1. Les Races

 :: Premiers Pas :: Règlement :: Univers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 26 Aoû - 15:16

Les Races

- Les Géants sont une race d'êtres largement plus grands que les autres races connues. Les géants les plus connus sont ceux de l'île d'Elbaf. Ils sont si grands que, quand ils pleurent, leurs larmes peuvent inonder certaines parties du sol où ils se trouvent. Plusieurs géants d'Elbaf sont des guerriers (dans le style Viking), durs avec eux mêmes mais il y a aussi des géants qui ne partagent pas cette attitude. Toutefois, ils ne doivent pas être confondus avec de grands humains. Pour un géant, ces êtres ne sont que des "fourmis surdimensionnées". Les hommes de grande taille arrivent seulement à la hauteur des genoux d'un géant, alors qu'un être humain normal atteint seulement la cheville.

- Les Hommes-Poissons sont l'une des deux races qui dominent sous les mers (l'autre étant les Sirènes). Ceux-ci sont biologiquement la fusion d'un homme et d'une espèce de poisson. Ils ont généralement la peau allant du bleu au rose, passant par le vert. Ces derniers ont la capacité de respirer à la surface (capacité de l'humain) mais aussi sous l'eau grâce à leurs branchies (capacité du poisson). Tous les Hommes-Poissons sont entre 20 fois plus fort sous l'eau et 10 fois à la surface qu'un humain standard.

- Les Humains représentent la majorité des personnages dans le monde car ils sont généralement parmi les plus développés aussi bien technologiquement qu'intelligemment. Ils représentent 90% de la population du monde de One Piece. Ceux-ci présentent généralement les mêmes caractéristiques que dans la vie réelle, cependant ils peuvent être de différentes tailles, allant de « normal » (1m70 environ, voire plus petits) à beaucoup plus grands (quelques mètres). Certains sont extrêmement grands pour les normes humaines, dépassant de 5 ou 6 fois la hauteur de la taille moyenne d'un humain.

- Les Kujas sont de puissantes guerrières vivants sur l'Île d'Amazon Lily. Pour beaucoup d'entre elles, avant l'arrivée de Monkey D. Luffy, elles n'avaient jamais vu d'homme de leur vie et avaient des préjugés négatifs à leur égard. Elles ont des prédispositions particulières concernant le Haki d'ordre général.

- Les Minks sont une des nombreuses tribus du monde de One Piece. Ils vivent sur Zou et leur tribu est constituée d'humanoïdes avec des caractéristiques d'origine animale, bien que certains tiennent plus de l'animal que leurs confrères. Ils semblent varier en apparence, certains ressemblant à des lapins ou à des canins. Jusqu'à présent, les membres de cette tribu ont tous comme trait commun le fait qu'ils soient des mammifères, et d'être tous inspirés d'animaux possédant une fourrure. C'est d'ailleurs pour cela qu'ils ne s'alimentent que d'animaux qui en sont dépourvus comme les reptiles. D'une certaine façon, ils ressemblent à des utilisateurs de Zoan avec une forme hybride.

- Les Tontattas sont de toutes petites personnes. Par rapport à un humain de taille moyenne, leur différence de taille est approximativement du même ordre de grandeur que celle entre un humain de taille normale et un géant moyen. Ils ont le même physique que les êtres humains "normaux" hormis le fait que deux caractéristiques se distinguent chez eux : la queue touffue et le nez pointu. Malgré leur petite taille, les Tontattas possèdent une grande force physique, un seul Tontatta étant capable de détruire facilement un sol en béton. Ils sont très rapides, assez pour les rendre impossible a voir pendant plusieurs secondes. Ils sont connus comme étant de merveilleux agriculteurs et ont déclaré qu'ils pouvaient cultiver n'importe quelle plante, comme en témoigne l'abondance de la vie végétale sur Green Bit. De plus, ils sont montrés comme étant des êtres extrêmement crédules et confiants.

- Les Shandias sont une tribu présente sur l'Île Céleste de Skypiea. Leurs tenues ressemblent à celles des Amérindiens et ils portent souvent des tatouages ​​qui couvrent des vastes zones de leur corps. L'une de leur particularité évidente est la présence de petites ailes dans leur dos.

- La Tribu des Longues-Jambes est l'une des nombreuses tribus dans le monde de One Piece. Comme leur nom l'indique, ils sont une race d'individus possédant de très longues-jambes et à cause de cela, ils sont très grands.

- La Tribu des Longs-Bras est une tribu dont les membres possèdent deux articulations au niveau du bras au lieu d'une seule pour les humains "normaux". Comme leur nom l'indique, tous les membres de la tribu des longs-bras ont deux coudes sur chaque bras, ce qui les amène à avoir des bras anormalement longs. Mis à part cela, ils ont la même apparence que les Humains "normaux".

Toutefois, il ne s'agit là que que d'une liste exhaustive des nombreuses races existantes, car il en existe bien plus !


Source One Piece Wikia

Dieu
avatar
Berrys : 729911
Voir le profil de l'utilisateur http://op-apocalypse.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers Pas :: Règlement :: Univers-