Fiche technnique- Tetsuo

 :: Gestion du jeu :: Fiches Techniques :: Pirate Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 5 Oct - 13:50

Basara Tetsuo

L'homme n'existe que dans le combat, l'homme ne vit que s'il risque la mort.


Nom : Basara
Prénom : Tetsuo
Âge : 21
Fruit du démon: Aucun
Arme :
Groupe : Pirate
Gain de Points de Compétence: Tetsuo gagnera un point de compétence tout les 1000 dorikis. à partir de 1000 dorikis

Style de combat
Nom du Style - Karasu Ansatsuken: Tetsuo Style

Tetsuo maitrise plusieurs styles de combat au corps :  Gôken, Ryusoken et Taekwondo.
Ce qui rend son style de combat plutôt polyvalent et imprevisible, capable de changer d'un style à un autre ce qui lui à permit de créer son propre de style martial :Karasu Ansatsuken.

Chaque attaque à pour objectif d'abbatre son adversaire sans montrer d'ouverture. Usant de changement de rythme très fréquent il necessite un bon cardio et beaucoup d'explosivité.



Aptitude
Force Titanesque - Tetsuo a des capacités musculaires extraordinaires.  



Techniques


Ryu no Ibuki :  Tetsuo utilise les serres du dragon qu'il serre  dans le sol tout en les imprégnant de Haki. Il les pousse alors dans le sol, créant un impact immense.

Anatsuryuken : Technnique de contre attaque : Tetsuo attrape un membre de son adversaire avec lequel il à attaqué avec sa main, puis il utilise les serres du dragon inflige de serieux dêgats, jusqu'à briser os de son adversaires d'un coup sec.

Karasu Senpu : Tetsuo esquive une attaque en se baissant rapidement puis effectue un balayage circulaire avec ses pieds pour faire chuter son adversaire.

Eirina ashi : Tetsuo effectue un salto et donne un coup de pied descendant à son adversaire. L'energie cinétique provoqué par la rotation rend cette attaque particulièrement dangereuse.

Shi no kage: Tetsuo donne un violent coup de pied dans le menton de l'adversaire, puis il se place juste en dessous de lui pour pouvoir enchaîner sans que celui-ci puisse riposter.

Shishi Rendan : Après avoir envoyer son adversaire en l'air, Tetsuo  projette l'adversaire sous lui en l'attrapant et en lui donnant une série de coups de pied de plus en plus puissants, le projetant violemment au sol . Tetsuo amorti sa chute en écrasant la tête de son adversaire avec son pied.

Asa Kujaku: Tetsuo saute pour se positionner au dessus de son adversaire ( ou au même niveau si il est en l'air ) et enchaine une pluie de coup de poing si rapide et puissant que le souffle projetté par l'attaque laisse des marques de brulures.

Tarenken Hageshī : Tetsuo effectue une feinte puis accèlere d'un coup pour envoyer en une fraction de seconde plusieurs coups de poings dans les poings vitaux de son adversaire.

Anatsuken - Bōryoku : Arcane sècrete du Karasu Anatsuken :  Tetsuo entre dans un état de frénesie et enchaines les coups de poings et coups de pied à une vitesse folle. Tout ses coups sont du précision chirugicale et vise des points critiques. ( Nerfs, Cou, Nuque , Tampe , Foie, Articulation ) Un aura noire semblable à la mort est visible autour de Tetsuo.  

Karsu shoufū : Tetsuo donne un violent coup de pied dans la main de l'ennemi pour lui faire lâcher son arme ou simplement lui briser la main.

Geigeki : Tetsuo esquive un coup de poing/ pied d'une mouvement rotatif pour se placer sur côté de son adversaire au moment où il donne le coup. Ensuite avec son bras le plus proche il souleve le poing/Pied , avec l'autre il donne un coup dans ventre tout en tournant sur lui même pour amener au sol son adversaire.

Sokkou : Tetsuo feinte une attaque frontale, accelère et passe dans le dos de son adversaire afin de donne un coup de poing dans la nuque et un coup de pied dans le revers du genoux.

Detroit Smash : Tetsuo concentre toute sa force dans un coup de poing qui relache un souffle rasant tout sur son passage.

Kirākurou : Aracane secrète du Karasu Anatsuken : Tetsuo concentre toute sa force, imbibe son corps de Haki et donne une série de cinq coups consécutifs créant des déflagrations de l’air qui pilonnent l’adversaire à la manière d’un canon créeant une onde de choc destructrice.. Les attaques prennent la forme de corbeaux noirs fondant sur leur proie.





crackle bones
Pirate
Le Corbeau
avatar
Dorikis : 1880
Fruit du démon : ~
Prime : 0฿
Berrys : 204550
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Ven 13 Oct - 8:57
Pour la branche défensive, je dis non. La première compétence, c'est du Haki de l'Observation, et la seconde c'est du Rokushiki. De toute façon tu n'es pas obligé d'avoir une branche défensive !

Pour le reste globalement ça me convient, si ce n'est que ta compétence de vitesse dans la branche utilitaire est beaucoup trop poussée. Rien n'explique que tu puisses être aussi rapide. Ce n'est pas une aptitude, ce n'est pas un Fruit du Démon. Absolument rien ne justifie que tu sois super rapide parce que ton style de combat principal réside sur le corps-à-corps !

PS : Pour les techniques pour le moment je ne dis rien de particulier parce que j'estime que de simples techniques au corps-à-corps comme ça n'ont pas particulièrement besoin de niveau de dorikis. En revanche, pour tes techniques utilisant le Haki, tu es bien conscient qu'elles ne seront pas disponibles avant 6000 dorikis ? Et encore, si tu penses à prendre le Haki de l'Armement en dernier style de combat
Colonel
Chaos
avatar
Dorikis : 2650
Berrys : 1379020
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Ven 13 Oct - 10:54
Après concertation sur Discord et avec les modifications que je t'ai données, ce sera validé quand tu auras modifié.
Colonel
Chaos
avatar
Dorikis : 2650
Berrys : 1379020
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Ven 27 Oct - 16:20
1 Pc utilisé sur " Poing de Roc"
Pirate
Le Corbeau
avatar
Dorikis : 1880
Fruit du démon : ~
Prime : 0฿
Berrys : 204550
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion du jeu :: Fiches Techniques :: Pirate-