[Important] Castiel et Apocalypse

 :: En Route ! :: Red Line :: Calm Belt :: Impel Down Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 16 Sep - 21:46
Castiel et Apocalypse


Hisuko, Gardien d'Impel Down


Hisuko devait se dépêcher. L’ordre d’interroger un certain prisonnier du niveau 6 avait été donné par le Directeur et il n’y avait pas de temps à perdre. Certes, les personnes comme lui ne risquaient aucunement de s’échapper ou quoi que ce soit d’autre, mais l’information que celui-ci pouvait détenir était extrêmement importante pour le Gouvernement Mondial. Le Gardien était un spécialiste, celui que l’on appelait pour chaque interrogatoire difficile. Après tout, son attitude et ses capacités faisaient de lui un homme de choix dans ce domaine. A Impel Down, il était presque tout aussi craint que ses supérieurs, et ce rien que pour le fait qu’il n’ait strictement aucune limite. La seule qu’il respecte, c’est celle d’éviter la mort des prisonniers qui passent entre ses mains.

A son arrivée au niveau 6, tous ceux présents dans le couloir se mirent à trembler de crainte, sauf quelques–uns plus téméraires que d’autres. Mais dans la cellule la plus éloignée se tenait un homme à la chevelure grise, assis paisiblement, des menottes en Granit Marin accrochées aux poignets ainsi qu’aux chevilles. Voyant très bien le gardien arriver, il se mit simplement à sourire, sans bouger d’un pouce. A vrai dire, il était du genre à apprécier taquiner l’autorité. Alors, lorsqu’Hisuko fut suffisamment proche de la cellule, le prisonnier se mit à parler de vive voix à son égard.


Prisonnier, matricule GHJ-455-D


- Alors mon cher Hisuko, tu es encore venu me remonter les bretelles, c’est ça ? Tu sais pertinemment que ça ne prend pas avec moi. Souviens-toi des dernières fois, tu t’es fait engueuler par le Directeur ?

Ecoutant ces belles paroles, le gardien continua de s’approcher et leva d’un coup son index gauche. A cet instant, une fine gouttelette verdâtre s’échappa de sa chair pour venir se loger sur celle du prisonnier.

- Ne me prends pas pour un imbécile. Le Directeur me tuerait si j’en venais à vraiment me laisser aller.

- Ouais, j’entends bien.

En vérité, le matricule GHJ-455-D n’en croyait pas un mot. Toutefois, il ne laissait rien paraître. Pendant ce temps, Hisuko sortit les clés de la cellule et l’ouvrit lentement avant de le sortir pour l’amener avec lui dans une autre pièce. Tous deux avaient l’habitude de s’y rendre maintenant, depuis le temps. C’est pourquoi le prisonnier ne broncha pas une seule seconde et s’assit sur l’unique chaise se trouvant dans le bureau.

- Bien, tu connais la chanson. Nous savons que ton Capitaine a travaillé avec Apocalypse il fut un temps. On raconte même que vous les auriez aidés à récupérer l’Arme Antique Uranus. N’est-ce pas ?

- Apocalypse ? Pourquoi est-ce qu’on aurait bossé avec eux ? Et encore mieux, pourquoi est-ce qu’on leur aurait laissé cette arme ?  

- Ne joue pas au con avec moi, Castiel.

Sur ces mots, le gardien déposa ses mains sur les avant-bras de l’interrogé. Une fumée acide s’en dégagea alors que la chair de ceux-ci commença peu à peu à se désagréger. GHJ-455-D, de son vrai nom Castiel, serra les dents du mieux qu’il le pouvait pour s’empêcher de crier, comme d’habitude. Il n’était vraiment pas décider à parler. La loyauté envers son Capitaine était bien trop importante à ses yeux pour craquer et tout avouer. Malheureusement pour lui, Hisuko était prêt à passer des heures et des heures à le torturer de la sorte…

avatar
Berrys : 108602
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En Route ! :: Red Line :: Calm Belt :: Impel Down-