie.

C'est l'une des aventures qui oblige Will a détester cette chose , mais en attendant il faut que vous sachiez qu'il bénéfice d'une très grande liberté et c'est un des sentiments qu'il adore. L'océan était pour lui une opportunité de voyager et de faire ce qu'il ne pouvait pas faire hors de sa petite île, même si c'est dangereux l'océan ça ne l'empêche pas de profiter tranquillement, hors le gouvernement qui essaye d'opprimer ceux qui veulent vivre librement, une vie de pirate, voilà vers quoi le gazeur s'est tourné. C'était le style de vie qui lui plaisait le plus, une vie sans aucune contraire, sans aucune règle. Juste lui, ses amis, et son navire.

Le gouvernement et les autres chiens qui essayant d'opprimer les autres ? Will s'en fiche, il explosera ceux qui essayent de l'empêcher de profiter de la vie à fond, il est comme un électron libre, libre de faire ce qu'il veut, si ce n'est pas le rêve ça ? Will est un homme de principe quand même, par un barbare, mais avec ce que j'ai dit un peu plus haut, vous pouvez déjà imaginez ce qu'il respecte le plus. La liberté ! Il respectera ça jusqu'à la fin de sa vie et peu importe ceux qui se mettent devant lui : Corsaire, un membre du gouvernement, monstre marin, dieu, ou pirate dangereux. Personne, oui au grand personne ! Ne peut priver quelqu’un de liberté, et surtout pas Will, au risque de voir un souffle explosif se déferler sur lui, Will déteste si quelqu'un essaye de couper les ailes de liberté de quelqu'un surtout dans ce monde pourri.

Le premier principe est la liberté, le deuxième est la victoire. Ne jamais perdre face à la personne en face, ce qui signifie ne jamais abandonner, peu importe le temps et les blessures que cela prendra, Will sera toujours debout pour affronter les dangers. Le troisième, c'est le respect bien entendu, un véritable guerrier respecte ses adversaires même si ces derniers ne sont pas forts, et rien que l'idée de rencontrer des personnes avec cet état d'esprit est terriblement aimant, le dernier est celui de ne jamais avoir de regret, de vivre la vie au moment prêt, de faire ce qu'il veut sans jamais regretter cela après.



En soit, lorsque je me bats avec un autre je n'hésite pas à parler, à provoquer aussi. Je suis le genre de type qui même s'il vient de s'en prendre une entre les dents qui revient avec des arguments juste pour ennuyer l'autre. De plus, il n'est pas quelqu'un qui se cache, si il a quelque chose à dire il le dit, il en va de même pour son langage, s'il a besoin d'insulter pour exprimer ce qu'il pense... il insulte point. On ne va pas appeler un chien un chat, pas vrai ? Bon... Tout que ce que tu as à savoir sur lui, c'est qu'il te prend quand tu veux !
Histoire
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam varius metus eget euismod scelerisque. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Vestibulum semper mi eu lorem lobortis, ut pellentesque risus posuere. Donec sit amet vulputate mi, vel rutrum est. In vehicula venenatis nulla, non elementum elit fermentum nec. Integer aliquet eros vel sapien efficitur, non pharetra mi euismod. Donec elementum consequat leo, ut ullamcorper lacus viverra eu. Fusce aliquam ipsum sed mi commodo tincidunt nec. Ut fermentum mollis nibh, auctor ullamcorper sem ultricies sit amet. Duis bibendum sapien non pharetra consequat. Ut at commodo mi. Nulla sit amet venenatis nisl. Vestibulum massa enim, semper nec magna placerat, feugiat laoreet turpis. Integer vestibulum nisl magna, non mollis libero mollis vitae. Aenean id eleifend tortor, vel tincidunt erat. Integer laoreet sapien eget neque ultricies, vitae fringilla lectus accumsan. Fusce eros urna, luctus non vulputate vitae, mollis quis dui. Cras elit turpis, fringilla eu interdum sit amet, euismod id sem. Fusce vestibulum suscipit ligula ut luctus. Pellentesque sagittis interdum dui, quis luctus diam fermentum ut. Nunc ac nisi eu metus dictum convallis eu quis nulla. Praesent id lectus in orci lacinia vulputate. Integer tempor commodo risus, sit amet condimentum turpis faucibus eu. Mauris a tellus placerat, elementum massa sit amet, molestie ex. Vivamus tincidunt augue quis nibh iaculis, a aliquet leo ullamcorper. Quisque ullamcorper ullamcorper leo a feugiat. Proin sed felis luctus, imperdiet lectus id, imperdiet ex. Maecenas pharetra, arcu pharetra iaculis laoreet, nunc mi blandit enim, nec faucibus erat ipsum ac tortor. Pellentesque et felis sit amet est laoreet lacinia. Nam placerat velit quis est molestie laoreet sed nec enim. Nullam facilisis ante purus, at auctor nunc dictum cursus. Vivamus nec porttitor diam. Praesent eget lobortis mauris, quis facilisis magna. Etiam nec rhoncus ipsum. Nullam eleifend pulvinar massa, sed aliquet velit feugiat id. Maecenas mollis, metus quis malesuada fermentum, nisl magna aliquam risus, eget semper lorem nisl at dolor. Mauris non leo sem. Cras vestibulum pulvinar turpis, sed fringilla erat commodo sed. Donec fringilla dignissim elit, eu convallis nunc feugiat ac. Pellentesque sit amet mi ullamcorper, gravida ligula vitae, interdum arcu. Fusce eros magna, commodo quis massa ut, viverra aliquet quam. Pellentesque mi arcu, efficitur id nunc et, imperdiet facilisis diam. Etiam vitae condimentum lectus, eget varius elit. Aliquam molestie nulla non pretium convallis. Phasellus euismod orci id leo placerat sollicitudin. Nulla vitae accumsan nisi, vel vulputate turpis. Morbi bibendum facilisis tellus vel porta. Mauris ut metus dapibus ipsum fringilla vulputate nec quis urna. Sed ut felis id lacus venenatis faucibus a ut neque. Nulla molestie enim faucibus facilisis suscipit. Nullam vitae elit ut orci congue fermentum. Cras ac nisi sem. Sed imperdiet at tellus volutpat pharetra. Pellentesque vel dolor lorem. Fusce a nibh elit. Sed vitae dignissim sapien. Vestibulum vel sem non metus scelerisque convallis. Aliquam eget sollicitudin mauris. Nullam ullamcorper tristique bibendum.
©️linus pour Epicode
avatar
Messages : 2
Date d'inscription : 07/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sam 14 Oct - 18:34
Du nouveau ici ?
Membre d'Apocalypse
Le Phénix
avatar
Messages : 172
Date d'inscription : 13/12/2015

Personnage
Dorikis: 1450
Fruit du démon: Tori Tori no mi, Modèle: Phénix
Prime: 0 ฿
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sam 14 Oct - 19:59
Yup, sorry petit retard j'aurais du prévenir ^^ Yep ça avance juste que j'ai des galères niveaux emplois du temps excusez moi ^^
avatar
Messages : 2
Date d'inscription : 07/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers Pas :: Présentations-