2. Les Fruits du Démon

 :: Premiers Pas :: Règlement :: Univers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 28 Aoû - 21:10

Les Fruits du Démon

Connaissez-vous les fruits du démon ? Ces fruits légendaires qui une fois avalés procurent diverses aptitudes et capacités ?

Mais attention, quiconque se laisserait tenter devra subir la malédiction des mers et des océans ! En effet, une personne ayant mangé un fruit du démon ne peut pas nager dans la mer. Pire, elle perdra toute son énergie au contact de l’eau et coulera. De plus, le Granit Marin (un minéral extrait des fonds marins et qui dégage la même énergie que la mer) peut être utilisé contre un possesseur du fruit du démon pour le priver de ses pouvoirs.

Les fruits du démon vous font envie ? Bien, mais il reste encore des choses à savoir.

Sachez que les fruits sont classés par type :

- Le type Paramecia qui permet à son utilisateur d’acquérir des pouvoirs « surhumains » capables d’affecter son corps, manipuler l’environnement ou encore produire une substance quelconque.

- Le type Zoan qui permet à son utilisateur de se transformer en animal ou bien en hybride à volonté.

- Le Logia qui permet à son utilisateur de prendre la forme d’un élément naturel ainsi que de le produire et le contrôler à volonté. Les utilisateurs de Logia sont également insensibles aux attaques physiques (excepté pour le Yami Yami no Mi), néanmoins maîtriser le Haki de l'Armement permet de les toucher.

Chaque fruit du démon est réparti dans une classe correspondant à un niveau minimum de dorikis à la présentation :
- Classe 1 : ???
- Classe 2 : ???
- Classe 3 : ???

Pour une autre façon d'obtenir un fruit du démon, consultez la Loterie des FDD ici.

/!\ Les Géants ne peuvent avoir un fruit de classe supérieure à 1 (avec quelques restrictions au cas par cas)


Dieu
avatar
Berrys : 975914
Voir le profil de l'utilisateur http://op-apocalypse.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
Mar 29 Aoû - 19:13

Paramecia

Libre
Réservé
Pris
Lock PnJ


Classe 1

Dori Dori no mi: Permet de transformer tout ou parties de son corps en foreuses.

Hone Hone no Mi: Permet de créer et utiliser des os.

Shikine Shikine no Mi: Permet à son utilisateur de rendre une surface aussi molle qu'un matelas par simple contact. Plus l'utilisateur est puissant, plus la surface peut être grande. L'utilisateur est, lui aussi, aussi rembourré qu'un matelas. Il peut tout amortir et n'a aucune puissance de frappe.

Tenshi Tenshi no Mi: Permet à son utilisateur de déployer des ailes lui permettant de voler.


Classe 2

Chi Chi no Mi: L'utilisateur de ce fruit peut manipuler, générer et contrôler uniquement son propre sang comme il le désire.

Oru Oru no Mi: L'utilisateur de se fruit est capable de tordre toutes les choses même abstraite, excepté les matières organiques.


Classe 3

Berserk Berserk no Mi: Ce fruit est à double tranchant, plus sont utilisateur prend de dégâts, plus il devient puissant et résistant. C'est le fruit parfait pour les personnes résistantes qui peuvent endurer beaucoup de dégâts. Sa puissance augmente proportionnellement aux dégâts qu'il prend.
A un haut niveau de combats et de maîtrise du fruit, la puissance augmente plus vite.
Dieu
avatar
Berrys : 975914
Voir le profil de l'utilisateur http://op-apocalypse.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
Mar 29 Aoû - 19:18

Zoan

Libre
Réservé
Pris
Lock PnJ


Classe 1

Gama Gama no Mi, modèle Crapaud: Confère à l'utilisateur la possibilité de se transformer en crapaud, ou en homme-crapaud. Avec une bonne maîtrise du fruit, il est possible de faire apparaître une seule partie du corps du crapaud en conservant la forme humaine. Permet un style de combat basé sur des bonds puissants, des coups de langue rapides et la production d'un mucus pour des techniques de soutient.


Classe 2


A venir

Classe 3

Hito Hito no Mi, modèle Ogre: L'utilisateur de ce fruit possède le pouvoir de se transformer en ogre, ou en une forme hybride homme/ogre. Sous forme d'ogre, l'utilisateur est doté d'une force physique, et surtout d'une résistance, véritablement surhumaines, bien plus sous forme complète que sous forme hybride d'ailleurs. La faiblesse de ce fruit, en plus des faiblesses standard, est qu'il est l'un des fruits du démons les plus difficiles à maîtriser, et que sans contrôle parfait de soi, l'utilisateur ne contrôle plus ses actions sous forme complète d'ogre, bien qu'il ait accès à toutes les facultés physiques.

Inu Inu no Mi, modèle Cerbère: Il permet à son utilisateur de se transformer, totalement ou partiellement cerbère. C'est donc un chien à trois tête qui apparaît quand l'utilisateur de ce Zoan se transforme. Son rugissement est assez puissant pour raser une maison, ses flammes venu tout droit des enfers peuvent réduire n'importe quoi en cendre.

Neko Neko no Mi, modèle Smilodon:Permet de se transformer en Smilodon ou en une forme hybride.

Ryu Ryu no Mi, modèle Dragon de Feu: Il permet à son utilisateur de se transformer, totalement ou partiellement en dragon. Ces créatures géante, mythique et cracheuse de feu. Son pouvoir est destructeur contrairement au fruit du phénix qui soigne, celui-là n'est que destruction pure. On raconte que ses écailles sont aussi solide que le diamant et qu'il peut se baigner dans un volcan sans cligner des yeux.
Dieu
avatar
Berrys : 975914
Voir le profil de l'utilisateur http://op-apocalypse.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
Mar 29 Aoû - 19:21

Logia

Libre
Réservé
Pris
Lock PnJ



Classe 2

A venir

Classe 3

Hai Hai no Mi: permet à son utilisateur de créer et de devenir de la cendre. Composée de fines particules minérales elle peut brûler tout ce qu'elle touche ou ce qui s'en approche trop près. De plus elle peut former un épais nuage capable d'obstruer les rayons lumineux tout en étant particulièrement nocif pour les systèmes respiratoires. Selon sa température, la cendre est plus ou moins volatile. Elle peut se solidifier en roche lorsqu'elle refroidit, mais plus sa température augmente, plus elle est volatile. Elle peut avoisiner une température jusqu'à 1 400°C, après quoi les cristaux de cendres, fondent. Certains gaz contenues dans les cendres volcaniques sont de plus explosifs. Outre que l'eau de mer ou le granit marin, Le Hai Hai No Mi est sensible à l'eau. Une fois humidifié il perd une partie sa capacité de Logia, tout comme le fruit du sable. Outre ce fait, et même si l'utilisateur contrôle habituellement sa forme, en présence d'une température particulièrement élevé ou basse, son état peut évoluer sans son contrôle ce qui peut se montrer problématique. Le Fruit de la cendre se trouve être vulnérable par rapport à un détenteur capable d'augmenter sa température plus haut que lui, ce qui le brûlerait.

Jueki Jueki no Mi: L’utilisateur peut se matérialiser ou créer indéfiniment de la sève. Cette substance gluante a la particularité de sécher rapidement si la sève n’est pas trop liquide (sève brute) ainsi que de coller si cette même sève est fortement liquide (sève travaillée). Les rayons du soleil sont idéals pour l’utilisateur du fruit car il gagne en énergie tant que l’énergie solaire lui arrive dessus par contre il devient plus faible en l’absence de soleil. La sève peut dégager une odeur désagréable (pin) ou au contraire une odeur délicieuse (érable). Elle peut aussi être mangée pour donner un peu d’énergie.
Dieu
avatar
Berrys : 975914
Voir le profil de l'utilisateur http://op-apocalypse.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers Pas :: Règlement :: Univers-